Deal PS4 sur amazon.ca

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

neosephiroth11

Deal PS4 sur amazon.ca

Messagepar neosephiroth11 » 04 nov. 2014, 09:35

http://www.amazon.ca/PlayStation-The-Last-Remastered-Bundle/dp/B00M37WR90/ref=cm_cd_al_qh_dp_i

Pour ceux qui n'était pas au courant..moi je suis en plein dilemme..est-ce que je ''bite the dust''? Je suis fan de rpg(ma collection principale) et j'aime bien les plateformer,metroidvania,adventure avec du puzzling etc..

je n'ai pas encore céder a la ps4 car les jeux de gun,sport,horror j'aime pas vraiment et les rpg's sont encore loin(le plus proche est Type-O en début 2015)..et les jeux populaires multiplateforme j'attend toujours 1-2 ans et je l'ai pogne sur steam a 5$ parce que je suis pas pressé de les jouées(et j'ai pas le temps avec mon backlog de rpg lol

mais la avec cette promo j'aurait last of us remaster digital(jamais essayer) et je pourrais ''preorder'' une copie de type-O gratisse(valeur de 69,99$) ...devrais-je céder?

Je sais que le black friday approche mais je pense pas voir un spécial meilleur que basically 70$ off..surtout au canada..(J'imagine qu'acheter une ps4 a 399$(ou mettons 300$ mega spécial black friday de fou) sur amazon.com sa me couterais chère de shipping et si jamais j'ai une bad luck et je dois payé des douanes sa va faire mal..)

Alors..qu'en penser vous?
Slave

Re: Deal PS4 sur amazon.ca

Messagepar Slave » 04 nov. 2014, 15:12

cé un bon deal mais y'a toujours pas assez de jeux encore... jai une PS4... jai jouer a TLoU... perso jai trouvé ca overated... cé bien mais cé pas assez pour acheté une console... coté RPG ya pas grand choses de super a date sauf si tu aime les trucs américain style Bound By Flame, Lord of the Fallen, Destiny si ont veux dire... meme les trucs psn downloadable son... moyen dans leur meilleur.

PS4 c'est pour moi uniquement Diablo3, Alien Isolation & Destiny... Destiny ca fais 3 semaine jai pas touché pcq c'est rendu du grind extreme... Diablo c'est dull seul pis mon pote est plus libres les soirs... alors... y me reste Alien Isloation.

je te dirais dattendre... surement avoir des meilleur prix a noel ou black friday... de toute facon Type-0 est pas tout de suite... pis les bons vieux JRPG sont pas encore bin bin annoncé...
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 04 nov. 2014, 18:31

Définitivement, attends!

Moi aussi je suis comme toi, j'attends un petit deal avant l'arrivé des fêtes ou bien pendant le Black Friday...

C'est vrai qu'il n'y a pas grand jeux d'intéressants (personnellement, je m'achèterai The Evil Within, Infamous : Second Son, Watchdog et MGS : Ground Zeroes).

J'aime mieux attendre et terminer mes jeux PS3 pas encore achevé! ;)
Collectionneur compulsif !!!
neosephiroth11

Messagepar neosephiroth11 » 04 nov. 2014, 21:08

Ouin je vais attendre xD ,merci! Anyway je manque pas de quoi jouer xD jai surement pas essayer la moitier de mes jeux xD
psychopat

Messagepar psychopat » 05 nov. 2014, 15:30

Moi je suis fan de Metal Gear au point d'avoir acheter une PS4 pour jouer a Ground Zeroes et je lui ai pratiquement pas retoucher depuis! je refais GZ une fois de temps en temps mais sans plus! Moi aussi les jeux du genre Last Of Us et Assassin's Creed j'attend que ca baisse.... fac pour l'instant j'attend que Phantom Pain sorte et c'est pas mal tout! j'ai acheter Call Of Duty Ghost pour 10$ au Target et jy ai meme pas toucher!
Complete PS1 set 576/1248

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »