Qu'avez-vous pré-commandé?

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Lady Jaye

Re: Qu'avez-vous pré-commandé?

Messagepar Lady Jaye » 19 août 2014, 11:20

T'inquiète pour le délai d'expédition, pour le Québec, c'est normalement une couple de jours, vu que ça part de Mississauga. J'imagine que le délai le plus long possible serait pour quelqu'un qui habite dans un endroit vraiment éloigné, genre dans le nord profond de l'Alberta. En zone urbaine, c'est quand même rapide.
JohnnyGilles

Messagepar JohnnyGilles » 31 août 2014, 18:31

C'est officiel, j'ai pré-commandé Persona q shadow of the labyrinth, j'ai maintenant moins de 3 mois pour me claquer Persona 3 et terminer le 4.
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 03 sept. 2014, 13:11

Je viens de précommander la version de NES Remix sur amazon.ca . C'est un peu cher à 34,99$ surtout que j'ai déjà acheté le premier (une chance que j'ai pas acheté le 2!), mais j'ai tellement eu de plaisir avec que ça va me faire plaisir d'encourager la sortie physique du jeu.

Sur une autre note, Tales of Hearts R est toujours pas dispo sur ebgames.ca alors que théoriquement c'est une exclu gamestop, qu'on peut le précommander depuis vraiment longtemps sur le site US et que le jeu sort dans moins de trois mois... Je vais peut-être le commander sur play-asia à la place mais j'Attends encore un peu, voir s'ils vont le mettre d'ici la fin septembre.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 04 sept. 2014, 16:46

Compte tenu de la différence de prix (très minime) entre EBGames et Play-Asia, à ce point-ci, la seule raison d'attendre encore après EBGames serait pour réduire le délai d'attente pour avoir le jeu en mains. Et merci d'avoir indiqué que NES Remix est enfin listé sur Amazon. Je vais le précommander de ce pas, en espérant qu'il y aura une petite baisse de prix d'ici sa sortie pour profiter de la garantie du plus bas prix en précommande d'Amazon.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 08 sept. 2014, 12:50

J'ai précommandé les deux prochains Pokémon, je pouvais pas me décider !
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 09 sept. 2014, 06:25

Pour vrai arhkaos commander sur gamestop sa revient pas vraiment plus cher que sur ebgame bien souvent car su ebaygames tu va payer la taxe et sur gamestop tu paye juste le shipping et pas de taxe :) moi souvent je commande sur gamestop et si jamais il le liste quelque part au canada je vérifie et je change si cest moins chère ici :) sauf qu'il a le gamble des frais de douane defois..xD mais bon j'aime mieux payé un peu que pas l'avoir xd

Perso sur gamestop jai preorder tales R,le monopoly zelda collector,le bundle de smash wii u avec l'adapteur gamecube et la manette car personne d'autre la listé encore loll et le collector de monster hunter 4 xD si jamais il les listes quelque part au canada je vais juste les canceller :p
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 17 sept. 2014, 12:13

Justement, ces temsp-ci du moment que je commande des trucs de plus de 20-25$ je paie toujours des douanes, et sur les colis de Gamestop c'est jamais arrivé que j'en ai pas payé :P En plus ces temps-ci ils me font payer 2 fois les taxes pour une raison que j'ignore ce qui fait que c'Est rendu que je paie 30$ de douanes sur des colis à 40$. Donc commander aux USA n'est vraiment pas une option en conséquent :P Déjà que j'ai pas hâte de voir la facture pour Curtain Call, avec le shipping et le taux de change ça a déjà coûté 100$ et je m'attends à payer facilement 40$ de douanes... Maudite manie de SE de vendre des choses exclusivement sur un site web états-unien... Tout ça pour dire que j'ai ben hâte qu'ils l'ajoutent au Canada :P Sinon rendu là j'pense que ça va être plus avantageux de l'acheter sur eBay avec le global shipping (étonamment ça revient 80% moins cher que les douanes que je paierais normalement à la porte donc j'aime bien ça ce programme-là au fond même si je sais que la plupart du monde trouvent ça frustrant). Mais bon j'ai même pas encore eu le temps de jouer à Xillia 2 et ça risque d'aller au temps des fêtes donc comme y'a pas de limited edition ou rien pour Tales of Hearts R j'suis pas vraiment pressé de l'acheter dans l'fond :P
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 17 sept. 2014, 18:46

ahah j'avoue :P et je te comprend je choke aussi pour curtain call j'ai hate de voir si il va y avoir des frais de douane lol il me semble que j'en avais pas payé pour lighting return et FFX/x-2 et drakengard 3 alors.. on verra :P
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 23 sept. 2014, 20:54

Yippi, j'ai pas eu de douanes pour Curtain Call finalement! Par contre je suis surpris par la petitesse de la chose, honnêtement y'a aucune raison pour laquelle SE n'aurait pas pu distribuer ça par les canaux de distribution classique :P Ça serait cool qu'au moins ils ouvrent une succursale au Canada pour shipper leurs jeux à l'intérieur du pays s'ils se mettent à ne plus offrir leur collectors en magasin...
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 24 sept. 2014, 07:39

Ouais j'ai pas eu de douane non plus :) jai hate de voir si je vais en payer pour le monopoly zelda collector de gamestop :p
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 24 sept. 2014, 10:28

Je sais pas si ils te l'ont déjà shippé mais le jeu est disponible sur le site canadien dans le moment!
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 24 sept. 2014, 12:42

Le collector ? Schnoute y me l'on shipper lundi lol
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 24 sept. 2014, 12:53

On dirait bien oui!J'avoue que je suis un peu hésitant, c'est cool mais tsé, 50$ pour un Monopoly... Quoique en effet l'édition gamestop a des goodies assez cool :P Je jouerai clairement jamais avec mais c'est l'fun à avoir, j'pense j'va l'commander haha. T'aurais pas dû m'en parler! XD En tout cas je te souhaite de pas avoir de douanes!
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 24 sept. 2014, 17:59

Ahah je l'ai recu aujourd'hui ,pas si pire 18$ de taxe(don 10$ de broker fee de ups >.>). Mais bon quand t'achète online au US il y a pas de taxe alors au moins sa :) le jeu est pas mal beau ahah je vais surement l'essayer quand j'aurai de la visite :p
jeffx

Messagepar jeffx » 25 sept. 2014, 07:45

9/23/2014 Ar No Surge
9/23/2014 Shinovi
9/30/2014 Persona 4 ultimax
10/14/2014 Tears to Tiara 2
11/11/2014 Tales of Hearts R
11/18/2014 Hatsune Miku 2
11/25/2014 Persona Q LE
12/2/2014 Kingdom Hearts 2.5
12/5/2014 NES REMIX 3DS