Projet en cours: Collection Complète PS1

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

psychopat

Re: Projet en cours: Collection Complète PS1

Messagepar psychopat » 11 févr. 2016, 18:11

Wow j'avais pas réalisé que ca fesait un an ou presque... Ya un update qui s'en viens c'est d'ailleur pour ca que je fait un tour sur le forum... je suis davantage actif sur facebook maintenant mais je tiens a garder ce topic a jour. D'ailleurs la déco a été refaite icitte et sa se peut que je sois réattiré ici plus souvent. En fait beaucoup de changement dans ma vie personelle son a la base de mon inactivité: retour a l'université un bébé depuis bientôt 4 mois sa gruge mon temps et mon budget collection qui est a sont plus bas depuis le début de ma carrière MAIS je dois faire une transaction avec Melissa Lemieux jeudi prochain et je devrait faire une bonne update par la suite stay tuned! et sérieu merci de l'intéret malgré mon manque de PR :)
Complete PS1 set 576/1248
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 12 févr. 2016, 07:33

At last !! Un update !!
Domspun

Messagepar Domspun » 12 févr. 2016, 14:26

psychopat a écrit : retour a l'université un bébé depuis bientôt 4 mois

Gruge ton temps tu dis? Ça DÉVORE tout ton temps! :lol: Un enfant c'est pas de tout repos.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 13 févr. 2016, 06:43

Oui, enfin un update! :D
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 14 févr. 2016, 14:12

On veut voir ou en est rendu ce set de PS1 la :)
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
psychopat

Messagepar psychopat » 21 févr. 2016, 09:29

Bon! update! J'ai finalement pas encore eu le temps de rencontrer Mélissa Lemieux pour son paquet de jeu mais ca va venir (donc vous aurez droit a deux updates en quelques semaines wow!). Comme je n'avais pas un gros budget et que je collectionne par ordre alphabétique (why not?!) mes achats consistaient a surveiller la section B de JJGames et de sniper des jeux pas cher donc voici ce que ca à donner:

Image

Il y a Broken Helix et Battle Arena Toshinden 2 qui proviennent d'un membre de la page facebook (jme souviens plus qui...) les deux manuels ont des pages détachées (et ce même apres lui avoir demander de les vérifiers) quand je lui en ai parler il a juste dit "ah bon!" sans rien m'offrir ni me répondre après.... un peu en maudit mais bon! Sinon biens content pour Battletanx, petit jeu bien le fun! et j'ai de quoi contenter les ptits gars pi les ptites filles puisque j'ai terminer les séries Batman et Barbie! Donc photo de famille!

Image

Même si c'est surment des jeux ultra plattes apparaments que Barbie Explorer est assez cool et que c'est un genre de Tomb Raider plus simplet je vais essayer entre 2 sessions! Et non jai pas d'autre jeux Barbie sur d'autres consoles (pas encore)

Image

Pour ce qui est de Batman je suis quand même plus fourni! Au Ps1 sur 4 jeux il y en a tout de même 2 qui sont exellents, de bon ptit Beat Em' All classiques style arcarde.

Image

J'ai aussi ramasser les 3 Battle Arena Toshinden même si le livret du 3 est a changer....

Et Buster Bros est sur une photo tout seul parce que... j'ai oublié de le mettre avec les autres :P tout simplement! Ca quand meme l'air cool, une compilation de la série de jeu d'arcade (que je ne connaissait pas du tout avait de faire une recherche) bien hate d'essayer!

Image

Et maintenant pour la pièce de résistance! Le jeu le plus rare en version complète de la section B!! apres genre au moins deux ans de recherche il a popé sur ebay venant d'un vendeur d'articles de chasse et pêche (oui c sérieux) qui a accepter de shipper au Canada a ma demande! Je vous présente Bass Landing!

Image

La vous allez me dire "Man tes din patates ca peut pas être plus rare que Brigandine ca?!" bah oui ca l'est! le jeu en tant que tel est pas rare pentoute et vaux une poignée de pinottes en écaille... la canne à pêche est assez facile a trouver quand tu cherche une semaine ou deux mais la boite...l'ost de grosse boite! Saviez vous que le temps que j'ai passer a chercher ca j'ai trouver 2 enchères pour de la marde de pape? c'est peu dire! je suis vraiment contant et dès que je vais avoir une petite demi-heure je vais l'essayer c'est sur (je voulais prendre la photo avant de le sortir)

Donc maintenant compléter les B est une chose possible a court / moyen terme vu que tout les jeux les plus chers sont out of the way! ne vous en faite pas il ne reste pas que des jeux Boring loins de là! Je vous update plus tard avec le lot de Melissa! Pour l'instant on est rendu a 450 jeux ben pile!
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 22 févr. 2016, 09:19

Wow vraiment nice comme lot ! Ya plein de titres obscurs que je ne connais pas au PS1. Et je suis TRÈS jaloux de ton Bass Landing. Je ramasse pas mal tous les jeux de chasse/pêche que je trouve mais ça je sais que je vais avoir de la misère à le trouver.

Lâche pas ! T'approches le chiffre magique 500.

J'ai hâte de voir l'autre lot aussi.
psychopat

Messagepar psychopat » 22 févr. 2016, 11:38

Ahah je pensait bien être le seul a monde au chercher un Bass Landing complet et je pensait pas que quelqu'un ramassait activement les jeux de pêche! En tout cas pour ce qui est du PS1 de ce coté là tu sera pas décu! il y en a en maudit! Pour ce qui est des titres obscurs c'est une des raisons pourquoi j'aime tant le Ps1 on dirais que même si je suis rendu assez familier avec la llibrairie je continue a faire des découvertes.
Ashitaka

Messagepar Ashitaka » 22 févr. 2016, 20:19

Salut Pat, félicitation pour le bébé. Quand t'auras le temps post des photos de toute ta collection, j'aimerais bien voir les nouveaux décors.
psychopat

Messagepar psychopat » 23 févr. 2016, 06:49

Ashitaka a écrit :Salut Pat, félicitation pour le bébé. Quand t'auras le temps post des photos de toute ta collection, j'aimerais bien voir les nouveaux décors.

Daccord je prend note! d'habitude je fait ca a tout les 100 jeux... comme j'acète un lot de 30 cette semaine ca devrait pas tarder! Le décor a pas changer beaucoup par contre je suis à la même place depuis 5 ans donc....
psychopat

Messagepar psychopat » 11 mars 2016, 09:57

Bon Il est temps pour l'autre update comme promis! Une update un peu boring mais oh combien nécéssaire! Tout sauf Bushido Blades qui est de JJGames viens de la même personne (Melissa sur la page facebook!) . Elle avait un paquet de jeux de sports et de filler a vendre a 50 cents le jeu et 3$ pour le non sport. Quand on fait un complete set c'est le genre d'opportunité qu'on cerche! Elle a réussis a se débarasser d'un paquet de junk et j'ai réussi a remplir une section de la liste qui fait un peu peur du a sa quantité, il y a encore beaucoup de chemin a faire en terme de jeux de sport mais c'Est un bon début!

Image

(Oui la photo a été prise a l'enver puis tournée!) Les trois jeux du bas on été acheté pour les cases de spare (aussi pour faire 25$ rond au lieu de 23,50$) et les 3 jeux du haut sont ceux a 3$. Pour Bushido Blades payé environ 20$... je suis toujours surpris quand je vois un jeux de SquareEnix qui n'est pas un RPG!

Image

De cette facon je termine la série Hot Shots Gold qui ne compte que deux jeux! j'avais déja un case vide mais la je l'ai complet!Et pour ce qui est de Madden 99 je l'avais déja acheté parmi un lot il y a longtemps dans les début de ce projet et même si javais demander si tout était complet le jeu m'était arrivé avec un back insert de jeu de PC rouge et vert, vraiment dans mon étagère sa gossait vraiment! Je pense jai jamais été aussi contant d'acheter un NFL!

Image
Image

On arrive maintenant a 469 on approche d'un gros milestone! Stay tuned!
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 11 mars 2016, 12:28

Ahaha le NFL dans un case de PC ! Genre d'affaire qu'on retrouve à la tonne dans les bazars et sous-sols d'églises.
psychopat

Messagepar psychopat » 11 mars 2016, 12:45

Disrupture a écrit :Ahaha le NFL dans un case de PC ! Genre d'affaire qu'on retrouve à la tonne dans les bazars et sous-sols d'églises.
Oui pi sérieux quand stun bon jeu genre un Crash ou quelque chose du genre tu te dis ben au moins jva avoir du fun pour pas cher! mais tsé Madden 99 dans un case rouge flash quand tu fait un set complet c'est vraiment fatiguant!
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 14 mars 2016, 14:25

Sweet , le milestone des 500 approche
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 14 mars 2016, 20:00

Nice ! Continue comme ça mon cher ! :)
Collectionneur compulsif !!!

Revenir vers « Vos projets et collections »