Platinum Games ! (Anarchy Reigns)

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Skulldead86

Platinum Games ! (Anarchy Reigns)

Messagepar Skulldead86 » 10 janv. 2013, 13:19

HAAA ok je dois avouer que s'il existe un studio qui est pour moi mon studio de la next gen c'est sans aucun doute celui-ci !!!

Merde je viens de me pogner Anarchy reign (qui est seulement 30$ neuf en plus!!) Cet compagnie met de la magie dans tout ce quel touche !

MadWorld : Le style était vraiment sans reproche, le gameplay aurait pu être meilleur mais le setting était epic

Infinite Space: Un des meilleur RPG sur DS sans l'ombre d'un doute, long, excellent challenge et l'histoire devient solide plus les chapitre avance

Bayonetta : best buche dans le tas depuis Devil may cry 3 ???

Vanquish : Mon meilleur Third Person Shooter sur Ps3 sans l'ombre d'un doute

et Anarchy Reigns qui est sortie cet semaine, un des meilleur brawler que j'ai joué depuis God Hand. Le mode en ligne est vraiment le fun et la campagne n'a fait que s'amélioré de tableau en tableau. La trame sonore est vraiment épic, je me suis jamais sentie aussi pompé pendant un combat dans un jeu !

Sérieusement encouragé cet compagnie et Sega en même temps. Sortie un jeu de cet qualité a 30$ c'est une vrai joke. Go get it ! En esperant pour challenger en ligne !
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 10 janv. 2013, 13:28

Je l'ai terminé l'été passé quand il est sorti au japon (il était tout en anglais) et j'ai beaucoup aimé! Platinum games c de la bombe... meme quand ils était Clover studios sa torchais tellement!!!
Image
jeffx

Messagepar jeffx » 10 janv. 2013, 20:21

Yep, j'y joue presentement. Debile. Vanquish est aussi un de mes top 5 games de la generation PS360.
Frank Castle

Messagepar Frank Castle » 24 janv. 2013, 20:26

Je trouvais que ca avait l'air du potentiel, le prix pas cher me l'a fait acheter sur le ps3 ET le 360, mais finalement.. Le jeu final est très moyen. c'est franchement une location, même au prix modique qu'il était.

On dirait un jeu d'arcade remixé, ca me rappelle beaucoup le jeu d'arcade de SPAWN sur le Sega Naomi, et Zero Trigger (dead trigger?), un fps arcade qu'ils avaient sortit à l'époque.

C'est très moyen.
PixelSoup

Messagepar PixelSoup » 13 mars 2014, 20:08

Je rajoute donc Anarchy Reigns à ma liste de titres PS3 à jouer, j'ai checké le gameplay et c'est dans mes genres. Dommage, car je l'avais déjà vu à moins de 10$. Ça fera bonne suite à Fist of the North Star.
-------------------------------------------------------
JE SUIS NOUVEAU:
http://ccjvq.com/forum/viewtopic.php?t=12645

Je suis sur PSN et Kongregate. Envoyez moi un message privé pour mon PSNid
Domspun

Messagepar Domspun » 18 mars 2014, 23:20

Je l'ai vu au Wal-Mart pour 15$... pis je l'ai pas pris... :lol: Je sais pas. c'est peut-être le boitier qui m'attire pas. Y'a rien d'écrit en arrière qui m'invite à essayer. :?

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »