PS3, PSP et le wi-fi...

Posez dans cette section toute question d'ordre technique. Par ex. : Quel bloc d'alimentation dois-je utiliser? Comment changer l'écran de mon Game Boy?

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Domspun

PS3, PSP et le wi-fi...

Messagepar Domspun » 21 mars 2013, 20:14

Mon PS3 est super lent en wi-fi, pourtant la connection est à 96%, plus que mon PC et le laptop à ma blonde. J'ai lu qu'il se connectait par défaut à la connection la plus lente disponible et on suggère de mettre en mode G minimum sur le router. Le problème c'est que le PSP se connecte en B, donc pas le choix de garder les modes disponibles.

J'au lu aussi que les router qui font du N ont de la misère avec les PS3. Quelqu'un ici a un router qui fait du N avec un PS3 qui download vite? C'est quoi votre truc?

Dans un avenir rapproché je devrais me faire un hub pour les connections Ethernet de la plupart de mes consoles, mais il faudra que je passe un fil dans les murs, donc pas pour bientôt. En attendant j'aimerais bien l'accélérer. :(
weirdguy

Messagepar weirdguy » 21 mars 2013, 22:29

Le ps3 suck a downloader tout court...
Domspun

Messagepar Domspun » 21 mars 2013, 22:44

weirdguy a écrit :Le ps3 suck a downloader tout court...

donc faudrait que j'me botte le cul à passer du filage dans mes murs? Quelqu'un a essayé un adaptateur Ethernet Wi-fi? Parait que c'est une solution.
Toyota8

Messagepar Toyota8 » 22 mars 2013, 11:48

weirdguy a écrit :Le ps3 suck a downloader tout court...

J'approuve, en sans-fil ça fait assez pitié. Dans mon appartement auparavant, mon modem était juste à côté de l'endroit où mon PS3 était donc je le branchais directement. Cependant, bien que c'était plus fiable et un peu plus rapide, je ne pourrais pas dire que c'était merveilleux non plus.
Image
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 22 mars 2013, 12:54

J'ai une de mes PS3 (Fat) sur le wireless a signal presque parfait pis l'autre (slim) avec un fils de 50 pied + un splitter... Heeee sa se compare vrmt vrmt pas.. Tu es mieux de passé un fils.

Ethernet Wi-fi stu un repeteur mais avec des sortie de fils ? Si oui sa peut fortement aidé.
Domspun

Messagepar Domspun » 22 mars 2013, 14:38

Skulldead86 a écrit :Ethernet Wi-fi stu un repeteur mais avec des sortie de fils ? Si oui sa peut fortement aidé.

oui c'est ça, c'est un "access point" ou un "bridge". Je pense que je vais essayer ça, pour 50$ ça vaut p-e le coup. Je change de HDD et j'ai 80GB de stock à downloadé, ça me tente pas d'attendre des semaines avant de rejouer! :lol:
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 22 mars 2013, 14:41

Domspun a écrit :
Skulldead86 a écrit :Ethernet Wi-fi stu un repeteur mais avec des sortie de fils ? Si oui sa peut fortement aidé.

oui c'est ça, c'est un "access point" ou un "bridge". Je pense que je vais essayer ça, pour 50$ ça vaut p-e le coup. Je change de HDD et j'ai 80GB de stock à downloadé, ça me tente pas d'attendre des semaines avant de rejouer! :lol:

Anaway va au Bureau en Gros c genre 30 jour remboursable, même si sa fais juste pas l'affaire... Tu as rien a perdre de l'essayé !
Domspun

Messagepar Domspun » 22 mars 2013, 14:47

Skulldead86 a écrit :
Domspun a écrit :

Anaway va au Bureau en Gros c genre 30 jour remboursable, même si sa fais juste pas l'affaire... Tu as rien a perdre de l'essayé !

lol C'est drole, j'étais justement entrain de regarder le site. J'ai 2 Bureau en gros à visiter ce soir, p-e y'aura des Deathsmiles! :P
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 22 mars 2013, 15:01

Domspun a écrit :
lol C'est drole, j'étais justement entrain de regarder le site. J'ai 2 Bureau en gros à visiter ce soir, p-e y'aura des Deathsmiles! :P

HAHAHA quel adon !
Domspun

Messagepar Domspun » 22 mars 2013, 23:14

finalement pas de Deathsmiles, MAIS je me suis pogné un router wifi N pour 25$ dans un magasin d'informatique que j'achètes souvent. Je l'ai mis en "bridge" pour mon PS3, Dreamcast et Xbox!

Marche à merveille, problème réglé. :D

Revenir vers « Technique »