Tokyo Jungle

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 20 avr. 2014, 17:51

J'ai fait plus de 450 000 points avec le singe. Je ne me rappelle plus le score exact, mais c'est pas mal mon record. Je suis aussi pas mal haut en co-op aussi. Je crois que j'étais 25ième la dernière fois que j'ai joué.

Oui, j'ai joué beaucoup... J'adore ce jeu-là! C'est un de ceux dans lequel je me suis le plus investi de ma vie.
pensez --- S'y .. a Ça ..
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 20 avr. 2014, 18:14

Jimmy Lee a écrit :J'ai fait plus de 450 000 points avec le singe. Je ne me rappelle plus le score exact, mais c'est pas mal mon record. Je suis aussi pas mal haut en co-op aussi. Je crois que j'étais 25ième la dernière fois que j'ai joué.

Oui, j'ai joué beaucoup... J'adore ce jeu-là! C'est un de ceux dans lequel je me suis le plus investi de ma vie.

Wow! J'ai ben faite de l'avoir acheté pour 0.99$! 8)
Collectionneur compulsif !!!
Jimmy Lee

Messagepar Jimmy Lee » 20 avr. 2014, 20:26

Pour 1$ c'est une vraie farce. Je ne regrette pas la moindre cenne du 15$ que j'ai payé.

Bon, je suis allé voir mon pointage et c'est 447 720 avec le singe à 139 ans en single et 200 407 avec la chèvre et le dilophosaurus à 254 ans en coop. Quelqu'un bat ça?
pensez --- S'y .. a Ça ..
Domspun

Messagepar Domspun » 21 avr. 2014, 11:49

Je suis impressionné! :shock: J'ai eu quelques parties que j'ai duré pas mal longtemps, mais la plupart du temps je meurs vite et je me rends même pas à la 2è génération! J'ai sûrement pas très bien compris la mécanique du jeu! :lol: Je l'avais eu dans un autre spécial sur PSN+, je crois que c'était 2$!? Entk, c'est un excellent deal!!

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »