Game room

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

elgemusio

Re: Game room

Messagepar elgemusio » 13 mars 2015, 08:21

Woahhh.... Des tablettes! Je manque tellement de place chez nous que c'est rendu que les tablettes me font rêver! Good work!

Belle collection de Sega entk! J'adore la Genesis et je vois que t'as l'air bien équipé là-dedans!
Image
fredoche

Messagepar fredoche » 26 mars 2015, 13:26

Je déménage dans un mois dans un 5½ avec ma blonde, alors j'aurai ma pièce à moi seulement pour mettre mes jeux et c'est vraiment quelque chose dans le genre que je veux...
Un mur complet en tablette jusqu'au plafond !
Tellement moins cher et plus pratique que 14 bibliothèques.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 27 mars 2015, 08:09

Exactement, ça m'a coûté environ 150$ pour les nouvelles tablettes, 100$ pour les anciennes et peut-être 40$ pour les meubles Ikea used. Étant sur un petit budget c'était parfait pour moi. Et c'est très pratique comme tu dis. Mais reste que ma pièce est assez petite et que j'ai manqué de place pour serrer tous mes trucs. Je vais acheter des bacs pour ranger le reste, c'est pas grave !

Quand ce sera tout terminé je mettrai d'autres photos mais pour l'instant c'est un peu trop le bordel encore.

Revenir vers « Vos projets et collections »