Comment avoir des cases de PS2, DS et Wii neuf.

Posez dans cette section toute question d'ordre technique. Par ex. : Quel bloc d'alimentation dois-je utiliser? Comment changer l'écran de mon Game Boy?

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, slydc

Domspun

Comment avoir des cases de PS2, DS et Wii neuf.

Messagepar Domspun » 21 mai 2015, 18:33

Alors le truc pour avoir des cases neufs pas cher de Wii et PS2, aller au Dollarama acheter des jeux de marde pour entre 1$ et 3$! Voilà, votre jeu est redevenu neuf! :D
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Re: Comment avoir des cases de PS2, DS et Wii neuf.

Messagepar BrYaN55 » 23 août 2015, 11:21

Réponse tardive. En fait, c'est vrai oui et non. Les jeux au Dollarama sont souvent plus récents et ont des cases cheaps avec le logo PlayStation à la place de la "slot" pour la carte mémoire. Il y a certains jeux qui sont toujours venus avec un case comme ça, mais pour les jeux plus vieux, ils venaient avec un case "normal". Par exemple, pas mal sûr que Shadow of Destiny n'est jamais venu avec un case cheap, il a toujours été produit avec le case contenant une "slot" pour carte mémoire. Alors si tu upgrades ce jeu avec un case du Dollarama, on va le savoir.

Image
Image
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 01 sept. 2015, 11:17

Comme Bryan, je confirme que les cases de PS2 du Dollo/Tigre Géant/Roussy sont un peu cheapette.
Par contre côté 3DS/Wii ça va. Et aussi, il reste souvent des cases noirs de DS 'première génération' avec la slot pour cassette de GBA. Parfait pour quelq'un souhaitant printer ses propres covers pour ses jeux de gameboy looses.

Sinon la meilleure place pour des cases de PS2, ça reste les pawn shops avec leur bins de jeux sports cheap. Y'a moyen de scorer des cases en bon état pour environ 50¢-1$. Même chose pour les boitiers de Genesis.
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 01 sept. 2015, 11:26

Ahhhhhhhhh!!! Ahhhhhhhhhhhh!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Capitaine K7 qui est revenu jaser sur le forum! AHHHHHHHHHH!!! :P :P :P

Mais K7 a répondu exactement ce que je voulais écrire : les pawn shop c'est le best! On peut au moins ouvrir le boitier pour voir si la 'slot' pour carte mémoire est à l'intérieur, pas comme au Dollorama qui sont scellé...
Collectionneur compulsif !!!
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 01 sept. 2015, 11:50

Blacknight a écrit :Capitaine K7 qui est revenu jaser sur le forum! AHHHHHHHHHH!!! :P :P :P

De retour pour vous jouer de mauvais tours! :mrgreen:
Image
Domspun

Messagepar Domspun » 08 sept. 2015, 12:51

Pour avoir des vrais de vrai originaux, j'me prends un bundle random de 50 jeux poches sur Yahoo Auction Japan et avec le shipping et tout ça revient en bas de 50$. Donc moins de 1$ par case. Bon, c'est sûr que là-dedans y peut en avoir un paquet qui sont pas parfait, mais bon, pratique quand même.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 15 sept. 2015, 07:46

J'appuie les pawn shops aussi. Mais celui que je vais vends tous ses jeux de PS2/Xbox à 5$ chaque me semble.. C'est le Comptant à Ste-Thérèse sur le boulevard Labelle.
Domspun

Messagepar Domspun » 15 sept. 2015, 09:05

Disrupture a écrit :J'appuie les pawn shops aussi. Mais celui que je vais vends tous ses jeux de PS2/Xbox à 5$ chaque me semble.. C'est le Comptant à Ste-Thérèse sur le boulevard Labelle.

TOUT? C'est cher pour NHL 2002, mais pour d'autres c'est un méchant deal.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 15 sept. 2015, 12:39

Oui aux dernières nouvelles c'était pour tous les jeux ! Ça a peut-être (probablement) changé depuis le gros boom du rétro. Je vais vérifier quand j'aurai le temps et l'argent.
Domspun

Messagepar Domspun » 27 oct. 2015, 13:34

Je me suis acheté un autre "bundle" 2 jeux PS2 pour 3$ et un des deux (Dance Factory) a un case avec la memory card!

Revenir vers « Technique »