Club Nintendo

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

psychopat

Messagepar psychopat » 17 juil. 2014, 14:22

Et juste les reward que tu peux "Acheter" avec tes coins... au japon ils ont eu Tingle Ballon Fight sur DS en plus des 2 Game N Watch et un autre truc qui ressemblais a Power Rangers.... des jeux physique... Ils ont aussi eu des manettes GameCube Mario et Luigi et sur une longue période nous on a eu un Nunchuck doré 2 semaines de temps
Complete PS1 set 576/1248
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 17 juil. 2014, 16:56

Ils ont aussi eu une manette officielle de SNES pour la Wii! Ce serait tellement awesome avoir ça pour la Virtual Console...
jeffx

Messagepar jeffx » 17 juil. 2014, 20:09

Je voulais Club Nintendo Picross :(
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Re: Club Nintendo

Messagepar NorthWestSouthWest » 25 août 2014, 10:00

Je pense que je vais céder pour des jeux de VC. J'ai trop de points à dépenser et les récompenses physiques c'est pas mal et boring.
Je ne crois pas revoir quelque chose comme une statuette de Luigi's Mansion pour bientôt.
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 02 févr. 2015, 10:31

La batch finale d'articles du Club Nintendo a été ajoutée ce matin et c'est l'enfer d'y accéder -- j'ai enfin réussi à commander le casse-tête de Majora's Mask pour 800 points après plus d'une demi-heure de rafraîchissement de la page. Il me reste donc 175 points, il m'en manque 25 pour pouvoir prendre un jeu (si quelqu'un a des points inutilisés de trop, faites-moi signe!).

Les autres articles disponibles incluent un t-shirt gris avec Mario version NES, un sac de messager Majora's Mask, une pochette en tissu de Zelda pour 3DS XL, un ensemble de deux paquets de mini cartes à jouer Animal Crossing, un calendrier de bureau 2015, plusieurs ensembles de posters...

Il y a aussi beaucoup de jeux ajoutés pour téléchargement -- les trucs NES/SNES/N64/Game Boy/GBA habituels, plus quelques jeux Wii U (dont The Wonderful 101). Malheureusement, pas de titres tierce partie, mis à part 3D Twinbee pour 3DS. Si je trouve les 25 points manquants, je choisirai Zoda's Revenge pour NES, jouable sur la Wii. Et vous, qu'avez-vous ramassé (après avoir enfin pu accéder au site)?
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 02 févr. 2015, 12:23

J'ai pas réussi encore, mais j'ai juste 475 points, j'irai pas ben ben loin avec ça.
ced_122

Messagepar ced_122 » 02 févr. 2015, 16:48

Je vais pas aller loin avec mes 150 points. Pareil, si quelqu'un à des points de trop, je suis preneur. D'ailleurs, je crois qu'il ne me manque que 50 points pour avoir le statue Platinum.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
fredoche

Messagepar fredoche » 04 févr. 2015, 16:33

Lorsque la fermeture du club avait été annoncé, je m'étais rué sur le site pour commander le restant de cadeau physique disponible.
J'avais finalement pris le poster super Smash ... même s'il ne me tentait pas trop.. je croyais pas qu'il allait rajouter d'autres cadeaux =(
Avoir su j'aurais pris le sac Majoras Mask !
Mais je vais avoir assez pour me prendre un pti jeu gratuit...
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 05 févr. 2015, 09:12

fredoche a écrit :Lorsque la fermeture du club avait été annoncé, je m'étais rué sur le site pour commander le restant de cadeau physique disponible.
J'avais finalement pris le poster super Smash ... même s'il ne me tentait pas trop.. je croyais pas qu'il allait rajouter d'autres cadeaux =(
Avoir su j'aurais pris le sac Majoras Mask !
Mais je vais avoir assez pour me prendre un pti jeu gratuit...

Même chose ici, je me suis garroché sur la pochette Zelda pour ranger les jeux... J'aurais eu 855 points à flamber si c'était pas de ça !

J'ai quand même pris le petit calendrier de bureau mais je le regrette en cr*ss parce qu'il arrivera pas avant juin environ, avoir su j'aurais pris un jeu ou deux...
Slave

Messagepar Slave » 05 févr. 2015, 13:22

ils avaient pourtant dit qu'ils étaient pour en rajouter bcp avant de fermé.... moi javais tout gardé mes points... là je sais pas quoi choisir... trop de choses haha
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 05 févr. 2015, 14:07

Ben moi je l'ai juste su quand l'annonce officielle a été passée. J'ai commandé la pochette ya presque deux mois me semble..
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 06 févr. 2015, 08:01

J'ai acheté le paquet de cartes d'Animal Crossing, j'hésitais entre ça et le sac de Zelda (j'avais 610 points).
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 13 févr. 2015, 18:41

Ça m'aurait intéressé, mais j'ai déjà un paquet de cartes d'Animal Crossing et un paquet de cartes hanafuda de Mario.

Finalement, grâce à un ami, j'ai pu avoir un code supplémentaire pour avoir assez de points pour acheter un jeu, Zoda's Revenge, comme prévu.
Pacman14

Messagepar Pacman14 » 21 févr. 2015, 21:24

Je me suis commandé le messenger bag et le puzzle pour 1600 et il me reste 90 pièces. Faudrait que je m'en trouve 110 pour me prendre A Link to the Past. J'espère que le cadeau Platinum sera pas pire.

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »