Qu'avez-vous pré-commandé?

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

JohnnyGilles

Re: Qu'avez-vous pré-commandé?

Messagepar JohnnyGilles » 26 juil. 2014, 00:30

J'ai l'intention d'aller me precommander Persona Q sur 3DS :D
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 06 août 2014, 18:25

Ouf, j'ai mis à jour ma liste (en page 2 de la discussion)... Mettons que cette semaine est un dernier répit avant un déluge régulier de jeux au cours des prochaines semaines! ;)
Slave

Messagepar Slave » 06 août 2014, 20:23

Aliens pis Evil Within... pis je prend 1 sem de vacance a leur sortie :-D
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 11 août 2014, 10:54

Je viens de précommander Tears to Tiara II, qui vient d'être ajouté sur amazon.ca! Il est 39,99$ alors qu'il est 44,99$ sur EBGames... Avant je précommandais surtout avec eux mais maintenant qu'ils overpricent tout je suis rendu que je commande sur amazon à la place.
xpascalx

Messagepar xpascalx » 11 août 2014, 20:12

ouin amazone..je sais pas si c'est moi qui est badluckeux avec eux mais les 3-4 fois jai commander la mon paquet est arriver tout tabasser pis écrapoutie jaime mieux payer 5-6$ de plus pis avoir mon paquet en bon etat lol
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 11 août 2014, 21:33

Ouin c vrai que le packaging et moins bon que EBGames, ce pourquoi j'utilisais ce deuxième avant. Par exemple le collector de Hakuoki la boîte était un peu déchirée dans un coin... Mais c'était 15$ de moins qu'au EBGames alors... Depuis 1 an tout est 5-10$ de plus au EBGames... Sur la quantité de jeux que je commande, ça fait une grosse différence au final. Pour le 100-200$ que ça me fait économiser par année, ça me dérange pas de me donner un peu de trouble pour échanger les rares jeux qui arrivent un peu maganés, le service à la clientèle est vraiment bien.
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 13 août 2014, 17:32

J'avais pré-commandé Akiba's Trip sur BestBuy, mais le jeu n'a toujours pas été expédié et le site affiche qu'il est en rupture de stock... Quelqu'un d'autre a le même problème?
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 13 août 2014, 19:01

Oui. Je crois que le distributeur canadien de Xseed a eu de la difficulté à envoyer le jeu à temps aux détaillants canadiens. Du moins c'est ce que j'ai lu d'autres personnes sur la page Facebook de Xseed. Ça ou bien BBY n'a pas ajusté le nombre d'exemplaires en précommande, ce qui serait cave...
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 15 août 2014, 10:01

C'est probablement ça en effet! Mais bon, tout est bien qui finit bien, j'ai reçu l'avis d'expédition hier! Par contre l'article est de nouveau sold-out en ligne donc j'espère que tout le monde qui l'a précommandé ont pu l'avoir...
jeffx

Messagepar jeffx » 15 août 2014, 19:06

Arhkaos a écrit :Je viens de précommander Tears to Tiara II, qui vient d'être ajouté sur amazon.ca! Il est 39,99$ alors qu'il est 44,99$ sur EBGames... Avant je précommandais surtout avec eux mais maintenant qu'ils overpricent tout je suis rendu que je commande sur amazon à la place.

Nice, thanks.

Moi non plus je n'ai pas recu akiba's trip.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 18 août 2014, 20:13

J'ai reçu le mien aujourd'hui. Je vais aussi recevoir demain Disgaea 4 (parce que Amazon a pris tellement de temps à l'envoyer que c'est parti en fin de semaine) et peut-être même Tales of Xillia 2 (au pire, mercredi -- mais il est en route, car BBY l'a envoyé cet après-midi).
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 18 août 2014, 20:47

Moi aussi je l'ai bien reçu! Je vais attendre avant d'y jouer je pense vu que Tales of Xillia 2 devrait arriver bientôt. D'ailleurs c'est étrange j'ai commandé sur amazon.ca mais ils n'ont pas encore envoyé le collector même s'il sort demain et qu'il est en stock théoriquement... J'en ai aussi commandé un sur EBGames au cas où en back-up (je vais le retourner en magasin si je reçois les deux) vu que j'ai déjà eu des problèmes par le passé avec des pré-commandes de collector sur amazon où ils prennent trop de commandes. Mais là je l'ai commandé il y a comme 4-5 mois et il est encore marqué comme en stock donc devrait pas y avoir de problème, du moins je l'espère!
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 19 août 2014, 06:41

Perso j'ai recu le collector de disgaea 4 revisited et j'attend aussi impatiament le collector Tales of xillia 2 :3
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 19 août 2014, 08:59

Arhkaos a écrit :Moi aussi je l'ai bien reçu! Je vais attendre avant d'y jouer je pense vu que Tales of Xillia 2 devrait arriver bientôt. D'ailleurs c'est étrange j'ai commandé sur amazon.ca mais ils n'ont pas encore envoyé le collector même s'il sort demain et qu'il est en stock théoriquement... J'en ai aussi commandé un sur EBGames au cas où en back-up (je vais le retourner en magasin si je reçois les deux) vu que j'ai déjà eu des problèmes par le passé avec des pré-commandes de collector sur amazon où ils prennent trop de commandes. Mais là je l'ai commandé il y a comme 4-5 mois et il est encore marqué comme en stock donc devrait pas y avoir de problème, du moins je l'espère!

Si tu as commandé sur Amazon avec l'expédition régulière gratuite (et non pas Prime), ça prend maintenant quelques jours avant qu'ils envoient les jeux achetés. Ils ont expédié mon exemplaire de Disgaea 4 en fin de semaine alors que je l'avais précommandé et qu'il n'y avait pas eu de problème d'approvisionnement comme pour Akiba's Trip.
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 19 août 2014, 09:53

Ah çe serait pas surprenant, maintenant qu'ils poussent beaucoup l'abonnement au service accéléré... Au moins ma commande dit "preparing for shipment" donc j'imagine que ça va être correct, donc j'ai annulé la command sur EB. Ça va être vraiment stressant le temps que ça arrive par contre, surtout que la date d'arriver prévue est le 28 août! Normalement ça prend 2 jours recevoir quelque chose quand je commande, ça serait vraiment désagréable si ça devenait 2 semaines. En même temps c'est vrai que je payerai jamais pour le service rapide si le service gratuit est déjà rapide haha, de l'autre côté si faut que je paie 100$ par année pour avoir un shipping raisonnable ça annule pas mal les économies que je fais sur leur site...

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »