Club Nintendo

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 16 juil. 2014, 10:24

Ouais fut un temps où j'allais assidûment sur le Club Nintendo mais depuis environ 2 ans ça ne vaut plus vraiment la peine. À part la figurine de Luigi pas achetable (1500 points si je me rappelle bien), les étuis de jeux de 3DS sold-out dans le temps de le dire et la nunchuck dorée y'a pas eu grand chose. Je me rappelle que la première récompense qu'une récompense à l'époque de la Gamecube c'était Zelda Collector's Edition! Et la figurine avec tous les personnages qu'ils ont offerte y'a quelques années reste sans doute la plus belle figurine de jeu que j'ai... Même celles qui viennnent dans des collector's edition sont rarement aussi belles! Et c'est sans compter le fait qu'ils offraient des jeux physiques sur DS et tout...

En tout cas, chialage à part, voici la liste Disrupture:

Platinum: Game & Wario, NES Remix, Earthbound, Donkey Kong Country Returns 3D, Fluidity Spin Cycle, Dillon's Rollign Western, Mario & Luigi: Minis On the March
Gold: Ice Climber, Kid Icarus, Super Mario Bros., Zelda 2, Donkey Kong 3, Wario Land II, Metroid, Super Mario Land 2

Soit toute du stock que j'ai déjà... Ça aurait été cool qu'ils mettent NES Remix DEUX, je l'ai pas encore lui... Le premier était vraiment l'fun en tout cas, j'aurais tendance à vous l'recommander si vous savez pas trop quoi prendre.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 16 juil. 2014, 10:27

J'ai choisi NES Remix. Bonne chose qu'on ne l'ait pas acheté, on espérait une sortie physique éventuelle de NES Remix 1 et 2 comme au Japon.
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 16 juil. 2014, 10:35

Lady Jaye a écrit :J'ai choisi NES Remix. Bonne chose qu'on ne l'ait pas acheté, on espérait une sortie physique éventuelle de NES Remix 1 et 2 comme au Japon.

Ce serait vraiment cool en effet! Mais bon étant donné que ni la compilation de Dragon Quest (surtout que Nintendo eux-mêmes ont localisé le 6 et le 9 après tout) ni Yakuza HD (dans une moindre mesure vu l'état actuel des localisations de la séries) ne sont parues ici, je ne me fait plus trop d'espoir dans les parutions physiques en Amérique du Nord. En fait je suis pas mal désillusionné face à NoA en général ces temps-ci, et ces récompenses décevantes ne font qu'enfoncer un clou de plus, d'ailleurs! Mais bon, si Xenoblade a fini par sortir, y'a toujours d'l'espoir.
Dernière édition par Arhkaos le 16 juil. 2014, 10:38, édité 1 fois.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 16 juil. 2014, 10:36

En passant, vous avez jusqu'au 15 août pour faire le choix du jeu à télécharger.
ced_122

Messagepar ced_122 » 16 juil. 2014, 10:59

J'ai pris Donkey Kong Country Return 3D de mon côté. J'ai la version Wii, mais j'aime mieux les jeux de plateforme 2D sur portable. En plus, j'aime autant pas avoir à utiliser la WiiMote. J'ai hésité avec Earthbound, mais bon...
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 16 juil. 2014, 11:42

Déçu. Mais bon, j'ai pris NES Remix, car j'ai déjà le 2.
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 16 juil. 2014, 12:14

Merci pour la liste !

J'vais probablement prendre Game & Wario
reno5

Messagepar reno5 » 16 juil. 2014, 15:28

comme je suis chanceux il me manquait 10 coins pour être platine ! donc je me suis pris Kid Icarus LOL
Slave

Messagepar Slave » 16 juil. 2014, 16:02

men manquais 120 pour le platinum... fak jai pogné DK3 >_>

cé vraiment des bonus de merde comparé le japon ou l'europe
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 16 juil. 2014, 16:37

Slave a écrit :men manquais 120 pour le platinum... fak jai pogné DK3 >_>

Tout à fait! Alors que j'paie des fortunes pour m'importer des soundtracks, au Japon ce sont des récompenses courantes :P Je suis définitivement jaloux! Pour vrai on a définitivement la pire filiale de Nintendo en termes de fan-service...
speeedydy

Messagepar speeedydy » 16 juil. 2014, 16:49

Je sais pas quoi me prendre sur Wii U.. Des suggestions ?
reno5

Messagepar reno5 » 17 juil. 2014, 08:14

Arhkaos a écrit :
Slave a écrit :men manquais 120 pour le platinum... fak jai pogné DK3 >_>

Tout à fait! Alors que j'paie des fortunes pour m'importer des soundtracks, au Japon ce sont des récompenses courantes :P Je suis définitivement jaloux! Pour vrai on a définitivement la pire filiale de Nintendo en termes de fan-service...

Tu as juste a regarder la version de marde du site Nintendo qu'on a au Canada pour t'en rendre compte.

Site est vieux, laid et pas vraiment de mise à jour.
Slave

Messagepar Slave » 17 juil. 2014, 12:23

Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 17 juil. 2014, 13:01

Le monde est tellement butt hurt.
Collection NTSC N64 CIB : 37/296
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 17 juil. 2014, 13:57

C'est surtout quand on se compare, et que les fans de Nintendo ailleurs dans le monde ont tellement des trucs cool. Pis tsé, on s'entend que des soundtrack, c'pas ça qui coûte vraiment cher à produire non plus... J'évalue la valeur de production à 2-3$ gros max, et rajoute un 2-3$ de shipping. Pour les statuettes j'peux comprendre, mais ils pourraient au moins offrir ça.

Pas juste par comparaison géographique, mais temporelle aussi. J'me rappelle à l'époque du Nintendo Power dans chaque jeu t'avais une offre pour avoir un guide gratuit et t'avais un cadeau à chaque ré-abonnement. Une fois c'était le Zelda Collector's Edition. Y'a plus longtemps encore, ils donnaient des Dragon Warrior!

Par comparaison, Nintendo est devenu une bien pâle image de ce qu'ils ont déjà été. Surtout que pour être franc même leur jeux ne m'impressionent pu fort fort en général maintenant, y'a encore des hit (Mario Kart 8, Zelda: ALBW, mais beaucoup plus de miss (Paper Mario par exemple, que j'attendais avec impatience, m'a franchement déçu). Sans compter le fiasco Xenoblade/Last Story/Pandora's Tower qui a duré des années, et l'absence de nombreuses localisations par le passé comme Fatal Frame, Disaster: Day of Crisis et autres...

C'est ptet juste moi, mais le Club Nintendo c'est pas le problème en tant que tel. C'est juste que c'est rendu à l'image d'une compagnie qui me déçoit maintenant sur pas mal toute la ligne. Donc chialer du Club Nintendo pour moi c'est par extension chialer de Nintendo en général :P Une compagnie autrefois très centrée sur le fan-service qui maintenant est beaucoup plus mercantiliste et ne semble plus montrer beaucoup d'intérêt à leur opinion.

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »