Bravely Default 3DS

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Slave

Bravely Default 3DS

Messagepar Slave » 04 janv. 2014, 14:59

Bravely Default 3DS... la démo est sorti jeudi... je vous urge de le pogner, c'est un excellent RPG, et la démo offre des quetes et histoire qui ne font pas partie du Jeux complet et vous allez pouvoir importé votre save dans la version complete... bref le demo est comme un prequel du jeu complet.

Le jeu est de toute beauté, de loin un des plus beau jeu sur la console, la direction artistique est produite par les memes artistes qui ont créé les Final Fantasy Tactics. L'histoire bah de la démo est assez simple mais intéressante, le systeme de combat est Turnbase mais avec une gimmick de "gros risques vs gros résultat" dans le sens que tu peu misez de perdre ton tour pour te boosté et mangé un coup que tu block donc moins fort vs gagner des tours supplémentaires ou risquer de mangé une méchante volé.

Le mini jeu quand l'on street pass est vraiment excellent; chaques personne que tu streetpass qui joue a BD devien un villageois dans ton village que t'es en train de reconstruire... pis exemple, tu doit construire un magasin de potion... pour ca il te faut minimum un vilageois pour le construire... et pour le complété le villageois va prendre 15h... mais si tu met 2 villageois, ca va prendre 7h... si tu met 5-6 villageois, ca va prendre quelques minutes a construire... etc...

Le demo as également une video d'into que l'on écoute en Réalité augmenté... pour ca faut se rendre sur le site de Bravely default, téléchargé les carte AR etensuite l'on scan avec la console les carte puis ont a droit a une intro assez intense en augmented reality.

TK bref, aller voir ca c'est un excellent jeu!

Image
Image
Image
Image
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
xpascalx

Messagepar xpascalx » 05 janv. 2014, 17:46

sa fais longtemps que je l'avais pré-commander et en effet c'est une maudit bon jeux sa fesais longtemps que javais pas jouer a un bon rpg dememe. Sa devrais plaire a plusieurs fan old school ici
jeffx

Messagepar jeffx » 06 janv. 2014, 00:00

Je vais devoir recommencer a apporter mon 3DS dans le metro pour les streetpass!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 11 févr. 2014, 09:57

J'ai commencé le jeu après avoir terminé le démo à 100% (conseil: il y a un dernier boss après avoir battu le dragon et "fini" le démo; pour y accéder, il faut relancer le démo.

J'ai déjà 5 heures de jeu et je suis accro! Par contre, j'ai hâte qu'un de mes personnages fasse l'acquisition du pouvoir magique d'antidote parce que mes personnages passent leur temps à se faire empoisonner (conseil: dans la reconstruction du village de Tiz, développez la boutique de potions deux fois pour débloquer l'achat d'antidotes dans les objets).
Slave

Messagepar Slave » 11 févr. 2014, 14:04

White Mage level 1 a la magie Poisona qui enleve le poison... mais toute les magie faut les acheté dans les magasin de magie...

Ouais le robo du démo avec une team de ninja a été super fastoche... tlm on le skill "utsusemi" quil dodge une attack, puis les sub skills que quand il dodge il gagne un tour, puis l'autre skill de quand il dodge ils recoivent un atk boost, et le dernier skil de quand ils dodge ils font un counter.... fak a tout les tour tes bonhomme dodge et gange un tour de plus... tu cast toujours "utsusemi" au premier coup puis un attack apres.... = équipe invincible et attakc de MALADE :-)

Pour le jeu complet je suis a 10-12h et jaime bcp... jai hate de déblocké plus de slots pour les sub skills...

Mais j'adore trop le fais qu'on peux créé nos propres Special moves... je vous invite a summoné mon personnage HAHA :-)
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
jeffx

Messagepar jeffx » 11 févr. 2014, 16:38

Comment on fait pour s'echanger les Friend Codes?

Aussi. Est-ce qu'on devrait "organiser" une meeting pour qu'on streetpass Bravely Default? Ou ca ne change rien si on a deja les friend codes?
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 11 févr. 2014, 16:41

Ça fonctionne aussi avec Spotpass.
Slave

Messagepar Slave » 11 févr. 2014, 19:14

jeffx a écrit :Comment on fait pour s'echanger les Friend Codes?

Aussi. Est-ce qu'on devrait "organiser" une meeting pour qu'on streetpass Bravely Default? Ou ca ne change rien si on a deja les friend codes?

Home Menu > La face du bonhomme sourir orange en haut de l'écran du bas > Add Fiends (Le + dans le coin de l'écran) pis tu choisie Internet et tu entre le code amis... mais faut que les 2 bors s'ajoute...

Pis non pas besoin de ce street passé... sauf pour ajouté du monde au village... quand tes dans le wolrd map (ou les dude qui t'offre de sauvegardé) tu peux aller genre "updaté" tes amis online... ca met a jours le data de tes amis qui joue a BD... et pendant les combats tu peux faire "Summon Friend" pis ca tu peux sois faire venir un ami pour faire une action, ou uploadé une action a tes amis...si tu choisi d'uploadé ta fenetre va avoir un contour en or, pis l'action tu vas choisir va etre celle que tes amis vont avoir quand il vont summoner ton Mii.

Ton Mii va faire cette action là dans leur games... donc avant d'uploadé ton action, choisie une action qui Fesse fort ou de quoi de super utile... genre faire un Special Move ou un super gros healing...

Avec Les unlock du village éventuellement tu unlock des "parts" pour tes Special Moves que tu peux ensuite personalisé... exemple le "moonbeam" tu peux ajouté quil ajout un 30% t'atk up + poison to ennemie + special damage to Insects... etc...
Image

Atlantia

Messagepar Atlantia » 11 févr. 2014, 19:45

Tu recommande le jeu?

J'attends de savoir si ce jeux vaut les 40$
Dernière édition par Atlantia le 11 févr. 2014, 19:45, édité 1 fois.
NorthWestSouthWest
Banni
Banni

Messagepar NorthWestSouthWest » 11 févr. 2014, 19:45

Ça serait cool des rencontres pour se street passer :)
Cladstation

Messagepar Cladstation » 11 févr. 2014, 20:15

amener vos 3DS a la réunion de Mars pour le StreetPass
Slave

Messagepar Slave » 11 févr. 2014, 21:20

Atlantia a écrit :Tu recommande le jeu?

J'attends de savoir si ce jeux vaut les 40$

T'aime les RPG Classique? Des Superbes Graphiques sur la 3DS? Un Voice over quia de l'allure? Tu veux un Side Game vraiment awesome de mico management? Une Mécanique vraiment intéressante de turn Based combat?

Bah Oui Bravely Default je le recommande énormément ;-)
Image

Domspun

Messagepar Domspun » 11 févr. 2014, 23:28

:cry: J'ai pas de 3DS...
Slave

Messagepar Slave » 12 févr. 2014, 07:07

Get one! Volle en une si y faut... mais cé un must! :D lol
Image

Cedrick86

Messagepar Cedrick86 » 12 févr. 2014, 07:28

Je confirme que c'est un des meilleur rpg de square! Vaut emplement les 40$
Nintendo Virtual Boy, It came from the third dimension!

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »