Postez ici chaque fois que vous complétez un jeu

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Slave

Re: Postez ici chaque fois que vous complétez un jeu

Messagepar Slave » 29 déc. 2015, 06:26

XENOBLADE CHRONICLES X WiiU

148h total... énormément de temps a "perdre" a grindé et exploré simplement... néanmoins un excellent jeu.

J'ai préféré l'histoire du premier sur 3DS/Wii... mais si non le jeu est quand même excellent.
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Slave

Messagepar Slave » 04 janv. 2016, 09:06

SHOVEL KNIGHT 3DS

Terminé hier.... 6h de jeux... excellent petit plateformer qui rapel trop bien les grand classiques du NES... tableau difficile mais jamais trop frustrant... pareil pour les boss battle... malgré que l'enchanteresse ma vraiment faite chier (sa première forme)... en fais cé jamais elle cé moi qui tombais toujours dans les trous du stage lol

Maintenant je sais pas trop ca va etre quoi mon prochain sur 3DS... me faut de quoi patienté fire emblem et Project X Zone 2... ma tenté de me déniché Code Name Steam... ca l'aire plutot bien...

Sur PS4 jai Life is Strange que jai commencé que je vais surement terminé cette semaine...
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 05 janv. 2016, 08:57

Slave a écrit :Sur PS4 jai Life is Strange que jai commencé que je vais surement terminé cette semaine...

Ma blonde vient de terminer Life is Strange sur PC et elle a adoré, elle m'a suggéré de le faire aussi.
jeffx

Messagepar jeffx » 05 janv. 2016, 19:25

J'ai fini Dragon Quest IV DS et je commence Dragon Quest V DS.
Domspun

Messagepar Domspun » 15 janv. 2016, 17:09

FINALEMENT, fini Xenoblade Chronicle sur Wii! J'ai pas tout fait ce que je voulais faire, mais à presque 150 heures de jeux, j'me suis dit qu'il fallait que j'en finisse si je veux passer au X sur Wii U.
Slave

Messagepar Slave » 17 janv. 2016, 17:58

Je vien de terminé Life is Strange... un peu décu, quand meme super prévisible (jai accusé le bon gars dans l'épisode 2 pis ca s'avérait etre bien lui le tueur dans l'Épisode 5) tout le long y me tappais sur les nerfs ce personnage la... de quoi qui cloche avec lui... LOL

Bon petit jeu, bonne histoire, bcp de longueurs inutile... surtout la portion de cauchemard dans l'pisode 5... mais jimagine quil fallais de quoi pour allongé le scénario...

jai quand meme aimé que les choix aillent actuellement eu un bon impact sur l'histoire... pis pas juste des petites niaiseries... comme souvent les taletalesgames tu as un choix a faire, mais ultimement ca revien toujours au memes... pis que peux importe ce que tu choisie tu te fait Guilt Trippé completement peux importe ton choix.... mais dans Life is strange... meme si tu semble faire un mauvais choix... t'as le droit de resté avec pis continuer ton chemin sans que personne te fasse chier pour ton choix. Bin aimer ca.
Image

Spycee

Messagepar Spycee » 07 févr. 2018, 07:50

J'ai (enfin) fini Dragon Quest 7 :D Sur 3ds, à un peu plus de 90 heures.

C'était un défi que je m'étais imposé, tout le monde dit qu'il est épouvantablement long. Finalement... Seulement quelques heures de plus par rapport à Dragon Quest 8 sur PS2 (86 heures).

Je pense que le problème majeur n'est pas le nombre d'heures pour le finir, mais plutôt le nombre d'heures avant que l'histoire commence à être intéressante. C'est interminable... Mais un coup qu'on est dedans, on voit le "big picture", les interrelations entre les lieux et les époques. L'histoire est pas mal bonne finalement, avec une twist que je n'attendais pas !

Suis-je le seul à avoir autant de patience ? ;)
Spycee

Messagepar Spycee » 28 févr. 2018, 07:56

Enfin ! Après... 17 ans ? J'ai finalement complété Golden Sun. 33 heures, tous les djinn et personnages au level 28.

J'ai bien aimé l'histoire. Un peu conventionnelle sur les bords, elle ne réinvente rien mais pas ennuyante. J'ai bien hâte de continuer avec la suite, je suis assez intrigué. Par contre, les dialogues... My god, la longueur et la lenteur des dialogues est absolument épouvantable !

Le système de combat est assez intéressant avec les djinn, si on les utilise pendant le combat ils peuvent affaiblir les personnages et changer leurs magie disponibles. Il faut donc faire attention à ce qu'on fait. Les 2 seuls défauts sont qu'il faut tout le temps peser sur un piton pour faire avancer le combat, et qu'une fois une ennemi tué les autres attaques vers lui sont perdues, à la FF1. Un peu dommage.

Bref, un bon 8/10 pour moi. Maintenant je dois me trouver la suite, Golden Sun : The Lost Age. Je le cherche CIB, en bon état et pas trop cher, aucune idée quand je vais pouvoir continuer à jouer ;)
En attendant j'ai commencé Solatorobo sur le DS. Je viens de finir la petite intro et je pense que je vais avoir pas mal de fun avec :-) Les personnages lancent des "sapristi", "quoi" et autres à tout bout de champ, ça me fait rire :D

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »