Concours Maze Maniac (avec cartouche à gagner !)

Dans cette section, inscrivez vos meilleurs pointages pour vos jeux préférés. Vous pouvez aussi y organiser des tournois.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

BeepBop

Concours Maze Maniac (avec cartouche à gagner !)

Messagepar BeepBop » 14 déc. 2006, 09:31

Bonjour !

J'ai parti un concours pour le jeu que j'ai créé sur Colecovision. Le but est de ramasser le plus de points en mode normal. Vous rentrez le code (sur le site web) qui vous est donné à la fin du jeu et c'est tout ! Le rom est en téléchargement gratuit sur le web.

Vous pourriez gagner une cartouche Maze Maniac ! Date limite : 14 janvier 2007.

Bonne chance !
- Mathieu

Site web : www.mazemaniac.com

Ps.: Il y a aussi des cartouches à vendre !
Spycee

Messagepar Spycee » 14 déc. 2006, 14:33

Bon, d'accord, c'est moi qui va la gagner 8) J'avais fait quelques bons scores, mais il me reste à battre Daniel :twisted:

Je vais essayer très bientôt et inscrire mon score ici. J'avais fait 18 000 il y a plusieurs mois.
Dernière édition par Spycee le 14 déc. 2006, 17:39, édité 1 fois.
reno5

Messagepar reno5 » 14 déc. 2006, 14:39

je viens d'essayer pour la premiere fois et en voulant mettre pause j'ai fait hard reset :) hehehe

j'étais rendu au level 18 et genre 11000 points... je vais me reprendre à la maison...
darkfans

Messagepar darkfans » 14 déc. 2006, 15:31

il sont combien a vendre car je suis pas tres bone je désire plus de l'acheter merci
Invité

Messagepar Invité » 14 déc. 2006, 17:48

S'il vous plaît, battez Daniel (le meneur présentement) ! il a déjà sa cartouche Maze Maniac :D

@ Darkfans : 35$ shipping inclus ! Contacte-moi par email pour plus d'info et/ou commander.
BeepBop

Messagepar BeepBop » 14 déc. 2006, 18:07

Anonymous a écrit :S'il vous plaît, battez Daniel (le meneur présentement) ! il a déjà sa cartouche Maze Maniac :D

@ Darkfans : 35$ shipping inclus ! Contacte-moi par email pour plus d'info et/ou commander.

Invité ?? Bon, c'est moi qui a écrit ce message :? :)
BeepBop

Messagepar BeepBop » 31 déc. 2006, 13:14

Quelqu'un a dépassé Daniel ! Le score à battre présentement est de 19909. Il reste deux semaines pour gagner une cartouche !

Et il reste aussi quelques cartouches à vendre !

Bonne année !
- Mathieu
newcoleco
Modérateur
Modérateur

Messagepar newcoleco » 19 janv. 2007, 17:30

C'est la folie furieuse! Mon nom n'est même plus dans la liste tellement il y a de pointages de plus en plus haut. :roll:
BeepBop

Messagepar BeepBop » 22 janv. 2007, 23:21

newcoleco a écrit :C'est la folie furieuse! Mon nom n'est même plus dans la liste tellement il y a de pointages de plus en plus haut. :roll:

Effectivement ! Tom Duncan a remporté le concours ! Il y a eu une chaude lutte la dernière journée. Les scores ont explosés vers la fin avec des pointes dans les 23000+. Génial, je pensais pas qu'on se rendrait si haut pour le concours. Je me demande si on peut battre ça ... faudrait que je l'essaie :)

- Mathieu
newcoleco
Modérateur
Modérateur

Messagepar newcoleco » 24 févr. 2008, 21:00

Il y a eu beaucoup de nouveaux records d'ajoutés depuis le temps... des pointages vraiment hors normes pour le mode normal.

Mais je suis content d'être encore visible dans la liste des meilleurs pour deux autres modes. :)

En passant, vous pouvez télécharger gratuitement le numéro 31 du webzine Revival, où il y a un test (review) du jeu Maze Maniac. :)

http://www.revival.free.fr/

http://www.revival.free.fr/download/revival31_VF.pdf

Revenir vers « Meilleurs pointages, compétitions et tournois »