Projet en cours: Collection Complète PS1

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

ACR

Messagepar ACR » sam. mars 30, 2013 9:09 pm

Impressionnant ! Et c'est pas le plus simple des supports pour collectionner :)
weirdguy

Messagepar weirdguy » sam. mars 30, 2013 9:13 pm

Faut sérieusement que je fasse un thread comme ca moi aussi :)
Phénix
Modérateur
Modérateur

Messagepar Phénix » dim. mars 31, 2013 3:04 pm

@weirdguy : ta game room est vraiment intéressante, tu devrais montrer des photos !
psychopat

Messagepar psychopat » lun. avr. 01, 2013 1:55 pm

ACR a écrit :Impressionnant ! Et c'est pas le plus simple des supports pour collectionner :)

Merci! je pense bien m'en tirer mais le plus dur est encore devant!

Weirdguy a écrit :Faut sérieusement que je fasse un thread comme ca moi aussi

Go! un peu de sale compétition ne peux pas faire de tord! :wink: En plus c'est asser motivant de voir quelqu'un d'autre avec le même but. Un peu comment je feel avec Personator81 en ce moment avec sa collection Nes!
Complete PS1 set 543/1248
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » ven. avr. 12, 2013 3:34 pm

Ta collection... Elle torche vraiment! Très impressionnant!

En plus, t'as l'air d'avoir beaucoup de place comparé à moi où je suis assez limité en frais d'espace... :cry:
Collectionneur compulsif !!!
psychopat

Messagepar psychopat » ven. avr. 12, 2013 4:07 pm

Blacknight a écrit :Ta collection... Elle torche vraiment! Très impressionnant!

En plus, t'as l'air d'avoir beaucoup de place comparé à moi où je suis assez limité en frais d'espace... :cry:

Merci! oui j'ai pas mal de place... j'ai choisi le sous-sol de la maison en conséquence...!
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » ven. avr. 12, 2013 7:57 pm

psychopat a écrit :
Blacknight a écrit :Ta collection... Elle torche vraiment! Très impressionnant!

Merci! oui j'ai pas mal de place... j'ai choisi le sous-sol de la maison en conséquence...!

Ouais, j'ai vu ça dans tes autres sujets ce matin ton projet de nouvelle place de gaming... Je doutais que c'était un sous-sol sur les photos avec le plancher de ciment aux couleurs bizarre... :lol:
Collectionneur compulsif !!!
psychopat

Messagepar psychopat » lun. avr. 29, 2013 7:52 pm

Okay pas mal de nouveaux jeux! Ca fait un bout j'ai pas poster j'attendait que tout arrive car je serai encore un bout sans rien acheter, saison des festivals et nouvelle auto oblige!

On commence par la premiere photo. Chrono Cross et grid runner on été acheter a TheBigL sur GameTZ pour 32$ shipping inclus. All Star Baseball a été trouver pour des pinottes sur ebay je l'ai acheter parceque je ne le vois pas passer souvent et que moins il me reste de jeux de sport a trouver mieu je me porte!

Le reste a été trouver au Village des Valeurs avec ma carte de rabais ca me revenais a 2,50$ du jeu.

Image

Le longbox de Alien Trilogy a été acheter a Silverspoon sur PlaystationCollecting.com vraiment gentil le bonhomme et sont blog est vraiment intéréssant. Je crois qu'il possède un magasin de jeux au É-U car il m'a envoyer une facture détaillée avec le jeux. D'ailleur c'est par l'entremise de ce blog que j'ai vu ce jeu.

Le reste a été acheter a Jmustang1968 sur NintendoAge. Les trois Dragon Ball Jap était 1$ chaque donc j'ai pas hésité. Ce lot marque mon 1er Duke Nukem sur 3, j'ai aussi compléter la série Wipeout et il me manque plus qu'un jeu pour avoir tout les Final Fantasy!

On passe a 331 jeux! ca avance!

Image
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » lun. avr. 29, 2013 7:57 pm

Beau travail ca vaance quand meme asser bien , moi je suis pas mal en Stand By depuis un ptit bout , avec le déménagement j'ai pas acheté grand chose depuis quelques mois .
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
psychopat

Messagepar psychopat » dim. sept. 08, 2013 6:26 am

Il y a longtemps que je n'avais pas poster ici mais sachez que je n'abandonne pas! c'est juste que mon été ma couter cher je me suis donc retirer un peu... c'est trouvaille datent de ce printemps.... je commence un nouvel emplois asser payant dans les prochaines semaines/mois donc je devrais recommencer bientot! en attendant voici:

Image

Crash Bash est vraiment un jeu de mon enfance... les nuit blanches passées a jouer a ca! j'ai hate de rejouer! Et je vais p-e me décider a découvrir la série Alone In The Dark.... j'aimerais bien me pogner The New Nightmare bientot.... sinon j'achete beaucoup de comic book lire ca me tiens loin des jeux video qui sont beaucoup plus dispendieux dans mon cas mais je ne désespere pas!

on est rendu a 342!
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » dim. sept. 08, 2013 7:56 am

J'ai perdu patience souvent avec Alone in the Dark: One-Eyed Jack's Revenge auquel j'ai joué "de force" pour un article sur mon site! Le quatrième (New Nightmare) n'est vraiment pas mal par contre!
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » lun. sept. 09, 2013 12:10 pm

nice, men plus je regarde ton projet, té malade HAHA Sweet alone in the dark...
psychopat

Messagepar psychopat » lun. sept. 09, 2013 2:39 pm

Skulldead86 a écrit :nice, men plus je regarde ton projet, té malade HAHA Sweet alone in the dark...

Merci! des commentaires comme ca c'est une source de motivation! D'ici 2 mois sa devrait rouler plus normalement!
psychopat

Messagepar psychopat » mar. oct. 29, 2013 4:31 pm

Une couple de nouvelles acquisitions

Les deux jeux de lutte en haut m'ont été donné par Crowflock a l'achat de 300$ d'étagères! Un gros merci!

Les deux autres m'ont été revendu par Bryan et celui-ci a décidé de ne pas être égoiste et de me donner un tuyau: le microplay au Cap fesait un 2 pour 1 sur le PS1 et le premier Xbox fac le reste viens de la j'ai aussi trouver un jeu asser prisé au Xbox et je me suis fait avoir pour le jeu au Gamecube je pensais que c'était lui qui était rare! ca l'air que non!

Ca monte le total a 352... j'avais déja Jurassic Park apparament!

Image

Image
psychopat

Messagepar psychopat » mer. févr. 05, 2014 2:08 pm

Ca fait longtemps que javais rien poster mais je pense repartir sur un blitz dans pas long! un paquet de jeux asser commun d'un gars qui les avait dans ses finds sur NA. Ils sont tous sealed mais jais l'intention de les ouvrir pour les essayer.... je pense pas que Mary-Kate et Ashler monte en prix... Et il y a Ninja Shadow Of Darkness qui ma été vendu par Bryan celui la est pas scéllé et je suis bien content jaurais eu du mal a l'ouvrir!

on passe le compte a 360 bien pile!

Image

Revenir vers « Vos projets et collections »