Mes bead arts + autres fan arts

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

mad7877

Messagepar mad7877 » 12 avr. 2013, 15:46

J'aimerais mis mettre , au moins l'essayer ! :P
Il y a t-il une différence entre le PegBoard Jaune , Vert ou Transparent ?
yukin
Japan PC Gamer

Messagepar yukin » 12 avr. 2013, 15:48

mad7877 a écrit :Il y a t-il une différence entre le PegBoard Jaune , Vert ou Transparent ?

La couleur. :D
La mort nous sourit tout. :D

Collection:
http://cloud.collectorz.com/yukin/games
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 12 avr. 2013, 15:50

Mmm pas vraiment, j'ai pris les jaunes parce que c'était moins cher tout simplement. :P J'ai entendu qu'il y en a qui "warpaient" (se déforment à cause de la chaleur) mais moi personnellement je n'ai jamais rien expérimenté de la sorte et je crois que Bryan non plus. Vas-y avec ce que tu veux! Je pense que les transparents sont les plus agréables visuellement et donnent une meilleure idée du résultat (plutôt que d'avoir un sprite sur fond jaune), mais sinon ce n'est vraiment pas important. Mais assure-toi qu'ils puissent se coupler comme des casse-têtes!

Et assure-toi aussi d'acheter vraiment des perler beads (ou des hama) format normal, pas des "mini"!
Image
We love Pop'n Music!
mad7877

Messagepar mad7877 » 12 avr. 2013, 15:52

yukin a écrit :
mad7877 a écrit :Il y a t-il une différence entre le PegBoard Jaune , Vert ou Transparent ?

La couleur. :D

lol :P
mad7877

Messagepar mad7877 » 12 avr. 2013, 15:55

Abbacadabra a écrit :Mmm pas vraiment, j'ai pris les jaunes parce que c'était moins cher tout simplement. :P J'ai entendu qu'il y en a qui "warpaient" (se déforment à cause de la chaleur) mais moi personnellement je n'ai jamais rien expérimenté de la sorte et je crois que Bryan non plus. Vas-y avec ce que tu veux! Je pense que les transparents sont les plus agréables visuellement et donnent une meilleure idée du résultat (plutôt que d'avoir un sprite sur fond jaune), mais sinon ce n'est vraiment pas important. Mais assure-toi qu'ils puissent se coupler comme des casse-têtes!

Et assure-toi aussi d'acheter vraiment des perler beads (ou des hama) format normal, pas des "mini"!

Ok je vais regarder !
Merci encore !
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 13 juil. 2013, 08:59

Je ne savais pas trop où mettre ça... je vais considérer ça comme un "projet personnel".
Vous aurez peut-être pu comprendre (grâce à un esprit de déduction finement aiguisé!) que j'aime un peu le jeu Pop'n Music. Puisque je vais au Japon, je voulais avoir des compétences dignes de mes amis japonais.
Voilà donc mon niveau présentement à Pop'n Music, celui qui vous auriez vu à la dernière réunion si j'étais pas parti aussi tôt haha. :p
http://www.youtube.com/watch?v=3d8K-t-o ... e=youtu.be
Image

We love Pop'n Music!
Domspun

Messagepar Domspun » 14 juil. 2013, 11:39

ah ben merde... :shock:

je suis impressionné. T'es prêt pour les game center du Japon!! :lol:
Jumpman

Messagepar Jumpman » 14 juil. 2013, 12:06

Une vrai machine ! :shock:

Revenir vers « Vos projets et collections »