Tokyo Jungle

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 17 nov. 2012, 15:20

Je rajouterais aussi que le challenge spécial pour débarrer un animal n'apparait qu'à certaines conditions, comme se reproduire ou réussir d'autres challenges.

Choisit un animal, va à la fin de la liste de challenges. Tu devrais voir un challenge spécial pour débarrer un animal, avec les conditions pour que le challenge commence. Une fois qu'il est commencé, tu peux voir sur la liste de challenges l'endroit où tu dois te rendre et ce que tu dois faire.
pensez --- S'y .. a Ça ..
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 22 nov. 2012, 14:57

Bon j'ai réussi à débarrer le poussin, le cochon, la gazelle et le blackbuck.

Je viens de faire ma meilleure game : 94 ans avec le crocodile, tué par la pollution et un sabretooth !! :lol:
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 29 déc. 2012, 15:05

On dirait que le pointage (animal rate) est drôlement boosté ces temps-ci. Il brille mauve en plus... Il est de 0.4 (au lieu de 0.3) en coop et j'ai eu un animal rate de 1.6 avec le deuxième dinosaure... Quelqu'un sait pourquoi?

En tous cas, je score en malade! Je suis 432ième au monde en solo et 8ième en coop avec ma blonde. Le bonus de pointage bizarre monte mon ranking en fou!
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 29 déc. 2012, 18:25

Je vais m'y remettre dans pas long... Comme ben du monde, j'ai trop de jeux
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 29 déc. 2012, 19:45

Jimmy Lee a écrit :On dirait que le pointage (animal rate) est drôlement boosté ces temps-ci. Il brille mauve en plus... Il est de 0.4 (au lieu de 0.3) en coop et j'ai eu un animal rate de 1.6 avec le deuxième dinosaure... Quelqu'un sait pourquoi?

En tous cas, je score en malade! Je suis 432ième au monde en solo et 8ième en coop avec ma blonde. Le bonus de pointage bizarre monte mon ranking en fou!

8 ieme.... batard !
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 03 janv. 2013, 02:55

Ok... ma blonde et moi on a fait au dessus de 200 000 points en coop. On est rendu 4ième au monde. Pour ceux que ça intéresse, j'ai compris comment toffer des centaines d'années. Si ce n'était pas du fait qu'il est 3 heures du matin et que j'ai joué quelque chose comme 4 heures en ligne, j'aurais pu durer plus longtemps.

En gros le truc c'est de monter les stats d'un herbivore moyen. Il faut qu'il aille assez vite et qu'il puisse faire le double saut. Ma blonde a monté la chèvre. Si vous avez bien monté vos stats. Vous pouvez commencer à rocker vers 35-40 générations. Il faut assez de défense pour endurer 3-4 coups d'homo-érectus et pas mal de hunger. Quand on est herbivore, il y a encore de la bouffe après 100 ans. Si on se tient aux bons endroits, on peut s'en sortir.

Bon je vais me coucher. Je continuerai à expliquer la stratégie demain si ça vous intéresse.
Skulldead86

Messagepar Skulldead86 » 03 janv. 2013, 09:55

Mais tu dois etre genre full equip toxedo et toute la paperasse... chu vraiment pas rendu la !
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 03 janv. 2013, 13:39

Oui, mais je ne m'en sers pas. Je prends juste l'animal et Kulche, le blob jaune de Loco Roco. Il est gratuit au téléchargement et ne brise jamais. Le reste c'est du transfert de stats par reproduction. Je n'utilise pratiquement jamais les équipements, sauf des fois le tuxedo en fin de partie. Les bonus d'équipements sont très peu importants comparés au bonus de transfert de stats.

Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche, les transferts de stats se font par reproduction. Les stats transférables sont celles qu'on gagne en terminant un challenge. Mettons qu'on gagne + 20 en hunger, il est possible d'en faire passer une partie de façon permanente sur l'animal. Le ratio dépend de la qualité de la femelle. Plus elle est bonne plus le ratio de transfert est bon (50% pour une prime, je crois). À la prochaine partie, l'animal garde les stats transférées dès le départ. Ces stats sont illustrées en rouge sur la graphique (à l'écran de sélection de l'animal), par rapport à la partie bleue qui sont les stats de départ. De cette façon, on peut avoir un poméranien plus fort qu'un tigre.

Par contre, ça ne marche pas tout le temps. Des fois on ne gagne rien. Je ne saisis pas encore totalement comment ça marche. Par contre, booster un animal est la clé de la réussite. Le reste est de savoir où aller et quoi faire quand les homo-érectus embarquent. Il y a des zones plus faciles que d'autres à gérer.
mrkrakput

Messagepar mrkrakput » 06 janv. 2013, 10:29

Je sais que je suis en retard mais à force de vous lire j'avais vraiment le goût d'essayer ce jeu là alors j'ai plongé et je l'ai acheté hier, avec un beau petit rabais gracieuseté de PS+ ! J'ai ben hâte de commencer ça, surtout que ça a l'air du genre du jeu parfait pour jouer avec ma blonde ;)
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 06 janv. 2013, 10:47

Si jamais tu as des questions sur comment ça marche, n'hésite pas. Le jeu peut être un peu difficile à saisir au début.

Je suis content de voir que le jeu a eu une certaine popularité. C'est vraiment mon jeu de l'année! Ça fait du bien de voir ça au travers de tous ces blockbusters insipides.
mrkrakput

Messagepar mrkrakput » 07 janv. 2013, 10:01

Jimmy Lee a écrit :Si jamais tu as des questions sur comment ça marche, n'hésite pas. Le jeu peut être un peu difficile à saisir au début.

Je suis content de voir que le jeu a eu une certaine popularité. C'est vraiment mon jeu de l'année! Ça fait du bien de voir ça au travers de tous ces blockbusters insipides.

J'ai joué mes premières games hier et effectivement c'est pas simple à saisir. Il a fallu que je vienne consulter le forum pour savoir comment sauvegarder et comment débloquer des nouveaux animaux. Mais une fois qu'on commence à comprendre la mécanique du jeu c'est vraiment addictif!
personator81
Modérateur
Modérateur

Messagepar personator81 » 19 avr. 2014, 14:22

Avec la baisse de prix a 0,99$ de la promotion Flash sur le PSstore j'en ai profité pour me le procurer .
Pas parce qu'on est grand qu'on peut pas etre petit :)
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 19 avr. 2014, 14:50

Idem ici!
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 19 avr. 2014, 23:46

Moi too! Je l'ai acheté cert après-midi et mon meilleur score à date c'est 54 ans avec le chat!

C'était pas mal stressant quand je suis tomber sur un harem de Lionesses... pour réussir à m'enfuir et tombé sur un wolf pack... pour réussir à m'enfuir et tomber sur des crocodiles... pour réussir à m'enfuir... pis crever de faim! :'(
Image
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 20 avr. 2014, 14:45

103 ans avec le Golden Retriever! Wow je me demande s'il me reste bien des surprises à découvrir... j'en ai vu de toutes les couleurs. :shock:

Des crocodiles, des ours, des bêtes préhistoriques, des dinos, des kangourous... J'ai connu ma fin lorsque que je me suis fait brutalement Homo érecté dans face par une gang de 10-15 macaques!
Image

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »