A quoi jouez-vous?

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Lady Jaye

A quoi jouez-vous?

Messagepar Lady Jaye » 13 nov. 2004, 12:43

Aujourd'hui, j'ai joué à deux jeux:

Neverwinter Nights (j'ai installé le jeu sur un disque dur FireWire externe et ça roule aussi bien que si je l'avais installé directement sur l'ordi). Vu que je viens de commencer, je ne suis pas très loin dans le jeu, mais j'aime ce que je vois jusqu'à présent, comme une version améliorée de Baldur's Gate. le loading et les sauvegardes se font très rapidement, ce qui est une bonne chose. Juste une chose, par contre: la version Mac n'inclut pas le set d'outils Aurora, donc je ne pourrai pas élaborer mes propres modules. :(

Je joue aussi à Kingdom Hearts sur le PS2. Je viens tout juste de commencer, mais je crois que je vais beaucoup aimer (j'aime les RPG de style Final Fantasy et les trucs de Disney; qu'est-ce que je pourrais demander de plus?). Par ailleurs, j'ai bien hâte que sorte la version GBA.

Et vous? À quoi jouez-vous? êtes-vous bien avancé, ou est-ce que vous commencez à jouer à votre jeu?
Katarak

Messagepar Katarak » 15 nov. 2004, 09:33

j'ai fini halo 2 vendredi, histoire un peu courte... il vas faloir attandre Halo 3.

je joue beaucoup a Pinbot ces temps ci.
Visitez www.killerkorp.com
pas grand chose pour l'instant mais ça grandit
---------------------------------
je vends toute ma collection (presque)
http://ccjvq.com/forum/viewtopic.php?p=57177
reno5

Messagepar reno5 » 15 nov. 2004, 09:53

moi je joue à prince of percia : sand of times sur ps2 et à Beyond good and evil sur xbox
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 15 nov. 2004, 10:16

Va falloir que je m'y mette sur PoP: Sands of Time un de ces quatre... j'ai la version GameCube.

Ce matin, j'ai joué à Zelda: Link's Awakening DX sur mon SP.
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 15 nov. 2004, 12:19

Après qu'on me l'ait reccomandé a plusieures reprises, j'ai fini par jouer a PoP tSoT. J'ai pas adoré, un peu comme je m'y attendais. Pas vraiment déçu non plus, Parcontre. C'est un jeu de qualité mais qui manque un p'tit qqch pour m'accrocher ben comme il faut.

En ce moment, je joue surtout LIVE a Halo2 et GGXX#Reload. J'ai essayé Ghouls and Ghost au Genny pour la première fois en fin de semaine. Et, comme j'avais entendu dire, c'est effectivement loin d'être facile comme jeu.
Image
Devilman

Messagepar Devilman » 16 nov. 2004, 14:05

Le peu de temps consacré je le passe sur Shin Megami Tensei Nocturne, Mais va faloir que je change radicalement mon horraire aloué au temps de jeu pour Metal Gear 3 qui sort cette semaine!!!!!

Je suis ben curieu de voir Alien Hominid aussi!!!
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 16 nov. 2004, 14:14

C temps ci je joue plus au Xbox que au Ps2 ( mon fuc***g ps2 US m'a lacher :( )

Xbox
Magatama, vraiment un de mes bests sur ce system graphiquement sa doit etre le 2ème plus beau jeu a mon avis ( juste après Ninja Gaiden )
Par contre jme fais pas mal plus de fun, c vraiment un jeu action adventure tres avec un style tres japonais.( quelque chose qu' on voit pas trop souvent au Xbox) A ouiii certain boss sont vraiment bien fait.
Maleureusement il est juste jap pis yé pas supposer sortir ici, domage...
Mais il nest vraiment pas trop compliquer meme si je connais pas le jap.

Phantom Dust, jen ai parler ailleur mais entk. Bizzard jeu de combat mixer avec un genre de jeu de magic (carte). Tu fais ton deck avec différente catégorie de pouvoir d'attaque, défence, mana ect...
Une fois dans un stage, plusieurs orbs (qui sont en faite les pouvoirs que ta choisi dans ton deck) apparaise random dans le stage. Des fois tu dois vraiment te pousser quand les chose apparaise pas dans le bonne ordre... :x Vraiment addictif comme jeu, pis en plus la version jap est toute en anglais.

PS2 jap

The Splatter Action
Un genre de petit beat' em up, té un petit style Chucky/Jason avec 2 chainsaw. Old school gameplay, mais quand meme pas mal amusant.
C un genre de jeu violent sanglant mais avec un allure... de gentil :oops:
tabachanker

Messagepar tabachanker » 18 nov. 2004, 12:27

Je joue présentement à The Urbz: Sims in the city (version Gamecube). Très intéressant. Mais j'ai beauoup mieux aimé Bust'in Out. Ce dernier est beaucoup plus comme la version PC tandis que The Urbz est arrangé pour être moins compliqué (et plus rapide à jouer). Des fois, c'est mieux, d'autre fois c'est platte.

Exemples de ce qui est mieux dans The Urbz: Le Sim court quand tu lui dis de faire quelque chose. Ça prend 2 hres max quand tu fais dormir ton sim (même quand son énergie est a plat).

Exemples de ce qui est moins le fun: Le jeu te dit, au moyen de code de couleur, quels interractions va marcher avec quels sims. Donc y'a pu vraiment de "crainte" à parler avec un autre sim. Il n'y a pas de free mode (comme dans Bust'in Out).

Mais malgré ça, c'est un jeu amusant quand même.

Quand je suis avec ma famille au complet (à toutes les dimanches), on joue soit à Mario Kart, Mario Party 5 ou Donkey Konga. La plupart du temps c'est Mario Kart.
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 18 nov. 2004, 16:51

Malgré les complication, et que je n'était pas au courant avant de l'avoir acheté et installer, je jous à Half Life 2...qui est vraiment un digne successeur de HL1 et graphiquement ca trou l'cul. Mais l'histoire et l'ambiance sont sublime.

Aussi :

Sur PS2: Killzone

Sur Xbox: Second Sight et Tron 2.0
Spycee

Messagepar Spycee » 18 nov. 2004, 17:01

Paper Mario 2 !

Quand ma blonde m'empêche d'utiliser la TV (à cause de $*"$&*$&*("&* comme Occupation Double ou Virginie), je joue à Dragon Warrior 1 & 2 au GBC. Pas mal plus facile que la version NES il me semble !

J'ai très hâte d'avoir Final Fantasy 1 & 2 au GBA et Metroid Prime 2 au GCN. Ces deux jeux-là vont tasser les autres assez vite je crois :wink:
Terminaslut

Messagepar Terminaslut » 19 nov. 2004, 09:19

Commander Perry Rhodan a écrit :
Sur Xbox: Tron 2.0

C comment Tron? Y vaut tu vraiment la peine.
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 19 nov. 2004, 10:28

Spycee a écrit :Paper Mario 2 !

je joue à Dragon Warrior 1 & 2 au GBC. Pas mal plus facile que la version NES il me semble !

C'est parce que DW 1 & 2 EST plus facile que la version NES...

Et moi aussi j'ai bien hâte que FF 1 + 2 sorte (encore une dizaine de jours à attendre...).

Je continue toujours de jouer à Link's Awakening DX (6e donjon -- maudit gamefaqs pas capable de donner la bonne info pour passer à travers : j'étais prise dans le donjon et ça disait qu'un passage secret se trouvait dans une salle où il y a 4 wizzrobes. Essaie tant que possible pour rien, jusqu'à ce que j'essaie dans d'autres salles. Et en effet, le passage secret à ouvrir avec une bombe était situé dans une salle avec 2 blobs rouges.)

Après un certain temps ce matin, je me suis tannée et j'ai joué une partie de Ms. Pac-Man (GBC). Je préfère jouer avec l'écran en miniature (mode 1/2); au moins on voit tout le tableau, contrairement au format régulier avec scroll.
Katarak

Messagepar Katarak » 19 nov. 2004, 10:34

maintenant a cause de David Perry je suis pogner a joué au 100 top jeux et tous les analyser.... donc je vais joué a une panoplie de jeux pour les prochain quelques mois..

je vais avoir besion d'un peut d'aide pour me tourver certain jeux... a peut pres le 1/4 c'est des jeux de sport!!! et certaint son pas mal vieux (madden 2001, SSX)
Visitez www.killerkorp.com

pas grand chose pour l'instant mais ça grandit

---------------------------------

je vends toute ma collection (presque)

http://ccjvq.com/forum/viewtopic.php?p=57177
Atlantia

Messagepar Atlantia » 19 nov. 2004, 15:48

Deviner ... :shock: Un peu d'aide.. regarder mon image

Réponse: Space Harrier (Sega Ages sur Saturn).....

C'est le seul jeu que j'ai le temps je jouer... :D :D :roll: :wink:
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 19 nov. 2004, 16:27

Terminaslut a écrit :
Commander Perry Rhodan a écrit :
Sur Xbox: Tron 2.0

C comment Tron? Y vaut tu vraiment la peine.

Tu as essayé la version PC? c'est exactement la même chose. J'te dirais que graphiquement, c'est pratiquement identique, a part quelques petits petits détails vraiment pas apparent. Mais les tableau sont identique. La grosse différence d'avec la version PC est le mode online et multiplayer plus etoffé supposément.

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »