High Score - Thunder Force III (Genesis)

Dans cette section, inscrivez vos meilleurs pointages pour vos jeux préférés. Vous pouvez aussi y organiser des tournois.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 19 déc. 2012, 22:43

Je sens que tes gros scores vont rentrer dans pas long! Si on ne se reparle pas ce soir, on se voit demain. Je vais me coucher dans quelques minutes!
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 20 déc. 2012, 00:33

Je suis pas mal à ma limite de points... j'ai échappé quelques ennemis mais pas grand chose.

J'ai ajouté une section de High Score pour chaque tableau comme l'a suggéré BrYaN. Libre à ceux qui en ont envie de soumettre leurs scores.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 20 déc. 2012, 00:37

As tu battu mon score?

EDIT* Je venais jeter un coup d'oeil avant de dormir, et je pensais (en lisant entre les lignes) que tu disais que tu avais battu mon score, que tu posterais ça plus tard.
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 20 déc. 2012, 01:36

À ma partie précédante je n'avais pas battu ton score non.

Je ne pense pas refaire d'autres games à moins qu'il y ait une "breakthrough" majeur. Je pense avoir été très près de la partie parfaite. Je n'aurai pas envie de grinder plus pour 2000 à 3000 points supplémentaires. Si quelqu'un me bat, la victoire est à lui en ce qui me concerne.

Image

J'uploaderai le vidéo sous-peu.

Cheers!
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 20 déc. 2012, 02:04

On va essayer de battre ça, ce ne sera pas facile!
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 20 déc. 2012, 02:50

Video de ma partie: http://www.youtube.com/watch?v=Q2ELAafs ... e=youtu.be

Ça a des bons côté travailler sur appel. :P
Image
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 20 déc. 2012, 08:33

En regardant la vidéo de ma game d'hier, je pense que BrYaN vas me battre assez facilement. Jimmy Lee y arriverait éventuellement aussi. Y'a surement un ou deux spots de pour faires quelques points que BrYaN va découvrir et aussi, en passant par le chemin de base je fais moins de points à Gorgon que lui qui commence par Haides.

Bon succès!
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 20 déc. 2012, 13:12

J'ai regardé ton vidéo en entier, y'a des places où tu fais plus de points que moi, mais d'autres où tu en fais moins.

Je ne savais même pas qu'il y avait un (S) Saber/Sever weapon caché au début de Hydra!

Sinon, on semble connaître les mêmes spots où il y a des powerups cachés.
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 21 déc. 2012, 15:25

Et non , je n'ai pas updaté mon score, mais j'ai jetté un coup d'oeil sur shmup.com et je constate que les deux meilleurs scores sont de 35,000 points supérieurs au mien.

Je commence à me demander si il y a une différences entre la version Saturn (sur laquelle ces socres ont été réalisés) et la version Gen. S'il n'y en a pas, j'avoue que j'ai un peu envie de m'y remettre (mais je ne crois pas le faire).

Bien hâte de voir le score que BrYaN va nous pondre.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 21 déc. 2012, 16:33

J'avais vu ces scores aussi, les deux premiers proviennent du Gold Pack, et je crois avoir lu que la version sur le Gold Pack n'est pas tout à fait identique, qu'elle est un peu plus difficile donc peut-être un peu plus payante en points aussi? Ou sinon, les gars ont fait de super belles runs et n'ont presque rien manqué!

Pour ma part, je ne pense pas jouer aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à faire, mais je vais m'y remettre ces jours-ci. Ou peut-être même à la fin du mois, car j'ai quelque trucs à faire d'ici la fin de l'année.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 22 déc. 2012, 02:37

Je ne pensais pas vraiment jouer ce soir, mais j'ai fait quelques parties, et tout a plutôt bien été. J'ai amélioré mon score. Je vais tout de même remercier ton vidéo, grâce à lui, j'ai su qu'il y avait un Saber/Sever de caché dans le stage Hydra pour un petit 1000 pts de plus. Comme je commence toujours avec Haides, je n'ai pas eu beaucoup la chance de pratiquer Hydra.

Je suis conscient que j'ai perdu des points à quelques places, le mid boss de Ellis entre autres, mais je me suis repris plus tard en prenant plus de chances à la place de "reseter" ma game et ça a bien payé!

BrYaN55 - 1321860 - Normal - All

Image

Is that a "breakthrough" majeur?
Dernière édition par BrYaN55 le 22 déc. 2012, 03:11, édité 1 fois.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 22 déc. 2012, 02:50

Je vais aussi laisser mon score pour le stage Haides, le plus haut que j'ai réussi à faire pour le moment c'est:

68 540 - BrYaN55

Je n'ai malheureusement pas de photo, car c'est le score que je prenais en note pour voir mon progrès.

Je vais m'essayer à Hydra pour le fun avant d'aller dormir.
Dernière édition par BrYaN55 le 22 déc. 2012, 03:04, édité 1 fois.
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 22 déc. 2012, 03:02

Hydra - 42070 - BrYaN55

Image
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 22 déc. 2012, 08:39

Moi je vais passer à autre chose même si je serais tenté de continuer. Leurs scores sur shmup.com me fatigue mais je vais laisser ça comme ça.

Good job, t'as le number one spot!

J'ai bien aimé la petite compé, ça m'a encore une fois permis de découvrir un jeu que je sous-estimais un peu.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 22 déc. 2012, 17:54

Juste pour finir, comme je n'ai pas mis de vidéos pour ma meilleure run, les seuls endroits où j'ai scoré beaucoup où tu ne semblais pas scorer autant dans ta run sur YouTube, c'est le mid-boss du stage Haides, tu peux détruire ses deux "bras" qui lancent des shields (tu en as détruit un me semble, alors tu devais le savoir, mais tu as joué safe ou l'a tué par accident). Aussi, le gros mother ship Cerberus, y'a un lance-missiles sur le toit que tu as détruit trop vite, y'a moyen de tuer une bonne quinzaine de missiles avant de le détruire car il en lance trois à la fois.

C'est sur que faire Gorgon sans le Claw ce n’est pas évident pour tout détruire.

Sinon, je n'ai pas vraiment appris rien de majeur de ton vidéo, et tu n'apprendrais rien de majeur du mien! On est au point où c'est le perfectionnement de petits détails qui font la différence.

J'ai essayé le jeu à Mania, et il n'est vraiment pas aussi dur que je pensais, même qu'il me semble assez faisable sans prendre de crédit avec de la pratique et de la mémorisation.

Revenir vers « Meilleurs pointages, compétitions et tournois »