Protection de jeux mint!

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Protection de jeux mint!

Messagepar NorthWestSouthWest » 04 mai 2013, 21:04

Salut! Il y a probablement plusieurs collectionneurs ici qui obsèdent sur la qualité et la complétion de leur jeux. C'est un hobby qui coûte cher, mais est vachement plus gratifiant à la fin!

Malgré mon utilisation de boîtes de plastique pour protéger mes jeux complets, je ne me sentais pas assez en confiance de leur éfficacité. Pensez à un déménagement et je crains pour mes jeux!

J'ai commandé environ 15 boîtiers d'acryliques de CGA pour les jeux SNES et une grande pour un autre jeu! J'ai également eu une 16e à l'achat d'un jeu neuf.

Cette semaine, j'ai reçu ma deuxième commande de CGA : 7 boîtes pour NES et 5 boîtes pour SNES.

Première vague : Les 16 boîtes SNES/N64

Image

Image

La deuxième vague!

Image

Image

Image

Image

Image

Truc : gardez l'emballage des boîtes... sinon donnez-moi les!
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Jumpman

Messagepar Jumpman » 05 mai 2013, 12:19

Je suis au paradis... :shock:

Un bon investissement !
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 04 juil. 2013, 20:45

Dans le temps, c'était 15$ du case, je trouvais ça trop cher! J'ai juste pas les moyens d'en acheter pour tous mes jeux, sinon, je le ferais! Les petits boitiers de plastique vont très bien je trouve, et protègent contre les petits chocs normaux.

Mais j'ai mes jeux les plus dispendieux dans des cases comme ça.

Tu les prends où, et ça reviens à combien du case?
xpascalx

Messagepar xpascalx » 05 juil. 2013, 18:21

je suis curieux moi aussi a savoir combien sa te revien du boitier dans le temps les mien me revenais a environ 10$ pour les snes/n64 d'un vendeur sur eBay que j'ai perdue le nom

si c'est pas trop chere peux tu nous dire ou que tu les a prix ? sa pourrais etre un excellent group buy aussi j'imagine que si on n'ai plusieur en n'en commander on pourrais peut-être avoir un discount

Exactement ce que j'avais en tête, je ne savais juste pas si d'autres membres étaient intéressés à acheter en groupe. Je serais partant si on sauve beaucoup au final!

Revenir vers « Vos projets et collections »