Mes bead arts + autres fan arts

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 31 août 2011, 20:17

Oh c'est joli sur le réfrigérateur comme ça! Je vais peut-être en faire... là en ce moment j'ai 3 sprites finis sur les plaquettes, mais j'hésite encore à les repasser, de peur de gaspiller trop rapidement mes beads. :P

Et finalement je ne recevrai pas Kickle Cubicle, mon colis est officiellement perdu... :( je vais recevoir un remboursement prochainement... ça me fait suer, tous mes colis se perdent tout d'un coup..!! Voici ce qui a été perdu dernièrement:
-Castlevania III CIB (18$)
-Excitebike 64 BRAND NEW (17$)
-Kickle Cubicle, Kid Niki et Bible Buffet (10$)

Ça me fait suer parce qu'on dirait que tous les bons achats que j'ai faits ne se sont pas rendus... je suis vraiment en maudit... :x
ced_122

Messagepar ced_122 » 31 août 2011, 20:23

C'est assez incroyable quand même,j'ai jamais vu de colis se perdre :shock: Faut le faire quand même.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 31 août 2011, 20:53

Tu es sûr qu'ils ont bel et bien été perdus? Peut-être que le vendeur a décidé de ne pas les poster à ce prix? Parce que moi aussi, en 8 ans, seulement 2 colis ont été perdus dont un retrouvé quelques semaines plus tard.

Ça peut dépendre aussi du facteur et de l'endroit.
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 31 août 2011, 21:22

Je suis pas mal sûr de mon coup...

Les trois jeux à 10$ sont de chez Dimension Games et avaient un tracking number... Postes Canada ont dit qu'ils allaient rembourser la transaction et que le colis était perdu... (mais je veux mes jeux moi!!! Bible Buffet vaut au moins 30$ arghhh!!)

Castlevania vient avec un numéro qui confirme qu'il a été shippé, en ne précisant rien d'autre toutefois (donc aucune preuve que c'est bel et bien le jeu et qu'il a été posté à mon adresse par contre)... c'était un Buy-It-Now d'un vendeur réputé alors je ne comprends pas.

Enfin, Excitebike est d'un grand vendeur sur Amazon, c'est à ne rien y comprendre. Ils sont situés au Canada alors ça aurait dû être rapide... ils m'ont proposé de m'en envoyer un autre, usagé et complet cette fois-ci... j'ai plutôt opté pour un remboursement complet...

Bref... :( C'est quoi le colis qui vous a pris le plus de temps des États-Unis? Tous les colis mentionnés ci-haut ont été postés il y a presque deux mois maintenant...
ced_122

Messagepar ced_122 » 31 août 2011, 21:32

Des État-Unis?Ben...3 semaines pour moi :? C'est sûr que c'est pas normal,2 mois.Même quand j'ai commandé en Chine c'était moins long que ça.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 31 août 2011, 21:59

Ça déjà pris plus d'un mois moi... Même que le colis perdu qui a été retrouvé est arrivé presque 2 mois plus tard!

Pour changer de sujet, je trouve ça ben plate que tu nous caches des bead art qui sont complets :lol: À moins que les sprites que tu parlais ce sont ceux qu'on avais déjà vu.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 01 sept. 2011, 07:14

J'ai déjà attendus 2 mois d'un vendeur d'Ebay, mais crois-moi qu'il a eu un feedback de marde !
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 01 sept. 2011, 08:12

Disrupture a écrit :J'ai déjà attendus 2 mois d'un vendeur d'Ebay, mais crois-moi qu'il a eu un feedback de marde !

Le pire c'est que c'était peut-être même pas de sa faute. C'est peut-être juste le service de livraison qui a merdé... pauvre lui si tel est le cas. J'imagine que tu avais discuté avec lui ou essayé de le faire avant de lui laisser son feedback de marde.
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 01 sept. 2011, 10:16

Inquiète-toi pas, c'était entièrement de sa faute. Il m'avait "oublié" ! Il commence à me raconter que ça va pas bien chez lui, qu'il a des problèmes familiaux, qu'il est très préoccupé ces derniers temps.

Ok, je suis pas un monstre mais merde, si tu vends quelque chose sur eBay (le gars était vraiment pas nouveau, genre 800 kek de feedback, dans les 90% environ), tu SAIS que tu dois offrir un certain service, peu importe ce qui se passe dans ta vie personnelle. Je lui ai écrit plusieurs fois en lui demandant si il avait posté le stock, il répondait pas.. Éventuellement, je reçois le paquet, environ 2 mois et 1 semaine plus tard, avec une petit note en-dedans avec "sorry" écrit à la main et là BANG, je lui fout un mauvais feedback.

Il m'écrit le lendemain (ah bon, ça ça te fais réagir ?) en m'expliquant ce que je viens de vous écrire en haut et me demande si je peux retirer mon mauvais feedback, ce que j'ai refusé de faire. J'avais le gros bout du bâton dans cette histoire et il n'a pas eu le choix de me donner un bon feedback quand même.

J'ai juste pu jamais fait affaire avec lui !
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 01 sept. 2011, 14:37

Ouais, je vois la situation.

C'est juste que j'ai vécu une mauvaise expérience avec un gars qui m'a sacré un mauvais feedback sans même me contacter, parcequ'il n'avait pas reçu un item (RF switch) qui n'était même pas inclus dans l'enchère qu'il avait gagné (Sega Genesis). Ça m'a tellement enragé. Faut vraiment être un enfoiré pour agir de façon pareille. J'ai essayé de le contacter suite à la réception de son feedback de merde pour lui proposer une entente (shipper la RF box gratos et/ou lui rembourser une partie) et il m'a réécri 1 AN APRÈS simonaque! Aucune classe...
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 01 sept. 2011, 18:44

Bon peut-être que je vais les recevoir alors... on ne sait jamais, je garde espoir! (Mais je demande quand même un remboursement)

Sinon voici les bead art concernés...
Image

Je ne suis pas en amour avec ceux-là, c'est pour ça qu'ils ne sont pas repassés encore, j'hésite... tsé, des fois il y en a que tu "beades" et qu'en les voyant, tu SAIS que tu dois les repasser... or ce ne fut pas le cas avec ceux-là hélas!
Jumpman

Messagepar Jumpman » 01 sept. 2011, 18:52

Aaahhh l'excellent Adventure Island !
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 01 sept. 2011, 20:35

Image

Mais qui est donc ce fantôme! Hé non, j'ai finalement succombé et je l'ai repassé... repassage qui s'est d'ailleurs mal déroulé (je n'avais pas assez repassé le premier côté, alors en retournant la plaquette de bord, tout le bas s'est détruit... j'ai du le remettre sur la plaquette et le reconstruire...)
Ceci dit le résultat final est vraiment pas mal je trouve! J'arrive de plus en plus à avoir un repassage uniforme. :)
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 02 sept. 2011, 15:46

Record battu! J'ai fait mon plus gros à date, un personnage que vous ne connaissez sûrement pas... :P

Image
(au moins je suis certain que ça n'a jamais été fait)

Ça ne vous dit rien du tout? C'est une des mascottes de Rhythm Tengoku (un de mes jeux préférs à vie)!

Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 03 sept. 2011, 10:11

Fiouuuu!! Ce fut tout un défi de repasser cette jeune fille! J'ai dû étaler ça sur quelques heures, et je suis assez satisfait du résultat! (histoire de pas la gâcher, j'ai fait une rotation horizontale du sprite pour que je puisse repasser comme un malade sur ce qui est censé être le verso du sprite, en laissant le recto presque intacte! Ça a fonctionné!)

Image

Mais maintenant je suis confronté à un petit problème... ou devrais-je dire, un grand problème! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle est grande ( un peu moins de 40 cm en hauteur) et aussi TRÈS MINCE (même si ce sont des dimensions normales dans les jeux vidéo/mangas... ahlala!) Alors voilà, dû à sa minceur extrême, elle est aussi très très fragile. :p Je l'ai levée une fois sans la poser sur un livre, et j'ai eu super peur que ses bras arrachent! Donc je vais essayer de trouver une solution... j'adore ce sprite. :)

Image

(C'est bête, il me reste très peu de beads noirs... faut que j'en commande d'autres..!!!)

Revenir vers « Vos projets et collections »