Projet: Set complet Nintendo NES

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Re: Projet: Set complet Nintendo NES

Messagepar BrYaN55 » 24 déc. 2015, 08:45

Je me suis laissé aller avec un beau gros lot de "merdes" à presque 300$ sur Lukie Games. Le genre de lot que tu ajoutes dans ton panier, et quand tu vois le prix avec la poste et le taux de change dans le checkout, tu fais «Nahhh!». Tu reviens sur le site une couple de jours plus tard, les jeux sont encore dans le panier, et tu te dis encore «non, c'est pas vrai que je vais payer ce prix-là pour ces jeux». À moment donné, tu reviens encore sur le site avec une autre attitude et une paye de rentrée, et tu l'achètes... Avec ce lot, j'arrive à 631 jeux sur 676, il ne m'en manque que 45. Par contre, sauf pour 2 ou 3 jeux, il ne me reste que des titres relativement dispendieux à acheter, alors je vais prendre ça relaxe pour quelque temps.

Je me suis aussi permis la reproduction de Nintendo World Championship sur RetroUSB. C'est en quelque sorte accepté comme la reproduction officielle pour ce jeu, et pour les fois que c'est en stock, je me suis laissé tenter. Je crois que ce sera pas mal le plus proche que je ne vais jamais m'approcher d'en avoir une vraie copie. Stadium Events peut-être, mais NWC, c'est littéralement hors de mon budget, donc cette reproduction fera très bien l'affaire :)

#622 Nintendo World Championship
#623 Dracula
#624 Cyberball
#625 Paperboy 2
#626 Jame Bond Jr.
#627 Fisher Price: Firehouse Rescue
#628 Silkworm
#629 Lethal Weapon
#630 Ultimate Air Combat
#631 Monster Truck Rally
#632 Defenders of Dynatron City

Image

Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 31 déc. 2015, 18:17

J'ajoute aujourd'hui un gros morceau, le #633, Gemfire. J'ai pas mal payé le prix normal d'eBay, soit 105$ Free Shipping, mais je suis content, car la cassette est en parfaite condition. J'attends encore 3 ou 4 jeux pour après les fêtes.

M'en manque 43.

Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 05 janv. 2016, 09:28

Ça avance encore un peu ce matin, j'ai reçu les deux jeux que j'ai échangés à mon bon ami Dominic Bourret contre Contra Force. Normalement, ce n'est pas un échange que j'aurais fait, mais considérant qu'il me reste encore beaucoup de gros titres à acquérir ($$), est-ce que je peux vraiment me permettre de garder deux fois Contra Force? Aussi bien l'échanger pour du stock que je vais devoir acheter anyway, les deux partis sont contents :)

J'attends encore deux jeux de JJGames, et un autre d'une personne sur FB.

#634 Donkey Kong Jr. Math
#635 Qix

M'en manque 41.

Image
Ashitaka

Messagepar Ashitaka » 07 janv. 2016, 16:05

Probablement le meilleur topic du forum, mille merci de partager tout ça avec nous.

The Jungle Book et Color a Dinosaur par Virgin, on parle bien du même Virgin que Richard Branson?
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 08 janv. 2016, 06:10

Hehe merci, et non, je ne crois pas que ce soit le même Virgin :D C'est Virgin Interactive, ils ont d'ailleurs publier et développer plusieurs jeux pour Disney.
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 11 janv. 2016, 00:46

Le Gemfire a vraiment l'air clean
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 11 janv. 2016, 20:58

Ohh la grosse excitation, Bible Adventures vient de rentrer chez moi lol! Je l'ai acheté sur le Marketplace de Video Games Price Charting pour environ 13$ US poste incluse. Au moins, les jeux dans le décor vont rendre la photo moins plate :D

Je passe donc à 73 jeux non licenciés sur 97. J'attends un autre morceau de Price Charting, quelque chose d'un peu moins plate cette fois, et de licencié.

#73 Bible Adventures

Image
jeffx

Messagepar jeffx » 11 janv. 2016, 21:28

C'est cool VGPC depuis qu'ils permettent le shipping au Canada. Well done.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 12 janv. 2016, 12:47

jeffx a écrit :C'est cool VGPC depuis qu'ils permettent le shipping au Canada. Well done.

Ils ont de très bons prix, je surveille ça presque chaque jour (quand j'y pense, comme là là) :D

L'autre jeu NES que j'attends, j'ai payé 20$US poste gratuite, c'est vraiment pas cher. J'espère juste qu'il sera en bon état comme il semblait l'être sur la photo.
jeffx

Messagepar jeffx » 13 janv. 2016, 00:50

Tu dis poste gratuite, mais je pense qu'ils rajoutent 3$ par jeu shipped to Canada. C'est quand meme beaucoup mieux que d'autres sites, i.e. ebay.

Pense-tu acheter ce jeu, Germ Squashers?
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 14 janv. 2016, 03:25

jeffx a écrit :Tu dis poste gratuite, mais je pense qu'ils rajoutent 3$ par jeu shipped to Canada. C'est quand meme beaucoup mieux que d'autres sites, i.e. ebay.

Pense-tu acheter ce jeu, Germ Squashers?

Oui, c'est vrai, c'est maintenant 3$ de poste, mais au début (quand j'ai acheté mes jeux), c'était gratuit.

Pour Germ Squashers, je ne crois pas, c'est un homebrew, et le set normal me coûte déjà pas mal cher :)
jeffx

Messagepar jeffx » 14 janv. 2016, 21:33

Selon toi y a-t'il vraiment une difference entre homebrew et unlicensed?
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 16 janv. 2016, 19:17

Oui, les unlicensed, il y en a un nombre défini, du moins, ceux de l'époque (Tengen, Color Dreams, Wisdom Tree...), tandis que les homebrews, il peut s'en ajouter encore et encore. Je veux ramasser ce qui était d'époque avant tout :)
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 07 févr. 2016, 00:37

Je ne m'y en attendais pas du tout, mais lors de la réunion du CCJVQ du 6 février, j'ai ramassé quatre jeux pour mon set. Un gros merci à Xenofreak d'avoir pensé à moi en m'offrant Alfred Chicken, The Addams Family: Pugsley's Scavenger Hunt, et World Champ en échange d'une révision 000 de Revenge of Shinobi et de l'argent. Donkey Kong Jr. provient d'un échange avec un autre membre.

#636 Donkey Kong Jr.
#637 Alfred Chicken
#638 The Addams Family: Pugsley's Scavenger Hunt
#639 World Champ

Image

Il ne m'en manque maintenant que 37 et si tout va bien, je devrais bientôt recevoir un gros morceau.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 19 févr. 2016, 17:50

Un moyen gros morceau que j'ajoute à ma collection; Chip 'n Dale: Rescue Rangers 2 que j'ai acheté pour 255$ CAD. C'est la première fois de ma vie que j'ai une Chip 'n Dale 2. J'ai payé un brin moins cher que sur eBay, et ça m'allait.

J'ai aussi reçu F-117A Stealth Fighter que j'ai acheté sur eBay pour 29.99$ CAD Free Shipping... j'ai payé cher un peu mais bon, je voulais trop faire avancer mon set :)

M'en manque 35.

#640 F-117A Stealth Fighter
#641 Chip 'n Dale: Rescue Rangers 2

Image

Image

Revenir vers « Vos projets et collections »