Bruit causé par bloc d'alimentation SFC

Posez dans cette section toute question d'ordre technique. Par ex. : Quel bloc d'alimentation dois-je utiliser? Comment changer l'écran de mon Game Boy?

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Lady Jaye

Bruit causé par bloc d'alimentation SFC

Messagepar Lady Jaye » 29 avr. 2014, 14:07

On a acheté un Super Famicom tout nu sur Surugaya, ainsi qu'un bloc d'alimentation tierce par Hori. Tout fonctionne bien, mais après un certain temps, le bloc d'alimentation commence à faire du bruit.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il est connecté sur une barre ou bien si c'est la différence entre les systèmes électriques japonais et nord-américain, ou si c'est carrément le bloc d'alimentation qui est le problème, mais sur le coup, les jeux fonctionnent sans problème.
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Messagepar sniperCCJVQ » 29 avr. 2014, 20:42

Moi je l'utiliserai pas, question que si le PS saute, y risque au pire d'amener le SFAM avec (malgré que la fuse DEVRAIT le protégé)

à vérifier, le PS est peut-etre en trouble
Image
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 29 avr. 2014, 22:01

Si vous n'étiez pas au courant (sans jeu de mot), un power supply de SMS ou GEN 1 fait en masse la job pour le SFC.
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 29 avr. 2014, 23:55

Oui, c'est ce que j'ai lu. Plate quand même que le bloc d'alimentation que j'ai acheté ne soit plus bon :(
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 30 avr. 2014, 10:24

Hori ou non, je ne fait pas vraiment confiance aux accessoires de tierces parties, particulièrement lorsqu'on parle de l'alimentation de la console!
Image
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 30 avr. 2014, 13:25

C'est une leçon que je vais retenir, surtout si on décide de commander d'autres systèmes un moment donné.

Revenir vers « Technique »