Projet en cours: Collection Complète PS1

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

psychopat

Projet en cours: Collection Complète PS1

Messagepar psychopat » 21 janv. 2012, 10:01

Pour l'instant la motivation est la mais je ne me fait pas d'attentes donc si elle repart vers une autre but ce n'est pas trop grave. Je profite de ce premier post pour vous montrer mon premier Milstone: J'ai réussis a réunir tout les jeux commencant par un chiffre sur la liste Alphabétique. Voici ce que ca donne:

Image

La liste:

007 Racing
007 The World Is Not Enough
007 Tomorroe Never Dies
101 Dalmatians
102 Dalmatians
2002 FIFA World Cup
2Xtreme
3D Baseball
3D Lemmings
3Xtreme
40 Winks

C'est pas grand chose mais c'est un début. De plus jai obtenu bcp plus de jeux que cela... Ma techniqe était de chercher le jeux que je voulais sur GameTZ et de faire une offre au gars pour plusieurs jeux dont (ceux que je voulais le plus).

Les stats:

Nombre de jeux: 11
RPG: 0
Raretés: 0
Jeux de sport crappy: 4
Longbox: 1

Maintenant je m'attaque à la lettre A un apercu de ce que ca a l'air:

Total de jeux: 13/67
RPG: 0/4
Raretés: 0/3
Sports Crappy: 0/7
Longbox: 0/4
Dernière édition par psychopat le 12 janv. 2017, 14:17, édité 9 fois.
Complete PS1 set 576/1248
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 21 janv. 2012, 10:35

Mon ami Jason a été reconnu par Sony comme étant le plus grand fan de PS1 et son site game-rave est une référence en la matière. :) En tout cas, j'espère que ça va t'inspirer plus que te décourager... :P

http://www.game-rave.com/psx_games/index.htm
psychopat

Messagepar psychopat » 21 janv. 2012, 10:59

Oui j'ai vu son site j'ai lintention de l'utiliser souvent pour savoir si un item est complet ou non.... genre Arc The Lad Collection! Je savais pas que c'était ton ami! Il aurait p-e des conseils a me donner! :) ou Quelques jeux en double ou triple qu'il pourrais me refiler! :)
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 21 janv. 2012, 11:02

Si tu connais Digital Press, le surnom de Jason est Dangerboy.
psychopat

Messagepar psychopat » 12 févr. 2012, 16:43

Merci Lady Jaye ca ma vraiment aider! je suis en contact avec lui et il me donne des tips principalement sur les variantes!

Sinon voici comment ma collection avance! J'en suis a 146/1248 avec 20 de plus dans la collection et quelque uns qui s'en viennent bientot!

Image

Ya seulement Road Rash de GH mais je corrigerai quand l'occasion se présentera... c'est seulement un petit malentendu entre moi et le vendeur.... my bad!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 12 févr. 2012, 18:31

Bonne chance !!!! C'est quand même un gros projet

Honnêtement j'ai une collection complete de RPG sur ps1.... tu peux même pas t'imaginer le temps et l'énergie que cela ma pris..... imagine la collection complète de ps1... bon courage !!

Quoique 146/1248 s'est quand même pas mal !
psychopat

Messagepar psychopat » 12 févr. 2012, 19:43

ouais mais ca avance bien... c'est genre le jour et la nuit le PS1 des gems vraiment pas cher et des RPG hors de prix.... j'ai quand meme de bons morceaux déja...

Tomba!
RE Long Box
Mega Man Legends....
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 14 févr. 2012, 11:40

C'est quoi ton jeu le plus dispendieux à date? Aussi, il a l'air de quoi ton Long Box de Resident Evil? Ces jeux-là me semblent difficiles à trouver en bon état.
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 14 févr. 2012, 12:57

@bryan

si tu te cherche une version Longbox de Resident Evil au ps1 jai p-t quelque chose pour toi! :wink:
psychopat

Messagepar psychopat » 14 févr. 2012, 14:48

@Bryan

Pour ce qui est de mon jeu le plus couteux c'est certainement Tomba! mais si tu veux savoir celui qui ma couté le plus cher c'est Gran Turismo 2 que j'ai payer 60$.... le jour de sa sortie! J'ai un FF7 qui s'envient.... je l'aillit ce jeux la yen a partout mais il est vraiment cher! j'ai réussi a avoir une belle copie Black Label pour 32$ shippé je pensque c'est pas trop pire!

Sinon pour mon RE longbox il y a seulement la pretite scratch blanche sur le dessu du cover sinon est est perfect en tout point! meme avec la petite mousse dedans qui pas un plis!!

Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 15 févr. 2012, 02:30

Terminaslut a écrit :@bryan

si tu te cherche une version Longbox de Resident Evil au ps1 jai p-t quelque chose pour toi! :wink:

Je l'ai déjà depuis quelque temps! Dommage :cry: Mais dit toujours si tu veux, dépendamment du prix et de l'état je ne dirait peut-être pas non :lol:

psychopat a écrit :@Bryan

Pour ce qui est de mon jeu le plus couteux c'est certainement Tomba! mais si tu veux savoir celui qui ma couté le plus cher c'est Gran Turismo 2 que j'ai payer 60$.... le jour de sa sortie! J'ai un FF7 qui s'envient.... je l'aillit ce jeux la yen a partout mais il est vraiment cher! j'ai réussi a avoir une belle copie Black Label pour 32$ shippé je pensque c'est pas trop pire!

Sinon pour mon RE longbox il y a seulement la pretite scratch blanche sur le dessu du cover sinon est est perfect en tout point! meme avec la petite mousse dedans qui pas un plis!!

Hummm, l'as tu pris sur eBay? Je me souviens avoir vu une copie semblable avec un petite marque comme celle-là? Ou sinon, c'est peut-être juste mon impression, mais je crois avoir déjà vu cette image avec le achievement unlock en bas...
psychopat

Messagepar psychopat » 15 févr. 2012, 07:51

le achievement unlock c'est moi qui la mis la.... c'était mon 1000ieme jeu et je l'avais poster sur mon Facebook et sur Nintendoage c'est de la je l'ai pris d'ailleur! Il est possible que le gars qui me la vendu l'ai pris sur Ebay!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 15 févr. 2012, 09:28

psychopat a écrit :le achievement unlock c'est moi qui la mis la.... c'était mon 1000ieme jeu et je l'avais poster sur mon Facebook et sur Nintendoage c'est de la je l'ai pris d'ailleur! Il est possible que le gars qui me la vendu l'ai pris sur Ebay!

Non, c'est sur Nintendoage ou Facebook que je l'ai vu alors!

Beau jeu pour ton 1000e!
psychopat

Messagepar psychopat » 15 févr. 2012, 10:40

Bah c'était fait un peu exprès! Je cherchait quelque chose de significatif pour mon 1000ieme!
psychopat

Messagepar psychopat » 17 févr. 2012, 09:33

Voila aujourd'hui j'ai décider d'établir mes règles personelle sur comment je voulait ma collection: Alors se sera une collection de tout les jeux US, Black Label Seulement (A moins d'une différence majeure), Sans Variantes, Sans Lightspan.

Aussi étant donné que je suis un collectionneur de tout (DVD,Musique,Livres,Comics) a chaque fois que je compléterai une grosse série de trois titres ou plus je vais essayer d'acheter un jeu non PS1 de cette série et un élément de son expanded universe (sois un guide, un comic ect....)

Dans un tout autre ordre d'idée je viens de recevoir les jeux sealed de ebay que j'avais poster ici: http://www.ccjvq.com/forum/viewtopic.ph ... 5&start=15

Alors voici de quoi ils on l'air:

Image

Image

Avec les seal sur le top on peu pas se tromper ils sont genuine

Image

Trois d'entre eux on les hang-tab! :)

Image

Cependant yen a deux qui on un genre de trou fait pas une drille bord-en-bord du case c'est louche mais ils sont quand meme en bonne condition.

Je suis quand meme en gros dileme! Je les ouvre ou pas? Je veux dire jai payer 20$ pour toute le lot shipping inclus.... Syphon Filter jai déja une copie qui me satisfait dont il est a trader les deux jeux de sport je vais les ouvrir parce que on s'en fou c'est des jeux de sport mais Spyro...

Je n'ai pas d'autre copie et je veux y jouer évetuellement.... je l'ouvre ou je la trade/vend pour men racheter une mint ouverte.... je sais qu'il part pour genre 60$ sealed.... je sais pas! Votre avis?

Revenir vers « Vos projets et collections »