A quoi jouez-vous?

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

jeffx

Re: A quoi jouez-vous?

Messagepar jeffx » 03 janv. 2016, 20:45

Je viens de finir la chasse de Saejima et je pensais au debut que j'allais trouver ca boring mais WOW ca m'a surpris! Tellement bon comme jeu, toujours satisfaisant de detruire la face de ces wannabe thugs.
Slave

Messagepar Slave » 04 janv. 2016, 09:20

Yakuza ca? jai hate de voir celui sur PS4 ;-)

Si non ya pas grand choses sur PS4 de super intéressant qui s'en vien... Janvier ya rien... Février y'a SF5... Resident Evil Origins Collection qui m'intéresse de revisiter... peut-etre... Mars y'a Division... Avril y'a Odin's Sphere...

Pareil sur 3DS... Février y'a Fire Emblem & Project X Zone 2.... plutars y vas p-e avoir Fire Emblem X shin Megami Tensei (mais je suis vraiiiiiiiment pas un fan de Shin Megami alors pas certain de le pogné)... si non.... bof...
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Domspun

Messagepar Domspun » 05 janv. 2016, 18:09

Slave a écrit :Yakuza ca? jai hate de voir celui sur PS4 ;-)

Si non ya pas grand choses sur PS4 de super intéressant qui s'en vien... Janvier ya rien... Février y'a SF5... Resident Evil Origins Collection qui m'intéresse de revisiter... peut-etre... Mars y'a Division... Avril y'a Odin's Sphere...

Pareil sur 3DS... Février y'a Fire Emblem & Project X Zone 2.... plutars y vas p-e avoir Fire Emblem X shin Megami Tensei (mais je suis vraiiiiiiiment pas un fan de Shin Megami alors pas certain de le pogné)... si non.... bof...

Ça s'appelle le "Q1 draught", le premier quart de l'année personne sort de bons jeux. Toutes les compagnies se forcent pour le Q4 et il reste rien pour le Q1.
Spycee

Messagepar Spycee » 24 janv. 2018, 10:31

Comme je suis pas mal dans le train ces temps-ci, mon gaming est surtout portable ...

3DS - Dragon Quest 7 : Rendu aux 2/3 du jeu, je commence à me tanner un peu maisje veux vraiment le finir ! L'histoire est vraiment bonne en avançant, toutes les inter-relations entre les petites histoires aident beaucoup.

DS - Black Sigil : Blade of the Exiled : Damn, le encounter rate est ridicule !!! Mais l'histoire est pas pire quand même. Je le joue pour me changer les idées de DQ7

GBA - Golden Sun : Je ne l'avais pas fini à l'époque, là je veux le faire ! Tellement de parlotte tout le temps, c'est fou ...

PS4 - Nier Automata : Vraiment très bien ! Mais je suis rarement devant la télé, alors ca avance pas vite ...

Une mention spéciale aux jeux de pinball, entre autres Devil's Crush et Metroid Pinball. J'ai une rage de pinball ces temps-ci !
Spycee

Messagepar Spycee » 09 févr. 2018, 08:58

DS - Black Sigil : Blade of the Exiled : Rendu probablement à la moitié. Dire que le encounter rate est ridiculement haut est un euphémisms. Ca tue complètement le désir d'exploration ... Et si on veut se sauver on n'a pas le choix de se faire mitrailler par les ennemis avant, impossible de s'en tirer indemne. Mais l'histoire est très intéressante alors je continue :-)

DS - Dragon Quest 6 : J'ai repris ma savegame rendu à 25h dans le jeu, mais je suis complètement perdu ... Je dois réapprendre les bases du jeu et comment jouer avec les 2 mondes. Pas facile ...

PSP Star Ocean First Departure : Pas sûr de vouloir embarquer dedans tout de suite, mais j'ai vraiment le goût.

Des pinball aussi :) Principalemetn Devil's Crush sur Genesis, je l'aime pas mal plus que la version TG16.

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »