Besoin de vos conseils au sujet d'une vente qui tourne mal..

Posez dans cette section toute question d'ordre technique. Par ex. : Quel bloc d'alimentation dois-je utiliser? Comment changer l'écran de mon Game Boy?

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Plumerose

Messagepar Plumerose » 08 avr. 2013, 20:23

weirdguy a écrit :
Plumerose a écrit :Je suis d'accord avec tous vos commentaires (qui sont bien appréciés en passant!!!)

Ce qui m'écoeure dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'elle fonctionnait puisque ça fait environ 6 jours que je l'ai essayé... alors là s'il me la ramène (c'était une vente face à face), qu'elle ne fonctionne plus, moi je me ramasse avec une console qui marche plus alors qu'elle marchait alors je perd de l'argent! Qu'est-ce qui me dit justement qu'il l'a pas échappé et qu'une des composante s'est pas décrochée? Je ne comprend pas qu'elle puisse fonctionner chez-moi et pas chez-lui...

La console est superbe, elle est dans sa boite d'origine avec son power supply d'origine qui est comme neuf, je comprend vraiment pas... bref je vais continuer de mijoter un peu là-dessus je crois...

Ca pourrait etre le power supply qui est mort. Ca serait pas le premier et ca meurt toujours quand c'est pas le temps.

Non il me dit que le son est là tout que lorsqu'il branche le fil dans la petite boite qui relie à la télé il a une image pendant un peu plus d'une seconde puis plus rien, mais le son marche... donc le courant se rend ... ce qui me dit que c'est probable qu'il n'est juste pas assez patient pour faire apparaitre l'image correctement... c'est sûr que ça part pas one shot comme les consoles actuelles!!!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 08 avr. 2013, 20:45

Jimmy Lee a écrit :Je vends souvent des trucs en ligne et ta situation m'est déjà arrivé. Depuis, j'ai un truc infaillible.

Je fais toujours mes ventes chez moi et la personne doit venir chercher l'objet. Quand la personne arrive, je le teste devant lui. Je peux te garantir qu'après ça personne ne va revenir te voir si tu lui montres que ça marche avant l'achat. Aussi, je prends en note le numéro de série de la console, au cas où l'acheteur voudrait m'en rapporter une autre.

Idéalement, c'est ça qu'il faut faire, mais des fois, ce n'est pas possible!

Revenir vers « Technique »