Brandish: the Dark revenant

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

yukin
Japan PC Gamer

Brandish: the Dark revenant

Messagepar yukin » 09 juin 2014, 09:04

FINALEMENT!!!!!!!

Xseed vont sortir le remake de Brandish sur psp ici. :D

http://www.siliconera.com/2014/06/05/xs ... enant-psp/
Dernière édition par yukin le 16 juin 2014, 15:17, édité 1 fois.
La mort nous sourit tout. :D

Collection:
http://cloud.collectorz.com/yukin/games
Eric St-Cyr

Messagepar Eric St-Cyr » 09 juin 2014, 11:16

Génial!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 26 juin 2014, 12:50

C'est dans mes achats prévus sur PSN quand il va sortir :)
xpascalx

Messagepar xpascalx » 26 juin 2014, 17:38

j'espere qui sortira pas juste en digital j'aimerais bien une version collector comme xseed on lhabitude de faire ^^
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 26 juin 2014, 18:14

Non malheureusement ce sera juste digital... Comme XSEED le font de plus en plus, d'ailleurs. Honnêtement, c'est assez irritant à la force... De ma compagnie de localisation favorite avec les collector écoeurants des Ys sur PSP, par exemple, ils sont pour moi la plus frustrante par leur refus de faire des sorties physiques, même en édition limitée seulement. Remarque, ils le feront pour le prochain Senran Kagura, il y aura seulement une édition de collection: j'ai l'impression que c'est sûrement un test pour savoir si le modèle sera viable pour eux à l'avenir!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 26 juin 2014, 18:34

Brandish, tout comme Trails in the Sky Second Chapter, est un jeu PSP, un marché qui est tout simplement mort aujourd'hui, qu'on le veuille ou non. Ce n'est pas du tout viable pour Xseed de produire des exemplaires de ces deux jeux sur UMD -- pour réduire les coûts, ça requiert un certain volume de production, qui est sûrement plus élevé que la demande réelle du marché sur la PSP. Tandis qu'en version virtuelle, ces deux jeux peuvent rejoindre à la fois ceux qui possèdent une PSP et ceux qui ont une Vita.

Je serais la première à vouloir n'acheter que des jeux en format physique (et c'est ce que je fais dans la mesure du possible), mais entre ne pas du tout avoir accès à un titre particulier et ne pouvoir y jouer qu'en virtuel, je préfère cette dernière option.
jeffx

Messagepar jeffx » 26 juin 2014, 22:32

Yup je vais pouvoir laisser faire ce projet de translation. Tant mieux parce qu'en 2 ans j'avais pas fait beaucoup de progres...
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 26 juin 2014, 22:54

Lady Jaye a écrit :Brandish, tout comme Trails in the Sky Second Chapter, est un jeu PSP, un marché qui est tout simplement mort aujourd'hui, qu'on le veuille ou non. Ce n'est pas du tout viable pour Xseed de produire des exemplaires de ces deux jeux sur UMD -- pour réduire les coûts, ça requiert un certain volume de production, qui est sûrement plus élevé que la demande réelle du marché sur la PSP. Tandis qu'en version virtuelle, ces deux jeux peuvent rejoindre à la fois ceux qui possèdent une PSP et ceux qui ont une Vita.

Je serais la première à vouloir n'acheter que des jeux en format physique (et c'est ce que je fais dans la mesure du possible), mais entre ne pas du tout avoir accès à un titre particulier et ne pouvoir y jouer qu'en virtuel, je préfère cette dernière option.

Oui c'est certain que commerciallement ça se justifie mal et c'est mieux ça que rien... D'ailleurs est-ce qu'on sait s'ils ont repris une traduction faite par des fans ou si c'est une nouvelle localisation? Car si elle est déjà faite, les coûts sont minimaux haha. Reste que bon, ils pourraient tout de même faire par exemple une impression limitée après des pré-commandes passées sur leur site comme le font MonkeyPaw Games avec les Class of Heroes (qui était justement une sortie physique sur PSP sortie récemment) ou même les Limited Edition de NISA. Et puis bon Growlanser et Gungnir ça fait pas SI longtemps que ça non plus. Je suis pas mal certain qu'ils pourraient vendre ça 50-60$ et les fans l'achèteraient quand même haha, et en plus après ça fait un bel objet de collection! Donc je comprends certainement la logique, mais d'un autre côté d'autres localisateurs ont trouvé des façon d'offrir des objets physiques à production limitée donc ce n'est certainement pas impossible, d'où ma légère frustration... D'autant plus que je suis parano avec le digital alors je n'achète rien en haut de 10$ :P Et pour vrai, ce serait vraiment sympathique que Sony sortent un add-on pour lire les UMD sur la VITA, la VITA TV ou autre, ça aiderait pas mal.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 08 juil. 2014, 12:32

Ya encore des nouveaux jeux de PSP qui sortent ?
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 08 juil. 2014, 15:56

Moi qui cherche la version SNES, elle va encore monter à cause de ça je suppose, mauvais timing!
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 08 juil. 2014, 16:05

Disrupture a écrit :Ya encore des nouveaux jeux de PSP qui sortent ?

Grâce à Xseed, oui. En version numérique seulement, mais compatible Vita.

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »