Cyraan : Collection de RPG sur Playstation 1

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

Cyraan

Cyraan : Collection de RPG sur Playstation 1

Messagepar Cyraan » 30 sept. 2013, 07:57

Pour mon nouveau projet, j'ai décidé de me concentrer sur les jeux RPG sur Playstation 1.

C'est un début je sais mais tranquillement pas vite je vais atteindre mon but :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
psychopat

Messagepar psychopat » 30 sept. 2013, 08:26

Cool! si ta des doubles vient me le dire je tente le set complet PS1 on pourrais s'aider! j'aime pas la sale compétition ;) bonne chance dans ton projet! je sais qu'il y a quelqu'un dautre ici qui a réussi le set de RPG...
Complete PS1 set 543/1248
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 30 sept. 2013, 08:29

Content de voir que Koudelka fait parti du lot! Est-ce que Parasite Eve le fera?
Cyraan

Messagepar Cyraan » 30 sept. 2013, 08:40

C'est certain, c'est juste que je suis pas millionnaire et faut que je choisisse mes combats. Les parasite eve sont pas mal plus commun que les Tactics Ogre ou Suikoden 2. J'essaie de trouver les plus rares après je vais commencer les plus communs.
Cyraan

Messagepar Cyraan » 30 sept. 2013, 09:39

psychopat a écrit :Cool! si ta des doubles vient me le dire je tente le set complet PS1 on pourrais s'aider! j'aime pas la sale compétition ;) bonne chance dans ton projet! je sais qu'il y a quelqu'un dautre ici qui a réussi le set de RPG...

C'est pas de la sale competition :P

1. Thousand Arms était pas complet quand je l'ai acheté. J'en ai acheté un complet. Pis un membre du forum m'a vendu le manuel pour l'autre. Je me retrouve donc 1 complet avec le disque de musique et la carte 3D et un Jeux/Manuel/Box.

2. J'avais acheté Dragon Warrior VII chez Play N Trade de Terrebonne et j'en ai ramassé un autre dans un lot.

Les double sont up pour échange. Je recherche des jeux que j'ai pas encore.

http://gamer.pascaldesjardins.com/?page_id=6
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 30 sept. 2013, 12:51

Cyraan a écrit :
psychopat a écrit :Cool! si ta des doubles vient me le dire je tente le set complet PS1 on pourrais s'aider! j'aime pas la sale compétition ;) bonne chance dans ton projet! je sais qu'il y a quelqu'un dautre ici qui a réussi le set de RPG...

C'est pas de la sale competition :P

1. Thousand Arms était pas complet quand je l'ai acheté. J'en ai acheté un complet. Pis un membre du forum m'a vendu le manuel pour l'autre. Je me retrouve donc 1 complet avec le disque de musique et la carte 3D et un Jeux/Manuel/Box.

2. J'avais acheté Dragon Warrior VII chez Play N Trade de Terrebonne et j'en ai ramassé un autre dans un lot.

Les double sont up pour échange. Je recherche des jeux que j'ai pas encore.

http://gamer.pascaldesjardins.com/?page_id=6

Ta liste est bien partie, mais il t'en manque une couple la dedans. Genre :

- Monster Rancher 1,2,3
- Master of Monster
- Vu que tu as alundra dans ta liste il te manque : Monkey hero

Tu as dejà pas mal la moitié des jeux qui vale une fortune (80$ et plus). Tu va voir c'est de la job en tabarnouche ce projet la. Tu vas en passé du temps a bidder pis a chercher partout. Bonne chance et c'est un excellent projet !

Tu te donne combien de temps pour le compléter ?
Cyraan

Messagepar Cyraan » 30 sept. 2013, 12:56

Tu as une liste complète skulldead86? J'avais trouvé cette liste sur un site donc peut-être il en manque.

Je me donne le temps que cela va prendre. J'essaie de trouver les plus chers le plus tôt et les autres tranquillement pas vite à bon prix.
psychopat

Messagepar psychopat » 30 sept. 2013, 13:22

Pour Thousand Arms je vais attendre d'avoir une compie vraiment complete avec le cd de musique mais Dragon Warrior je l'ai pas je serais probablement intéréssé si jamais tu peux me le garder
Complete PS1 set 543/1248
xpascalx

Messagepar xpascalx » 30 sept. 2013, 18:01

belle job tu a quasiment toute les rpg vitte dememe il manque : legend of mana , legend of dragoon , xenogears , tread of fate ,front mission 3 , chocobo dongeon( si on veux ) , suikoden et le plus chere a mon avis suikoden 2
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 07 oct. 2013, 07:40

Cyraan a écrit :Tu as une liste complète skulldead86? J'avais trouvé cette liste sur un site donc peut-être il en manque.

Je me donne le temps que cela va prendre. J'essaie de trouver les plus chers le plus tôt et les autres tranquillement pas vite à bon prix.

Na ta pas mal la bonne liste, C'est juste il en manquait 4-5 titres c'est toute.

Tu peux toujours te fier a ma photo dans mon poste dans cet section, mais il me manque 2 titre (donc 2 qui était mentionné dans mon poste ;))
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 07 oct. 2013, 10:13

Le Play N Trade de St-Hubert a Brigandine.
J'ignore s'il est toujours là, faudrait vérifier :P

Revenir vers « Vos projets et collections »