Projet en cours: Collection Complète PS1

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Ashitaka

Messagepar Ashitaka » 22 mars 2014, 23:51

cool boarder 2001 était mon premier jeu de ps1, tu me diras comment tu l'aimes
psychopat

Messagepar psychopat » 24 mars 2014, 21:02

Ashitaka a écrit :cool boarder 2001 était mon premier jeu de ps1, tu me diras comment tu l'aimes

Je l'ai trouver pas pire mais mes deux préférés reste le 3 et 4 se sont les deux que j'a jouer étant jeune!

J'en profite pour faire un petit update

Image

J'ai passer une commande a JJGames comme plusieur me l'avait recommander je ne vous le cacherai pas j'essais de finir les "A" dans ma liste!

Donc un paquet de jeu Army Men quelques un sont bon mais y en a pas mal des mauvait la dedans... Sarge Heros était sensé etre black label mais apres vérification c'est une erreur de ma part. En fait je le voulais seulement parceque mon manuel est défait alors si quelqu'un la en Black Label ou seulement le manuel je suis preneur!

A Bug's Life est un remplacement d'un cd défect!

Image

Un autre commande de JJ Games il me manque maintenant seulement Green Rogue pour finir les Army Men (et le fameux manuel de SH pour etre satisfait). ATV Racer semble etre un bon petit clone de Mario Kart

Superbike a été trouvé au Microplay pour 2.50$ et Alone In The Dark viens d'ebay ca fait longtemps que je le voulais. Ca complete mon set de deux sur PS1 donc une petite photo de famille!

Image

on passe a 369! le 400 s'en viens!
Complete PS1 set 576/1248
psychopat

Messagepar psychopat » 04 juil. 2014, 17:39

Voici une grosse update et il y a d'autre stock dans la poste!

Image

La rangée du haut a été acheter a un dude sur Facebook... malheureusement il ne m'avait pas mentionner que Parasite Eve II avait un cover imprimé! Gran Turismo est un update de Greatest Hits

La rangée 2 a été pris dans un PawnShop a Trois-Ri et vien finir ma série Tony Hawk... j'ai trop de stock et je suis trop paresseux pour prendre une photo de toute la série par contre

La rangée 3 viens de JJGames j'ai snatcher Alundra 2 a la seconde ou il est apparu. Je savais pas que Aquanaut's Holiday était une grosse série au japon.... on en aprend tout les jours!

Le reste m'a été fournie par Vido ici vraiment un dude smatt! Le WCW Thunder avait le disque d'un autre jeu de lutte donc si vous avez un disque qui traine... ainsi que les sleeve des démo qui son tout nus!

ca monte le compte a 385 je lache pas!
psychopat

Re: Projet en cours: Collection Complète PS1

Messagepar psychopat » 18 août 2014, 14:02

Yes! une autre gang de jeux que jai acheter dans les dernières semaine et ON POGNE LE 400!!!

Le moin palpitant en 1er! un paquet de jeux de sport acheter pour presque rien a JJGames

Image

Assault Retribution est une belle découverte.... un genre de Contra en 3D par les video que jai vu! jai hâte d'essayer ca! Bryan a eu l'air de bien laimer en tout cas! et Army Men c'était pour remplacer un manuel abimé....guess what? le manuel c'est seulement le cover et le reste est manquant! encore une copie non satisfesante pour ma collection :evil:

Image

Celui la est arrivé un peu en retard! mais il complète la série Triple Play.... yes une série de sport de débarassé ca c'est cool!

Image

Ensuite un petit lot acheté a Bryan

Image

Fade To Black est officiellement mon 400ieme jeu selon l'ordre dans laquelle ils ont été dealé!Gan Turismo est une upgrade de Greatest Hits et Resident Evil est le dernier qui me manquait pour finir le "Sub-Set"! Petite photo de famille!

Image

Et finalement le Money Shot! Brigandine est oficiellement le jeu que j'ai payé le plus cher jusqu'a maintenant! 112$ shippé un gars de St-Hyacinthe sur Kijiji. Alundra viens de JohnnyGille sur le forum ici. Les deux sont complet avec leur map! et les deux d'en bas m'on été fourni par Vido sur le forum ici également Ont est maintenant rendu a 402!! Voici quelque photo de ce que ca a l'air rendu a 400 jeux!

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bientot un demi-mille!
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 18 août 2014, 14:31

J'adore les long box. Si tu tombes sur un autre Resident Evil, j'aimerai l'avoir!
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
psychopat

Messagepar psychopat » 18 août 2014, 14:45

NorthWestSouthWest a écrit :J'adore les long box. Si tu tombes sur un autre Resident Evil, j'aimerai l'avoir!

Noté!
psychopat

Messagepar psychopat » 14 sept. 2014, 12:52

Voici un lot que j'ai ramassé de Réal Bergeron sur la page facebook du club. Les deux premières rangées sont des jeux que j'avais déja (sauf les deux jeux jap) mais ses copies étaient pour la plus part plus belle que les miennes. Je suis vraiment content pour Bubble Bobble car j'adore Rainbow Island. Ya des jeux que je ne conaissait pas qui ont l'air vraiment cool comme Spiders, DragonHeart et The Unholy Wars biens hâte de faire ces découverte. Batman Forever a été acheté de JJGames et c'est surpenant car ce jeu la peu aller chercher autour de 50$ sur ebay je l'ai eu pour 34,25$ shippé une bonne chose! Et finalement ca ma permit de finir la série des Syphon Filter avec le 3 qui me manquait!

Image

Image

On monte le compte a 423!
Ashitaka

Messagepar Ashitaka » 22 sept. 2014, 17:22

Définitivement mon thread préféré.
psychopat

Messagepar psychopat » 27 oct. 2014, 15:10

Ashitaka a écrit :Définitivement mon thread préféré.

Wow! merci!

Ca tombe mal car pour l'instant de gros projets s'en viennent (retour a l'école) et sa coute cher! j'ai essayer de me résigner mais je suis pas capable de tout arrêter pur 3 ans donc on y va tranquillement, malgré tout je vais tenter de garder sa intéressant! Voici mes derniers arrivages. Je suis toujours en mode "j'essaie de finir les A" et bien apres ce post il ne m'en reste plus que 2 (dont un qui est dans la poste au moment d'écrire ces lignes!)

Image

Tout viens de JJGames ou Ebay sauf le Crash 3 Japonais. Il compte pas pour le set mais quand ca passe pas cher je les ramasse quand même! Assault Rigs a l'air cool en mode multijoueur, du tank battle pur et dur. En lire par le back Green Rogue a l'air quand même le fun se disant un shooter très arcade on verra si c'Est vrai ou si ils savent vendre! On a Air Combat qui est un upgrade du GH et Army Men Sarge Heroes qui est un upgrade d'une copie avec le manuel déchiré! D'ailleur ce jeu la est un jeu super commun qui n'a pas arrêté d'être des bad luck pour moi. Ca ma pris 4 copies pour l'avoir: 2 manuels déchiré, un "collector's edition" et le bon!

Image

Et en ajoutant les deux Army Men sa viens compléter la série qui est d'ailleurs la plus grosse série sur PS1 avec 10 jeux sortis (Final Fantasy est son égal si on compte les Spin Off). Donc la traditionelle photo de groupe!

Image

On est maintenant rendu a 426! le prochain post sera assurément un gros post Stay Tuned!
psychopat

Messagepar psychopat » 02 déc. 2014, 14:48

Deux Nouveaux Jeux ajoutés! de Ebay et Lukie Games: American Pool et Auto Destruct!

Image

YESSS!! ca veux dire que j'ai finalement tout les jeux de la lettre A! Un beau Milestone qui se termine! Tout d'abord quelque stats:

Total de jeux: 67
RPG:4
Raretées: 3
Sports Crappy: 7
Longbox: 4/5
Jeu le plus cher: Arc The Lad Collection (60$)
Jeu le plus rare: Adventure Of Lomax
Grosses Séries: Ace Combat, Alone In The Dark, Ape Escapre, Armored Core, Ape Escape

A date ce qui est le fun d'y aller en ordre alphabétique c'est que c'est très diversifié, des jeux cher comme des jeux cheap et dans les a il y a des RPG,Action/Adventure, Racing, Fighting, Horror, FPS,RTS, Arcade, PinBall, Sports, Flying Sim, de tout pour tout le monde! Maintenant la photo!

Image

Maintenant on s'attaque au B! voila ou j'en suis:

Total: 21/95
RPG: 2/5
Rareté: 3/6 (?)
Sports Crappy: 0/6
Longbox: 1/5

Ca va etre une roff!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Re: Projet en cours: Collection Complète PS1 *Gros Milestone

Messagepar BrYaN55 » 06 déc. 2014, 18:42

Tu m'en avais déjà parlé, mais je n'avais jamais réalisé à quel point il y avait beaucoup de jeux de Army Men. Aussi, je remarque que pour les jeux PS1, quand ils sont tous rangés sur des tablettes, on ne dirait pas qu'il y en a tant, mais quand on se met à les compter, on le réalise.

Dans mon cas, j'ai justement rangé mes jeux PS1 dans des petits sacs et sur des tablettes il y a quelques semaines. En fait, ce sont tous mes jeux au format CD qui se retrouvent sur ces tablettes. Je recommande beaucoup les petits sacs, ça protège des contacts quand tu sors et entre les jeux entre eux et ça ne coûte presque rien (5.75$ pour 100 + la poste).

Image
psychopat

Messagepar psychopat » 24 mars 2015, 13:28

Ca fesait longtemps que j'avais pas poster allors voici ce qui a de nouveau. 14 nouveaux jeux (#429 à 434) et 1 Variante. La variante est Agile Warriors qui est la derniere longbox qui me manquait dans les A. Les NFL on été acheté sur JJ Games pour des pinottes j'ai décider de m'enlever une couple de jeux de sport de dans les jambes

Burning Road semble être un bon hidden gem, jeu de course très arcade. Brain Dead 13 est assez peu commun aussi, mais les deux vedettes sont evidemment les Breath Of Fire.... javais vraiment hate des les avoir mais malheuresement le cover du 3 est un cover imprimé alors si quelqu'un ici a un livret orphelin je suis preneur!

Image
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 24 mars 2015, 19:55

Vraiment content d'avoir un update ! Lâche pas !
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 27 mars 2015, 09:08

psychopat : Je t'ai écrit en privé!
Ashitaka

Messagepar Ashitaka » 07 janv. 2016, 16:21

Bientôt 1 an sans update, ou es-tu?

Revenir vers « Vos projets et collections »