A quoi jouez-vous?

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Slave

Re: A quoi jouez-vous?

Messagepar Slave » 30 avr. 2015, 07:25

Joue le 300 Days de walking dead avant la saison 2... c'est bien, et les personnage de 300 days (ceux qui y ont survécu), reviennent dans saison 2 avec des rôles mineurs mais c'est toujours intéressant de les revoirs :-)

pour ma pars je joue bcp a Bloodborne (je suis rendu au boss final mais je veux pas le terminer je veux me claqué les Chalices Dungeons avant) & si non je joue a Mortal Kombat X... excellent jeu mais cest surtout pcq je suis un fan fini de la serie lol
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 30 avr. 2015, 16:42

Ouais! 300 Days est inclus dans ma version physique de The Walking Dead sur PS4, pour sûr que j'vais y jouer! :)
Collectionneur compulsif !!!
Domspun

Messagepar Domspun » 05 mai 2015, 23:01

Petite découverte personelle, The guided fate paradox! Très rafraichissant ce RPG. Ça faisait quand même un bon bout que je voulais l'essayer et en fds j'ai enfin eu le temps de jouer quelques heures. Super plaisant à date, on verra à la longue si ça reste bon.

J'essaie aussi de mettre du temps sur Xenoblade Chronicle. J'aimerais bien avoir le temps de le finir avant que le X sorte, qui en passant en l'air complètement fou.

Pour répondre parfaitement honnêtement à " À quoi jouez-vous" , ben je joue presque quotidiemment à Ace Combat Infinity depuis sa sortie. Je joue pas énormément d'heures, mais une petite mission de temps à autre.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 12 mai 2015, 12:33

Shadow Warrior à la PS4. Who wants some Wang ??

Aussi drôle que l'original, très sanglant, plein de secrets, des skills et des guns à upgrader. Bref, c'est très amusant et je vais probablement le finir celui-là !
Domspun

Messagepar Domspun » 18 août 2015, 23:29

Je jouais à The guided fate paradox, mais la dernière fois que j'ai joué, je dormais pratiquement en jouant. Je me rappelle pas comment ça fini, mais ça l'air que j'aurais sauvegardé après être mort!! Parce j'ai pu rien à part ce qui est dans mon sac... Ça m'apprendra à jouer à des jeux pendant que je somnole.
ced_122

Messagepar ced_122 » 02 sept. 2015, 19:11

J'ai découvert un jeu qui s'appelle "Party Hard" sur Steam, c'est ultra addictif. C'est dur à décrire, mais ça ressemble à Hitman dans une certaine façon. Regardez des vidéos si ça vous intéresse, c'est assez dur à décrire (je vous conseille la vidéo de TheFantasio974 sur FantaBobGames si vous ne détestez pas les youtubers français)
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
jeffx

Messagepar jeffx » 06 sept. 2015, 00:02

J'essaie de finir Castlevania Order of Ecclesia. Debut tres dur. Ensuite ca devient OK. Et la dans le dernier level, ca revient pas mal difficile. J'ai toujours eu de la difficulte a jouer les jeux d'action sur les handhelds. Je prefererais que ce soit sur PS3...

Je suis environ a 80% dans Picross e6.

4-5 heures dans Etrian Odyssey Untold 2. Tres tres bon.
Domspun

Messagepar Domspun » 11 oct. 2015, 22:27

Syndrome trop de jeux!!
Bon j'ai arrêté de jouer à Yakuza 2 pour consacrer plus de temps pour finir Xenoblade avant que le X sort. En même temps, j'me suis parti une game de L.A. Noire(PS3), continuer ma game de Final Fantasy sur PSP et j'ai repris du service à Shining Force (Genesis collection sur X360). Tout ça en faisant quelques tableaux à Mario Maker et j'ai jouer un peu à Chariot, Super Meat Boy et Super Smash U avec mon beau-fils. En plus, j'ai essayer le nouveau Star Wars Battlefront ( qui m'a laissé indifférent) et joué un peu de Borderlands The Pre-sequel avec des amis.

Comme je disais, syndrome trop jeux...
Slave

Messagepar Slave » 12 oct. 2015, 02:00

Mezan syndrome trop de jeux.... mais là je me concentre sur Xenoblade 3DS... aussi avant que le X sorte sur la wiiu... jai presque 20h de fait dedans...

TORRIEUX qu'il est trop beau... même sur 3DS... des fois je fais juste regardé les environnements... c'est tellement débile... l'engin que le jeu est fait... c'est juste trop magnifique le clipping distance... tu vois a des kilomètres de loin... et le changement dynamique de la nuit et le jour... c'Est fou... il y avais un environnement... quand j'y suis arrivé... les Swamps... brun et brouillard... je me suis dit; "Tien, c'est là que les beaux environnement s’arrête..." puis la nuit est tombé et toute la swamp c'est mit a illuminé comme les forets dans le film Avatar... j'ai vraiment tombé sur le cul... c'étais BEAU! Et la je viens d'arrivé dans le village de sur le Dos du Bionis (après le village des Nopons) pis c'étais tellement beau avec le grand ciel bleu....puis la nuit a tombé pis c'étais juste trop malade le ciel étoilé....

Et bref je me concentre sur Xenoblade 3DS... d'ici que FATAL FRAME sorte sur WiiU le 22 Octobre... TRESSSSSSSSSSS Hate... apres Fatal Frame je vais revenir terminé Xenoblade avant décembre... le jeu sort le 4 Décembre... et je tombe 4 semaines en vacance le 6 décembre.... AWWWW YEAHHHH

Je suis content d'avoir essayé Star Wars Battlefront avant sa sortie... jai vraiment pas trop aimé donc YÉ un achat en moins à faire! LOL Yé tres breau... mais maudit yé plate...
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
yukin
Japan PC Gamer

Messagepar yukin » 12 oct. 2015, 03:27

Est ce que c'est toujours officiele que fatal frame ici va sortir seulement en digital?
La mort nous sourit tout. :D

Collection:
http://cloud.collectorz.com/yukin/games
Domspun

Messagepar Domspun » 12 oct. 2015, 09:56

Slave a écrit :Mezan syndrome trop de jeux.... mais là je me concentre sur Xenoblade 3DS... aussi avant que le X sorte sur la wiiu... jai presque 20h de fait dedans...

TORRIEUX qu'il est trop beau... même sur 3DS... des fois je fais juste regardé les environnements... c'est tellement débile... l'engin que le jeu est fait... c'est juste trop magnifique le clipping distance... tu vois a des kilomètres de loin... et le changement dynamique de la nuit et le jour... c'Est fou... il y avais un environnement... quand j'y suis arrivé... les Swamps... brun et brouillard... je me suis dit; "Tien, c'est là que les beaux environnement s’arrête..." puis la nuit est tombé et toute la swamp c'est mit a illuminé comme les forets dans le film Avatar... j'ai vraiment tombé sur le cul... c'étais BEAU! Et la je viens d'arrivé dans le village de sur le Dos du Bionis (après le village des Nopons) pis c'étais tellement beau avec le grand ciel bleu....puis la nuit a tombé pis c'étais juste trop malade le ciel étoilé....

Et bref je me concentre sur Xenoblade 3DS... d'ici que FATAL FRAME sorte sur WiiU le 22 Octobre... TRESSSSSSSSSSS Hate... apres Fatal Frame je vais revenir terminé Xenoblade avant décembre... le jeu sort le 4 Décembre... et je tombe 4 semaines en vacance le 6 décembre.... AWWWW YEAHHHH

Donc tu as presque fini le tutoriel? lol Il y a des nouvelles choses constammment, le jeu surprend toujours. Je suis rendu à presque 70 heures et j'pense que j'ai fait la moitié, mmais j'fais beaucoup de side-quests

Slave a écrit :
Je suis content d'avoir essayé Star Wars Battlefront avant sa sortie... jai vraiment pas trop aimé donc YÉ un achat en moins à faire! LOL Yé tres breau... mais maudit yé plate...

Beau, musique des films, mais meh, pas grand chose d'intéressant.
Domspun

Messagepar Domspun » 12 oct. 2015, 09:58

yukin a écrit :Est ce que c'est toujours officiele que fatal frame ici va sortir seulement en digital?

ouais, digital seulement. Pourtant, l'europe et l'australie vont avoir une version physique. Fait chier que la Wi U est pas region-free.
jeffx

Messagepar jeffx » 12 oct. 2015, 12:35

Toujours Picross e6 sur 3DS (presque 40 heures a ce point)

Hungry Cat Picross sur Android

Batman Arkham Origins sur PS3 (Je viens de finir Batman Arkham City il y a environ 1 semaine.)

Gurumin sur PC
Slave

Messagepar Slave » 12 oct. 2015, 21:48

Domspun a écrit :
Donc tu as presque fini le tutoriel? lol Il y a des nouvelles choses constammment, le jeu surprend toujours. Je suis rendu à presque 70 heures et j'pense que j'ai fait la moitié, mmais j'fais beaucoup de side-quests

Je vien de finir le "test" avec Melia... et de battre le Teletia avec le "ninja" qui est plus chiant que le teletia 12x sa grosseur...

J'ai toujours ÉNORMÉMENT de misere avec les "combos" ou les chain attack... des fois je suis capable de faite 6-7 hits... d'autre le chain arrete apres 2... jai jamais rien compris... je comprend que pour certains ennemis faut tu Break leur défence, esuite tu les fait Toppler... mais crime comment tu fais pour que tes dudes sache quoi faire au bon moment... oki je fais un Break.. mais le cave quia le move de faire toppler le fais jamais son esti de topple... mais bon... je me débrouille quand meme jusqua date lol

Domspun a écrit :
Beau, musique des films, mais meh, pas grand chose d'intéressant.

Ouais exactement... SW:BF... super beau, la musique excellenent, les explosions sont débile... mais le gameplay... on dirais une copie moche de Call of Duty qui tenterais de faire comme les vieux battlefield... en échouant sur toute la ligne...Ughhhh

yukin a écrit :Est ce que c'est toujours officiele que fatal frame ici va sortir seulement en digital?

Ouais malheureusement Digital only...

Ca me fais autant chier pour Xenoblade Chronicle X sur la WiiU qu'on vas juste avoir une version Disc de base... alors que la version Euro vas avoir le gros boxset de la mort avec soundtrack sur une clef USB, strategy guy, art book, une carde postal avec un art exclusif... etc...
Image

Domspun

Messagepar Domspun » 13 oct. 2015, 15:07

Slave a écrit :
Domspun a écrit :

Je vien de finir le "test" avec Melia... et de battre le Teletia avec le "ninja" qui est plus chiant que le teletia 12x sa grosseur...

J'ai toujours ÉNORMÉMENT de misere avec les "combos" ou les chain attack... des fois je suis capable de faite 6-7 hits... d'autre le chain arrete apres 2... jai jamais rien compris... je comprend que pour certains ennemis faut tu Break leur défence, esuite tu les fait Toppler... mais crime comment tu fais pour que tes dudes sache quoi faire au bon moment... oki je fais un Break.. mais le cave quia le move de faire toppler le fais jamais son esti de topple... mais bon... je me débrouille quand meme jusqua date lol

C'est complexe les chain attack, y'a pleins de facteurs. L'affinité des personnages, le "tension", les skills, etc. Anyway, j'prends ça quand ça vient et si ça marche pas longtemps, tant pis.

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »