Projet en cours: Collection Complète PS1

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

psychopat

Messagepar psychopat » 30 oct. 2012, 20:44

Skulldead86 a écrit :Pis j'en ai justement manqué un jersey devil il y 3 mois de cela, direct dans ma face le gars la pris ! Too bad sa continue bien ton affaire... Hate de voir quand tu va pogner le cap des 500....

Je peut te dire que j'ai sauter dessus quand Eva la poster! pour ce qui est du compte je vais me contenter de viser le 300! je veux pas bruler d'étapes et me tanner a la fin! J'ai encore du beau stock qui s'en viens et après ca devrais ce calmer car financierement les prochains trucs mon couter cher (malheureusement c'est plus de la quantité que de la qualité) mais comme a chaque fois que je slaque je vais tenter de revenir en force (peut-etre touver mon Arc The Lad ou mon Adventure Of Lomax j'aimerais bien!)
Complete PS1 set 543/1248
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 31 oct. 2012, 09:40

Tu es chanceux Arc The Lad a pas mal dropper depuis qu'il est dispo sur Psn. Tu devrais te dépêcher de te le pogner avant qu'il soit trop tard...

Si jamais tu as une liste que tu recherche tu pourrais me l'envoyer. Je peux toujours regarder pour toi... Moi j'ai presque toute les jeux auquel je voulais avoir, les jeu plus commun son sans intêret pour moi je peux toujours les trouver pas cher... (osti sa donne revendeur mon affaire, mais non je veux juste lui rendre service) j'achète rien sans te l'avoir demander anaway... Ta juste a payer le shipping, anaway a trois riviere sa doit pas couter une fortune....
psychopat

Messagepar psychopat » 31 oct. 2012, 10:00

c'est cool de ta part sérieu! voici la liste de ce que j'ai je cherche tout ce que jai pas CIB et Black Label mais comme je dis pour l'instant je slack mais Arc The Lad est dans mes priorité avec Lomax!

http://gametz.com/?A=My+Items&desire=co ... able=Games

Tout mes jeux ne sont pas la mais ma section PS1 est complete et je la tien a jour!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 31 oct. 2012, 12:24

psychopat a écrit :c'est cool de ta part sérieu! voici la liste de ce que j'ai je cherche tout ce que jai pas CIB et Black Label mais comme je dis pour l'instant je slack mais Arc The Lad est dans mes priorité avec Lomax!

http://gametz.com/?A=My+Items&desire=co ... able=Games

Tout mes jeux ne sont pas la mais ma section PS1 est complete et je la tien a jour!

Noté!
psychopat

Messagepar psychopat » 01 nov. 2012, 12:19

Donc voici de quoi je parlait dans un post plus tôt un lot trouvé sur Kijiji payé 50$ pour:

Image

On a la console un multitap et 3 manettes de couleurs que j'avais pas. 3 Memory Card donc 1 officielle 6 jeux que j'avais pas et CTR et Reel Fishing que j'avais déja

Et le deuxieme lot trouvé sur Lespac pour 125$ (oui ca arrive qu'il y ai autre chose que des R4) On a la console en boite (le pack pré Dual Shock) j'avais pas cette boite d'ailleur. Avec 5 manettes sans dual shock (deux officielles) 1 manette motion sensor (???) une manette de course, 1 carte memoire officielle (jaunie) 2 memory card 3rd party sealed. Un petit livre Québec Playstation et 19 jeux donc 4 que j'avais déja!

Image

Vraiment content pour les longbox elle sont tous complete sauf Krazy Ivan qui a un manuel photocopié et sont vraiment propre. Ca ma permit de finir mon set Ridge Racer

Chose vraiment bizarre il y avait d'inclus 5 demo PAL du Official UK Playstation Magazine, ce n'était pas mentionné dans l'annonce non plus! Surment un voyage en Europe et le monsieur pensais que ca fonctionnais ici!

+20 on monte le total a 282!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 08 nov. 2012, 19:59

Si jamais tu te débarrasses des démos... :lol:

Je pourrais t'échanger ça pour des jeux Ps1 que tu n’as peut-être pas? J'ai Martian Gothic trois fois qui me vient à l'esprit. Mais je pense l'avoir déjà vu dans un de tes lots.
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 08 nov. 2012, 20:10

Je suis jaloux de ton treasure deep(je le cherche bien entendu).
psychopat

Messagepar psychopat » 11 déc. 2012, 11:39

Désolé de ne pas vous avoir répondu... pour une raison ou une autre ca m'avais pas marquer de nouveau posts dans le topic.

Bryan: Je vais garder les démos.... bien que je ne sois pas focusé sur le PAL je garde tout ce que j'ai pas deux fois. Et j'aime bien garder tout les trucs insolites que je pogne durant ma quest... comme les controller 3rd party ou de couleur tsé je les aurais pas acheter de moi même mais dans un lot comme ca, ca fait des petit bonus!

Skulldead: J'ai pas vu encore de quoi a l'ai ce jeu je vais essayer bientot si tu le conseille! Si jamais j'en vois passer un autre je te tiens au courant!

J'en profite pour poster ma nouvelle acquisition sur NintendoAge comme annoncé j'ai enfin trouver une copie complète de Arc The Lad Collection a un prix raisonable... Payé 50$ avec shipping ce qui me revient a 45$ avec une promo paypal a laquelle j'avais participer et qui me redonnait 5$

Image

Ce n'est pas les lots auquels je suis habitués mais c'est un gros morceau que je suis content de rayer de la liste!

283!
psychopat

Messagepar psychopat » 18 janv. 2013, 09:24

Premier update de 2013! Pas mal de jeux d'une shot. Les deux jeux du haut on été acheté en ligne. Payer 30$ pour les deux The Adventures Of Lomax étant asser rare mais personne le sais encore donc il est encore achetable... je prévois qu'il monte en prix dans le futur c'est quand même un bon platformer coloré et il fait partit de la série Lemming qui est asser apréciée.

Les deux autres on été acheter au microplay pour 6$ total!

Image

Et ca c'est un lot de 14 jeux payé 4$ chaque shipping inclus. Je suis quand même un fan des jeux de style Tony Hawk donc le jeux de BMX va être un bel essai pour moi. Sinon sa bouche par mal de trous sur la liste et j'aime bien un petit jeu de course une fois de temps a autre. Driver est un upgrade de ma version GH. Project Overkill est officiellement mon 300ieme jeux plus que 12 et j'arrive au quart de la collection!

Image
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 18 janv. 2013, 09:39

Déjà 300 batard sa monte vite.... Continue sa y vas tranquilement pas vite !

The Adventures Of Lomax intéressant ma regarder cela je connais pas ça !
psychopat

Messagepar psychopat » 09 févr. 2013, 10:55

Voila une autre update j'ai pogner Agile Warrior en BIN 5$ sur ebay. FF Origin a été trouvé pour 15$ au Microplay. Le reste des jeux de sports était un lot sur GameTZ payé 3$ (les 3 du haut sont sealed mais je vais surment les ouvrirs). On monte a 308 car j'avais déja NHL Face-Off en long box il n'Est donc pas dans le compte!

Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 09 févr. 2013, 13:07

Une photo de la vue d'ensemble?
psychopat

Messagepar psychopat » 09 févr. 2013, 22:07

Oui scusez! j'en avait pris le pire j'ai juste oublier des poster!

Image

Image
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 10 févr. 2013, 10:23

Du bonbon pour les yeux .
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
psychopat

Messagepar psychopat » 19 mars 2013, 16:07

Ca fesait longtemps que j'avais pas poster! Étant donner que la saison des billets de show je freine un peu mes ecces! Voici un lot que j'ai eu d'un gars sur GameTZ. Harry Potter et Triple Play son du village des valeurs j'avais dja Triple Play mais avec un manuel défait.

Image

Pas mal content pour Parasite Eve c'est un gros titre de moins sur la liste j'asser hâte d'essayer ca j'ai un peu passer a côté dans le temps. J'ai aussi entendu dire q'Alladin est asser peu commun. C'est un des rare jeux a ne pas avoir la bande grise dans la "penture" du boitié.

On est rendu a 314 officiellement rendu au 1/4 du chemin! woohoo!

Revenir vers « Vos projets et collections »