Une 3DS peut-être???

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 11 juil. 2014, 12:36

C'est vrai que c'est nice Streetpass, j'ai juste l'impression qu'ya pu grand monde qui s'en sert, le hype est comme parti on dirait.
Slave

Messagepar Slave » 11 juil. 2014, 15:14

jai TOUJOURS ma 3ds sur moi.... toujours... meme quand je vais juste a l'Épicerie... lol

NorthWestSouthWest a écrit :For God sake, je t'invite à créer ton propre Mii dans "Mii Maker" et à essayer l'application "StreetPass Mii Plaza".

Avec la fonction StreetPass, les gens que tu rencontres te permettent d'avancer dans une banque de jeux. Malheureusement, tu vas être limité à 2 jeux. Je te recommande fortement d'acheter les 4 autres, ils sont vraiment amusants.

Pis ils sont tres long a complété les petits jeu... les RPG pour les terminé au complet (obtenir tout les chapeau) faut tu les recommences 3-4 fois... ca peux prendre des mois a complété...

les 4 autres petits jeux... je les ai acheté Day-one (demain vas faire exactement 1ans quils sont sortie BTW).... y'a celui de Jardinage qui ma pris un bon 9 mois a complété a 100%... le shmups il me reste toujours 2 billets a obtenir, la maison hanté il m'en manque encore 3, et celui de l'empire il m'en manque 4.... pis je collecte des street pass tout les jours depuis un ans.... juste pour donner une idée de comment long les petit jeux prennent a complété...

sans mentionné les pieces de puzzle que tu collection pour donner des Art 3D de jeux nintendo... yen a qui sont vraiment nice, d'autre sont plutot "bah"... ;-)
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
ranma165

Street pass, le meilleur

Messagepar ranma165 » 11 juil. 2014, 21:37

Le street pass est le bout que j'aime le plus pour la 3ds. Comme plusieurs l'ont suggéré, prends la avec toi.
Chaque fois que je prends le métro, j'en rencontre au moins 4 ou 5. Si c'est au centre ville c'est à l'aise 10 minimum. L'été c'est le temps idéal pour en rencontrer qui viennent d'ailleurs (j'ai rencontré du monde du japon, de l'espagne et du liban de cette façon). Y en a meme que tu rencontres plusieurs fois ce qui les rends plus puissants pour les petits jeux de la Place. On fini par s'echanger des petits messages. j'ai eu le twitter d'une personne comme ça apres l'avoir rencontrer 14 fois de suite, dans le meme secteur. A ce jour je sais toujours pas de quoi il a l'air en vrai, mais c'est amusant.

Alors vas y, traine ta 3ds avec toi partout, c'est une machine a fun.
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
jeffx

Messagepar jeffx » 11 juil. 2014, 22:44

Disrupture a écrit :C'est vrai que c'est nice Streetpass, j'ai juste l'impression qu'ya pu grand monde qui s'en sert, le hype est comme parti on dirait.

Est-ce que tu prend le metro? J'ai toujours 10 hits par jour.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 12 juil. 2014, 17:32

jeffx a écrit :
Disrupture a écrit :C'est vrai que c'est nice Streetpass, j'ai juste l'impression qu'ya pu grand monde qui s'en sert, le hype est comme parti on dirait.

Est-ce que tu prend le metro? J'ai toujours 10 hits par jour.

J'ai commençé un nouvel emploi à Montréal en début de semaine, faut que je prenne le métro et l'autobus pour m'y rendre donc je vais l'apporter avec moi c'est certain !
JohnnyGilles

Messagepar JohnnyGilles » 13 juil. 2014, 00:42

Ahh malheureusement je suis de la rive-sud et le seul hit que j'ai eu c'est un de mes chums. Est-ce qu'il faut se sync-er pour avoir un hit ou tu fais juste croiser quelqu'un et !TADAM! ça compte?

Sinon, j'ai joué un peu avec les jetons que j'ai gagné en marchant, mais ça stack à 10 par jour on dirait :( Dommage, je marche toute la soirée au travail.. Environ 10 000 pas selon la bébelle.

J'ai l'intention de m'acheter un jeu ou deux la semaine prochaine, j'hésite encore... Y a tellement de choix intéressants!

Edit: J'ai vendu mon ps3, donc je suis allé me chercher mario 3d et pokémon Y
Slave

Messagepar Slave » 13 juil. 2014, 19:56

1: Normalement oui normalement tu fais juste croisé et tadam... mais des fois je sais pas pourquoi, ca veux juste pas marché... exemple a ma job, le gars en arriere de moi, tout les 2 ont a le streetpass d'activé... ont tente de se croisé... ca marche jamais... je pense je l'ai taggé 3 fois en 2ans... pourant d'autres personne je passe a peine a coté pis Tadam je l'ai...

2: oui Que 10 pieces par jours... c'est pour pas la personne comme toi en abuse avec 10 000 pieces par jours haha

3: Ont a déja pas mal tout nommé les meilleurs choix, ca dépend de quoi tu feel, plus rpg, plus action, music, etc...

4: Tabouere tu la pas vendu cher ta ps3 pour t'avoir pogné mario 3D pis pokemon... cé 2 jeux a 40$... lol :P
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
psychopat

Messagepar psychopat » 14 juil. 2014, 00:41

Ya p-e vendu sa PS3 acheter de koi donc ces deux jeux la et de quoi d'autre de vraiment pas rapport avec le sujet.... genre un chameau!
Complete PS1 set 576/1248
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 14 juil. 2014, 07:57

psychopat a écrit :Ya p-e vendu sa PS3 acheter de koi donc ces deux jeux la et de quoi d'autre de vraiment pas rapport avec le sujet.... genre un chameau!

Je pensais justement à un chameau, ça vaut à peu près un PS3
JohnnyGilles

Messagepar JohnnyGilles » 14 juil. 2014, 09:36

En effet vous m'avez donné plusieurs titres intéressants. Je check ça là haha

Sinon pour le ps3+ jeux (200$)j'ai juste pas tout dépensé.. Encore
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 14 juil. 2014, 12:01

Bon ben en effet le streetpass est toujours vivant dans le métro ! :D
JohnnyGilles

Re: Une 3DS peut-être???

Messagepar JohnnyGilles » 26 juil. 2014, 00:31

Dernierement, je me suis procure pokemon Y, Bravely Default, Luigi's mansion et Shin megami tensi IV

Bien heureux de mes achats :)
Domspun

Messagepar Domspun » 26 juil. 2014, 15:17

J'espère qu'il va y avoir des spéciaux sur la 3DS parce qu'à 200$ c'est dur à envaler!!
Plumerose

Messagepar Plumerose » 26 juil. 2014, 20:03

On dirait qu'à force de jouer sur mon gamepad de wii u ça m'a réconcilié un peu avec les consoles portables... ça donne le goût d'aller m'en acheter une mais faut que je me calme les finances un peu avec tous les achats des dernières semaines!
Arhkaos

Messagepar Arhkaos » 27 juil. 2014, 09:49

Je viens de m'acheter une 3DS XL comme neuve sur eBay pour un total de 160$ d'un vendeur Canadien. Je ne jouais plus sur ma 3DS normale parce que je commençais à la trouver inconfortable par sa petitesse... Ça fait changement du 230$ que ça coûterait pour une neuve! Si t'es prêt à y aller pour une usagée, ça vaut la peine de regarder, moi ça m'a juste pris une semaine en trouver une à ce prix-là (je ne regardais que les vendeurs canadiens par contre, pour éviter de payer des douanes)

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »