Mes bead arts + autres fan arts

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

ced_122

Messagepar ced_122 » 03 sept. 2011, 10:19

BrYaN avait pas dit qu'il mettait un carton sur ses grands sprites pour les rendre plus solide?
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 03 sept. 2011, 10:28

J'y songe! Ça, ou coller des pics à brochettes derrière... :lol: Ou alors je le colle sur un grand carton jaune...
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 24 sept. 2011, 13:23

Bonjour, Bryan est un génie. C'est tout ce que j'avais à dire.

Image

Image
Image
We love Pop'n Music!
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 11 oct. 2011, 20:32

C'est à moitié pertinent, mais je partage quand même avec vous!

J'ai commencé à recevoir des commandes grâce à un nouveau site... je suis content, je vais pouvoir rentabiliser un peu ce hobby coûteux...
Ça c'était le plate.

Le cool maintenant:
Le propriétaire du Micro-Jeux près de chez moi m'a proposé d'essayer de vendre mes bead arts dans sa boutique! :) Bien entendu il aurait une cote sur la vente du produit, mais c'est génial! Il veut d'abord tester les ventes pendant une semaine pour voir si ça vaut la peine ou si personne n'en achètera... Je croise les doigts! :D
Image

We love Pop'n Music!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 11 oct. 2011, 20:53

Abbacadabra a écrit :C'est à moitié pertinent, mais je partage quand même avec vous!

J'ai commencé à recevoir des commandes grâce à un nouveau site... je suis content, je vais pouvoir rentabiliser un peu ce hobby coûteux...
Ça c'était le plate.

Le cool maintenant:
Le propriétaire du Micro-Jeux près de chez moi m'a proposé d'essayer de vendre mes bead arts dans sa boutique! :) Bien entendu il aurait une cote sur la vente du produit, mais c'est génial! Il veut d'abord tester les ventes pendant une semaine pour voir si ça vaut la peine ou si personne n'en achètera... Je croise les doigts! :D

Nice mec, j'espère que sa va marcher la vente... je veux toujours un Gillian de snatcher moi là...
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 11 oct. 2011, 21:15

Moi aussi j'espère que ça ne floppera pas! J'ai hâte de voir si les gens sont prêts à payer pour ça.

Je vais être bientôt prêt à faire des pièces de cette envergure-là, j'ai déjà une première commande de 50 ou 60$ là. :D
Image

We love Pop'n Music!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 11 oct. 2011, 21:18

C'est un hobby qui coûte pas cher, mais qui peut couter assez cher quand tu embarques vraiment dedans en effet!
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 11 oct. 2011, 21:27

Yep. :p Depuis le début j'ai dépensé un total de 95$ en beads...
Par contre comme je dis, j'ai eu quelques demandes de commissions sur un autre forum, alors qui sait, peut-être qu'un jour je vais complètement rentabiliser mon achat! :) (ouais je suis pas mal optimiste... mais ça serait cool!)
Image

We love Pop'n Music!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 11 oct. 2011, 22:11

Y'en a qui en vendent sur eBay, tu as juste à chercher Bead Sprite. C'est quand même assez effrayant les prix... J'ai jamais osé vendre mes beads sprites je sais pas pk.
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 12 oct. 2011, 07:40

Ça peut paraître cher quand on connaît la vraie valeur des beads, mais c'est pas si cher quand on pense au temps que ça a pris. Faut le charger, le temps! :lol:

Perso j'ai chargé 5$ par bonhomme de FFIV et la personne était très contente du prix. :) (Peut-être qu'elle n'aimera pas le produit final, on verra... )
Image

We love Pop'n Music!
ced_122

Messagepar ced_122 » 12 oct. 2011, 11:09

Abbacadabra a écrit :Ça peut paraître cher quand on connaît la vraie valeur des beads, mais c'est pas si cher quand on pense au temps que ça a pris. Faut le charger, le temps! :lol:

Perso j'ai chargé 5$ par bonhomme de FFIV et la personne était très contente du prix. :) (Peut-être qu'elle n'aimera pas le produit final, on verra... )

5$ pour un bonhomme de FFIV? "Réfléchie intensément" Tu voudrais pas m'en faire un? :P
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 12 oct. 2011, 19:07

4 à 5$ c'est correct, sur ebay le gars les vend 8$ + poste, ça commence à faie cher :?
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 12 oct. 2011, 19:59

Moi ça me ferait plaisir de t'en faire un Ced, par contre faudrait que t'ajoutes environ 2$ pour la Poste, à moins que tu viennes le chercher en voiture... :lol:

Bryan: Ouais y'en a qui abusent un petit peu... encore je pourrais comprendre un peu à cause des frais de listing et frais de vente chargés par eBay qui sont très considérables... Perso j'oserais jamais vendre ça sur eBay!
Image

We love Pop'n Music!
Gros Minou

Messagepar Gros Minou » 13 oct. 2011, 09:20

J'aimerais bien un Cecil lol ,
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 13 oct. 2011, 09:46

Abbacadabra a écrit :Moi ça me ferait plaisir de t'en faire un Ced, par contre faudrait que t'ajoutes environ 2$ pour la Poste, à moins que tu viennes le chercher en voiture... :lol:

Bryan: Ouais y'en a qui abusent un petit peu... encore je pourrais comprendre un peu à cause des frais de listing et frais de vente chargés par eBay qui sont très considérables... Perso j'oserais jamais vendre ça sur eBay!

Tu en as vendu finalement ?

Revenir vers « Vos projets et collections »