[PODCAST]DTC-DANS TA COLLECTION#4 Les opportunités

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

ACR

[PODCAST]DTC-DANS TA COLLECTION#4 Les opportunités

Messagepar ACR » 09 août 2013, 20:34

Salut à toutes et à tous !

Voici venu le temps du quatrième numéro de DTC - Dans Ta Collection ! Je suis accompagné cette fois de Megatron, HUDSONEc et last but not least Redrum. Une émission d'une durée moyenne qui je l'espère vous conviendra tous.

Au programme de cette émission : on va parler de nos dernières trouvailles, d'adol, un collectionneur français très connu qui revend une partie de sa collection à un groupe de musées américains et comment on se fournit nos jeux pour nos collections.

Comme toujours vos remarques et vos commentaires nous aideront énormément donc surtout n'hésitez pas à faire des suggestions, critiques ou même à nous envoyer des jeux !

Image Image

Blog DTC

Bonne écoute !
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 11 août 2013, 19:47

Sweet tu ma apris que Idol avait vendu sa collection de mongole.... Toujours le fun en arriere plan en jouant a Xilia ! Fort intéressant !
ACR

Messagepar ACR » 21 août 2013, 19:08

Merci skulldead86 ! Désolé j'avais pas vu ton message avant ! L'enregistrement du prochain est prévue dimanche avec quelques changements :)

Revenir vers « Vos projets et collections »