Sensato sur Youtube: Fabriquer un câble RGB SCART

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Sensato sur Youtube: Fabriquer un câble RGB SCART

Messagepar Sensato Kuro » 19 nov. 2012, 08:46

Hi,

Je me suis parti une chaîne Youtube il y a un certain temps. La chaîne va se concentrer principalement sur la réparation et le modification de consoles de jeux vidéos. Jettez-y un oeil si ça vous intrigue.
Dernière édition par Sensato Kuro le 14 déc. 2014, 13:08, édité 17 fois.
Image
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 19 nov. 2012, 09:40

Nice, j'ai trouver tes explications vraiment claire et facile a comprendre. Vraiment bon! J'ai rien de négatif a dire par rapport a toi. Par contre j'ai du mettre le son dans le tapis pour bien comprendre se que tu dit... le son au début de ton intro est correct mais après ca y faut vraiment monter le volume. Sinon, j'ai le gout d'y rejouer! :) Ah oui, merci d'avoir traduit les options, j'évitais d'y aller étant donner que le menu est pas trop friendly pour les non japonais.
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 19 nov. 2012, 09:50

Terminaslut a écrit :Nice, j'ai trouver tes explications vraiment claire et facile a comprendre. Vraiment bon! J'ai rien de négatif a dire par rapport a toi. Par contre j'ai du mettre le son dans le tapis pour bien comprendre se que tu dit... le son au début de ton intro est correct mais après ca y faut vraiment monter le volume. Sinon, j'ai le gout d'y rejouer! :) Ah oui, merci d'avoir traduit les options, j'évitais d'y aller étant donner que le menu est pas trop friendly pour les non japonais.

Thanks pour les commentaires. Je me suis effectivement rendu compte que le volume était beaucoup trop bas. J'ai encore de la misère à jauger le bon niveau de volume quand j'édit le vidéo. Ça va me prendre un meilleur mic aussi. Là j'enregistre direct de mon PC est c'est pas terrible...
Image
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 19 nov. 2012, 10:02

Don't worry, moi aussi je me suis fait reproché ca au début. Avec le temps tu va voir sa va de mieux en mieux. :wink:
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 19 nov. 2012, 22:24

J'ai updaté le vidéo, c'est mieux l'audio?

http://www.youtube.com/watch?v=lEabioGUN_A
Image
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 19 nov. 2012, 22:45

OUi beaucoup mieux, j'ai pas eu besoin de monter le volume :D
xpascalx

Messagepar xpascalx » 20 nov. 2012, 17:31

bon tuto et vraiment bien fait je conaissais pas le jeux et oui sa me donne le gout de l'essayer et le son sort tres bien
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 20 nov. 2012, 21:41

xpascalx a écrit :bon tuto et vraiment bien fait je conaissais pas le jeux et oui sa me donne le gout de l'essayer et le son sort tres bien

Thanks pour les encouragements!
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 23 nov. 2012, 11:53

Je n'ai pas encore écouté la vidéo au complet, mais les premières minutes sont très bonnes, et tu parles très bien aussi. C'est certain que je vais me taper la vidéo en entier quand je vais entamer le jeu (les deux vidéos en fait)!
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 27 févr. 2013, 15:34

Je viens d'uploader mon premier démo de console modifiée. Je démontre le fonctionnement d'un SEGA Saturn équipé d'une mod chip et d'un interrupteur de région (US/ JAP).

http://www.youtube.com/watch?v=iX7QYmA6 ... e=youtu.be

Ne vous gênez par pour commenter ou questionner!

Je pense faire des tutoriels videos pour différentes modifications mais je risque d'avoir besoin d'un meilleur équipement audio/video pour ça.
Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 27 févr. 2013, 22:40

Si jamais l'envie te prend de faire des tutoriels sur la façon de procéder pour installer une switch de région ou n'importe quel autre mod (genre les mods S-video et les trucs dans le genre), n'hésite pas.

Je sais que c'est une source de revenu pour toi, alors je n'en demande pas tant, mais les apprentis-moddeurs de mon espèce ne demandent pas mieux que d'apprendre. Dès fois il y a tellement de mods et de réparations que je m’empêche de faire à cause que je ne trouve pas un plan assez clair.
pensez --- S'y .. a Ça ..
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 27 févr. 2013, 23:00

Jimmy Lee a écrit :Si jamais l'envie te prend de faire des tutoriels sur la façon de procéder pour installer une switch de région ou n'importe quel autre mod (genre les mods S-video et les trucs dans le genre), n'hésite pas.

Je sais que c'est une source de revenu pour toi, alors je n'en demande pas tant, mais les apprentis-moddeurs de mon espèce ne demandent pas mieux que d'apprendre. Dès fois il y a tellement de mods et de réparations que je m’empêche de faire à cause que je ne trouve pas un plan assez clair.

Je travaille justement sur des tutoriels video pour des modifications de consoles. J'ai pas l'équipement tout à fait approprié en ce moment par contre. Ma caméra ne me permet pas de faire des plans suffisamment rapprochés et en bonne résolution pour donner quelques chose à mon goût.

C'est beaucoup de travail et d'organisation pour moi de réaliser des vidéos tutoriels clairs, mais j'y pense depuis longtemps. Ça s'en vient... ;)

Je suis présentement sur une réparation de Turbo Duo. Vont possiblement suivre des modifs s-video et region switch pour le Duo...
Image
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 27 févr. 2013, 23:57

Super! Je te remercie de partager avec nous tes connaissances sur le sujet. Je vais aller m'abonner à ta chaine.
pensez --- S'y .. a Ça ..
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 22 mars 2013, 08:08

Nouveau video disponible dans lequel je nettoie une cassette NES (le Zombie Nation de jb00).

http://www.youtube.com/watch?v=kNrgWT4KDZE
Image
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 01 janv. 2014, 16:16

Nouveau vidéo dispo: tutoriel d'overclock pour un Genesis modèle 2 (en français s'il vous plais).

http://www.youtube.com/watch?v=e0kkYDnfimc

Je ne suis pas encore certain du modèle de vidéos que j'adopterai alors j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires concernant différents aspects du vidéo:

1) Durée (trop long, trop court)
2) Niveau de détails
3) Clarté des explications
4) Éléments à ajouter ou à enlever
5) Style de l'animation (comment je parle)
6) Autres commentaires

Merci!

PS: Jimmy Lee, j'attends tes commentaires avec impatience! :P
Image

Revenir vers « Vos projets et collections »