Collection Gameboy

Dans cette section, discutez de tout projet relatif aux jeux vidéo : programmation, création, collections personnelles, etc.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

ma_lavigne

Collection Gameboy

Messagepar ma_lavigne » 23 avr. 2016, 10:36

Bonjour à tous!
On voit souvent des “Full setter” de NES ou de SNES, mais plus rarement des gens collectionnant activement le Gameboy. De mon côté, j'ai fait le virage portable en 2016, où j'ai décidé de me départir de tout mon NES, PS1, Genesis et bientôt Saturn, Dreamcast, PS2 et XBox pour me concentrer seulement sur le GB, GBC et GBA (et un peu de SNES par-ci, par-là! :P). Je me suis alors créé un blogue pour parler de ma passion (http://lepetitblogue.com/) et dans lequel je décortique chacun de mes loots (je viens tout juste de commencer, donc pas beaucoup de contenu pour l'instant). Je compte aussi débuter les mods de console portables, donc probablement y publier mes réalisations aussi.

Je sais que le Gameboy contient une collection impressionnante de jeu, alors c'est pourquoi je débute en me procurant les jeux les plus couteux en premier. Un par un, je devrais bien avancer. Ma prochaine étape va être de faire les ventes de garage et les marchés aux puces en quête de fillers dont je n'ai pas encore. Si vous avez des gros lot de Gameboy, je pourrais être intéressé à acheter ou échanger pour.

Bref, je vous tiendrai au courant de ma collection. Je suis en train de me bâtir une belle étagère custom pour y mettre tout mes jeux portables. Je vous partagerai donc le tout un coup complété.

Au plaisir!
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Re: Collection Gameboy

Messagepar Blacknight » 23 avr. 2016, 13:02

Écris à MELISSA LEMIEUX sur Facebook, elle a une merveilleuse collection de 'fillers' pour le Gameboy à très bon prix! ;)
Collectionneur compulsif !!!
Disrupture
Game hoarder

Re: Collection Gameboy

Messagepar Disrupture » 25 avr. 2016, 07:44

Je suis allé voir ton blogue et ça promet ! Je vais le suivre régulièrement.

Bonne chance dans ta quête ! J'aime beaucoup le Gameboy, ma première console ever.

Revenir vers « Vos projets et collections »