Projet en cours: Collection Complète PS1

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

psychopat

Re: Projet en cours: Collection Complète PS1

Messagepar psychopat » 29 avr. 2016, 11:21

Un autre petit lot provenant de Mathieu Girouard sur la page Facebook du club! Bien contant pour Rayman que jai jamais essayer et pour Tarza qui est un de mes jeux d'enfance: mon cousin l'avait et me le prettait souvent! asteur jai ma propre copie! On passe a 476! stay tuned jai encore du stock on the way!

Image
Complete PS1 set 543/1248
psychopat

Messagepar psychopat » 03 mai 2016, 07:05

Edit: je viens de me rendre compte que javais oublier la photo du dernier post! voila c réglé!
psychopat

Messagepar psychopat » 04 mai 2016, 16:53

Bon une pas pire update! Deux petit lots ben le fun! On commence avec un qui viens de Personator du forum ici, qui ma garder les jeux a la réunion.... et merci a Bryan de me les avoir apporter parceque pour faire changement j'avais quelque chose en meme temps!

Image

Bien content pour le NFL Gameday qui est plus commun en Greatest Hits... il ne men manque plus qu'un dans cette série! Comme j'aime les platformer 3D du PS1 The Grinch m'intrigue surtout de la part de Konami. On a également le premier Contra de ma collection (oui il était temps!) et pour finir on Chicken Run qui est un upgrade.... mon cd marche pas!

Ensuite nous avons un petit lot venu tout droit des États-Unis. Ici c'est des titres un peu plus nottorieux! Des RPG en masse ben hate d'essayer ca! surtout que j'ai longtemps entendu parler de Clock Tower sans jamais essayer! Je fini également la série King's Field qui comporte deux titres!

Image
Image

Truc intérssant il y avait la facture originale dans le Clock Tower
Image

L'affaire c'est que j'ai aussi importer de la crasse américaine! les jeux sentait la vieille cigarette et les cases étaient plus jaune qu'un SNES laissé au soleil! Le case du haut viens de quelqu'un de propre (Personator) et l'autre de mon lot USA

Image

Pas le choix! on fait une brassée de vaisselle!
Image
Image

Comme si c'était pas assez yavait un big ass sticker sur 3 des jeux
Image

Et comme j'était pas pour jeter mes longbox a grande eau beau un scott towel humide a fait la job.... eurk!
Image

Donc apres un grand nettoyage on est rendu a 494! plus que 6 pour le 500! :)
Disrupture
Game hoarder

Re: Projet en cours: Collection Complète PS1 (Gros Update!)

Messagepar Disrupture » 05 mai 2016, 08:00

Très beaux achats ! Et très belle job de nettoyage aussi. Keep em' comming !
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Re: Projet en cours: Collection Complète PS1 (Gros Update!)

Messagepar Blacknight » 06 mai 2016, 11:02

Wow! Vraiment nice! Jamais j'aurais cru voir associer ma plus grande passion (les jeux vidéos) et la pire chose à faire pour moi (la vaisselle) tous les deux ensemble! :p
Collectionneur compulsif !!!
psychopat

Re: Projet en cours: Collection Complète PS1 (500!)

Messagepar psychopat » 03 juin 2016, 08:20

Bon! j'ai reçu un lot de Yannick Collerette sur la page Facebook du club! Un gros 19 jeux de plus (dont un qui est un upgrade). Une ptite photo du lot!

Image

On a bien évidement les jeux de sports habituels et les fillers du type jeu de majong. On retrouve aussi Bubsy 3D qui est considéré comme plusieur comme le pire jeu de la console... pas sur que je suis content de mon achat!. Project Horned Owl a l'air bien... si je me fis aux screen shots de la boite ca a l'air d'un rail shooter très arcade! Et le clou du spectacle bien évidement est Tomba! 2 étant un fan fini du 1er mais n'ayant jamais essayer le 2ieme je suis TRES content de cet ajout! c'est clair que ca s'en va dans mon playstation tu suite apres ma game de Ape Escape!

Avec ce lot, on claire 2 séries:

1- Bien entendu les 2 Tomba!
Image

2- Et les jeux Hot Wheels. Extreme Racing a l'air bien on dirais un genre de Twisted Metal
Image

Ce qui nous amène au compte de 512! Oh yeah! je viens de passer la barre des 500, plus que 112 jeux avant d'arriver a la moitier!... -_- Donc voici un petit apercu de la collection so far!

Image
Image
Image
Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 03 juin 2016, 08:32

Superbe ! Toujours content d'avoir un update !
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 08 juin 2016, 15:26

Wow, superbe! Je les trouve tellement beaux les jeux PS1! Tu as vraiment pas beaucoup de Greatest Hits non plus, c'est cool!
psychopat

Messagepar psychopat » 24 août 2016, 14:39

Une autre Update pour 12 jeux de plus! la plus part viennent du pendant Facebook du club bien content des deux Bloody Roar et de Jackie Chan qui n'est pas commun! on est rendu a 524: Je suis maintenant a 100 jeux de la moitié! sa s'en viens!

Image
psychopat

Messagepar psychopat » 12 janv. 2017, 14:10

Encore une fois une pas pire update! J'ai décidé de donner un boost au subset des B de la liste alphabétique. Tout les jeux viennent d'une grosse commande passée chez Lukie, la dedans il ya Backstreet Billards que je reluquait depuis un bon moment bien contant de l'avoir ajouté. Sinon c'est pas mal du filler bcp de jeux tirés de franchises pour enfant: Big Bear, Blue's Clues et Bob The Builder.

Image

Par contre dans la commande un jeu semble avoir pris l'eau, le manuel gondolé, les tac rouillées le disque collé au manuel... que de la marde! C'est seulement Boxing jeu très commun c'est juste que sa gosse et que je devrai en trouver un autre!

Image
Image
Image

Avec Bust-A-Move 2 et 4 je termine le subset Bubble Bobble donc voici la photo de famille traditionnelle! pas mal content!

Image

On arrive donc a 543 jeux! Il ne reste que 20 jeux pour finir les B ca sen vient vite!

Revenir vers « Vos projets et collections »