SEAQUEST (hi-Score)

Dans cette section, inscrivez vos meilleurs pointages pour vos jeux préférés. Vous pouvez aussi y organiser des tournois.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 14 juin 2010, 19:05

BrYaN a écrit :Penses-tu participer un peu à cette compétition amicale :)?

Pas certain, va falloir que je me pratique beaucoup, je suis pas nécessairement familier avec la Atari 2600, mais on verra !
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 15 juin 2010, 14:23

311 500

Image
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 juin 2010, 11:16

J'ai joué un peu ce matin avant de me remettre sur Shadowrun au Genesis.

328 310

Image

J'aurais aimé prendre ces deux plongeurs et monter en haut!
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 17 juin 2010, 12:59

Holy crap, j'savais que c'était faisable mais j'pensais pas que t'aurais le courage de t'y remettre. Good job! Je rebrancherai mon 2600 ce soir. Va falloir que je sois patient parce que je sent que ce ne sera pas facile.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 17 juin 2010, 17:48

Sensato Kuro a écrit :Holy crap, j'savais que c'était faisable mais j'pensais pas que t'aurais le courage de t'y remettre. Good job! Je rebrancherai mon 2600 ce soir. Va falloir que je sois patient parce que je sent que ce ne sera pas facile.

Bof, patient patient, c'est juste une game ou deux pour toi :lol:
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 22 juin 2010, 09:19

BrYaN a écrit :
Sensato Kuro a écrit :Holy crap, j'savais que c'était faisable mais j'pensais pas que t'aurais le courage de t'y remettre. Good job! Je rebrancherai mon 2600 ce soir. Va falloir que je sois patient parce que je sent que ce ne sera pas facile.

Bof, patient patient, c'est juste une game ou deux pour toi :lol:

Ça m'en a pris au moins cinq ou six en fait. 1 à deux par jour depuis ton dernier score...

357 020

Image

J'me suis encore fait avoir par la maudite vague de 2 avec un trou, dans le vert... il m'ont vraiment tout gobbé mes vies. Le pire c'est que j'avais tous mes plongeurs pour remonter à la surface et aller au prochain stage.

T'es p-e tanné mais j'pense qu'on est capable de buster le 400k. J'ai commencé une approche un peu différente. Tsé comment on se suicide quand on est rendu à 6 vies? J'ai décidé de gérer ça différement. Au lieu de perdre une vie n'importe où, j'ai décidé d'essayer de me suicider seulement aux stages où les ennemis sont rouges ou mauves (et qu'il y'en a en toujours 2 ou 3 par vague). Au lieu de perdre une seule vie, j'en perd 2-3 avant de passer au prochain stage. J'essaie d'obtenir le max de point à chaque vie ''suicide'' et j'en gagne souvent une ou deux dans le processus de suicide. Les stages avec des vagues de 2-3 ennemis par vague sont beaucoup plus payants que ceux où il n'y en a qu'un par vague. Les stages où il n'y a qu'un ennemis par vague me servent un peu à remplir mes vies à nouveau avant d'arriver à un autre stage (avec 2 ou 3 enemis rouges ou mauves par vague) ou je vais ''milker'' un peu. Tu comprend ma tachnique?

T'en pense quoi? Contrairement à d'autres jeux, le milking est très challengeant donc acceptable à mon avis.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 22 juin 2010, 11:47

C'est un peu ce que je faisais, je sacrifiais des vies aux vagues avancées de 3 ennemis. Si tu fais pas de gaffe, pour 2 vies perdues, tu en gagnes une (plus loin dans le jeu pas au début), mais tu fais pas mal de point tant qu'à aller scrapper tes vies plus tard.

Aussi, j'avais déjà un autre score en banque, que j'ai fait par après. Je pensais le mettre après le tien et me donner un break de jouer, je pensais pas que tu me shifterais d'autant sur mon score précédent. Mais je constate que tu m'as devancé anyway, alors j'aurais pas le choix de me remettre à jouer tôt ou tard:)

Image
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 22 juin 2010, 12:12

BrYaN a écrit :C'est un peu ce que je faisais, je sacrifiais des vies aux vagues avancées de 3 ennemis. Si tu fais pas de gaffe, pour 2 vies perdues, tu en gagnes une (plus loin dans le jeu pas au début), mais tu fais pas mal de point tant qu'à aller scrapper tes vies plus tard.

Aussi, j'avais déjà un autre score en banque, que j'ai fait par après. Je pensais le mettre après le tien et me donner un break de jouer, je pensais pas que tu me shifterais d'autant sur mon score précédent. Mais je constate que tu m'as devancé anyway, alors j'aurais pas le choix de me remettre à jouer tôt ou tard:)

Eh ben, celle-là je la trouve pas pire. Tu m'encourageais pour qu'on arrête, tu me disais que tu savais pas si t'aurais le courage ou le goût de rejouer si je battais ton score... tout ce temps-là, t'avais un meilleur score en banque. Tu joue rough mister, tu joue rough. ;)

On se fera une petit game en mode 2 players quand tu descendras.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 22 juin 2010, 12:16

Sensato Kuro a écrit :
BrYaN a écrit :C'est un peu ce que je faisais, je sacrifiais des vies aux vagues avancées de 3 ennemis. Si tu fais pas de gaffe, pour 2 vies perdues, tu en gagnes une (plus loin dans le jeu pas au début), mais tu fais pas mal de point tant qu'à aller scrapper tes vies plus tard.

Eh ben, celle-là je la trouve pas pire. Tu m'encourageais pour qu'on arrête, tu me disais que tu savais pas si t'aurais le courage ou le goût de rejouer si je battais ton score... tout ce temps-là, t'avais un meilleur score en banque. Tu joue rough mister, tu joue rough. ;)

On se fera une petit game en mode 2 players quand tu descendras.

Bof, c'était un p'tit score comme tu vois, tu l'a facilement éclipsé anyway:P

*Mais non je t'encourageais pas à arrêter, mais je disais que si tu voulais arrêter, que moi, si tu bats mon score, que p-e j'arrêterais. Comme là là :lol:
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 22 juin 2010, 14:59

Est-ce qu'on vous fait un petit coin à la réunion pour faire la compétition de la mort, à la King of Kong? :P
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 22 juin 2010, 16:17

Lady Jaye a écrit :Est-ce qu'on vous fait un petit coin à la réunion pour faire la compétition de la mort, à la King of Kong? :P

Haha! BrYaN ne l'a même pas encore vu ce film là en fait (à moins que ça ait changé). Malheureusement je ne pourrai pas être à la réunion de juin.

J'aurai eu vraiment du fun avec Seaquest en tout cas... je ne m'y attendais pas.
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 23 juin 2010, 04:06

Sensato Kuro a écrit :
Lady Jaye a écrit :Est-ce qu'on vous fait un petit coin à la réunion pour faire la compétition de la mort, à la King of Kong? :P

Haha! BrYaN ne l'a même pas encore vu ce film là en fait (à moins que ça ait changé). Malheureusement je ne pourrai pas être à la réunion de juin.

J'aurai eu vraiment du fun avec Seaquest en tout cas... je ne m'y attendais pas.

Non pas vu encore malheureusement, mais j'ai entendu que du bien! Mais j'ai vu Anthropophagus 2 aka Monster Hunter. Ça rien à voir avec les jeux vidéo, c'est juste que moi aussi je voulais avoir vu un film que vous aviez pas vu :wink:

On a side note, I've beaten your score slightly!
Je suis malheureusement mort aux vagues de 1 ennemi (of all places!!).

361 910
Image

Le 400k me semble pas impossible du tout... Encore trois ou quatre rondes de plus si je compte bien et on l'atteint.
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 23 juin 2010, 09:03

BrYaN a écrit :Mais non je t'encourageais pas à arrêter, mais je disais que si tu voulais arrêter, que moi, si tu bats mon score, que p-e j'arrêterais. Comme là là :lol:
:roll:

Content de voir que tu t'y es remis. J'espère que c'est pas trop pénible pour toi. Moi j'trouve ça trippant et je ne vois pas ça comme une corvée mais plutôt comme un beau défi. Je m'y remet bientôt...
Image
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 23 juin 2010, 09:14

Sensato Kuro a écrit :
BrYaN a écrit :Mais non je t'encourageais pas à arrêter, mais je disais que si tu voulais arrêter, que moi, si tu bats mon score, que p-e j'arrêterais. Comme là là :lol:
:roll:

Content de voir que tu t'y es remis. J'espère que c'est pas trop pénible pour toi. Moi j'trouve ça trippant et je ne vois pas ça comme une corvée mais plutôt comme un beau défi. Je m'y remet bientôt...

Non pour l'instant c'est assez smooth en fait!
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 24 juin 2010, 22:45

Bon voilà, c'est réglé. Je devrais avoir la paix pour un bout là. J'ai essayé quelques games depuis et ça ne marchait pas du tout. En fait, j'me rend dans les 300k pas mal tout le temps mais j'perd souvent plusieurs vies consécutives.

Tantôt j'ai fait une run à 356k après avoir médité un peu et pris une tisane des feuilles de menthes fraichement cueillies (même pas une joke). J'étais vraiment dedans et j'avais le feeling que c'était là ou jamais...

Image

445 840

À mi-chemin du 900k. ;)

J'crois de plus en plus qu'il doit y avoir un point où les ennemis rentrent assez vite pour que les points montent suffisamment vite pour gagner une vie à chaque vie. On pourrait donc gagner une vie pour remplacer celle qu'on perd à chaque tour et durer éternellement. Ça prend un gars éveillé en maudit pour faire grimper ça dans le top par contre.
Image

Revenir vers « Meilleurs pointages, compétitions et tournois »