A quoi jouez-vous?

Dans cette section, discutez des nouveautés sur consoles et ordinateurs. Des derniers jeux PC à la nouvelle génération de consoles.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Disrupture
Game hoarder

Re: A quoi jouez-vous?

Messagepar Disrupture » 16 oct. 2015, 07:40

Borderlands 2 sur la Handsome Collection (PS4) en coop avec ma blonde. Mais quel excellent jeu ! Et prochainement, mes amis veulent que je me remette à Destiny, on verra ce que ça donnera.
Slave

Messagepar Slave » 25 oct. 2015, 01:02

jai commencé FATAL FRAME 5 sur la WiiU... rencud au 5e chapitre... pas mal nice.... mais TORRIEUX quil faut tu sois rapide sur le pitton... y'a des "apparitions" qui passe à 0.5sec... pas fesable a capturé O_O

Bon jeux, histoire intéressante a date... des liens avec les 4 tomes précédents... mais pas nécessaire de les avoir jouer pour jouer celui-ci. Graphisme sont pas exceptionnel mais cest bon... les controles sont boiteuse... mais ca se fix en augmentant la sensibilité
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Domspun

Messagepar Domspun » 26 oct. 2015, 16:18

Slave a écrit :jai commencé FATAL FRAME 5 sur la WiiU... rencud au 5e chapitre... pas mal nice.... mais TORRIEUX quil faut tu sois rapide sur le pitton... y'a des "apparitions" qui passe à 0.5sec... pas fesable a capturé O_O

Bon jeux, histoire intéressante a date... des liens avec les 4 tomes précédents... mais pas nécessaire de les avoir jouer pour jouer celui-ci. Graphisme sont pas exceptionnel mais cest bon... les controles sont boiteuse... mais ca se fix en augmentant la sensibilité

J'viens de l'essayer tantôt. C'est vrai que pour les apparitions, maudit qu'il faut être rapide, ma moyenne doit être de 1 sur 10! :P Côté ambiance c'est très réussis, le gameplay l'est un peu moins. Quand même bien fait en général.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 27 oct. 2015, 12:19

Il est combien ?
Slave

Messagepar Slave » 27 oct. 2015, 18:29

avec taxes 71$ digital only
Image

‎9 des 10 voix dans ma tête me disent que je ne suis pas fou... mais la 10e... elle chante la toune de Tetris Non-stop.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 28 oct. 2015, 12:52

Mouains.. ça me prendrait un autre disque dur.
Domspun

Messagepar Domspun » 28 oct. 2015, 23:06

Disrupture a écrit :Mouains.. ça me prendrait un autre disque dur.

T'en a rempli un? Quelle capacité? J'ai un 500Go et il m'en reste en masse.
Slave

Messagepar Slave » 29 oct. 2015, 07:16

moi jai simplement ajouter une mini clef usb de 64gb et tout est bon... ma WiiU a servi uniquement a présent que des nintendoware + mario kart + bayonetta... et les 2 derniers sont des version disque alors... jai tout bouger mes Wares sur la clef usb... tout fonctionne #1...
Image

Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 29 oct. 2015, 07:31

Domspun a écrit :
Disrupture a écrit :Mouains.. ça me prendrait un autre disque dur.

T'en a rempli un? Quelle capacité? J'ai un 500Go et il m'en reste en masse.

Nah j'ai juste le 32Go d'origine. Mais comme Slave dit, je pourrais juste mettre une clef USB, c'est pas mal moins cher.
ced_122

Messagepar ced_122 » 29 oct. 2015, 12:58

J'ai le modèle 8 Go et j'ai rajouté un disque dur de 160 Go qui traînait et j'ai jamais eu de problème.
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 29 oct. 2015, 19:37

Moi, je vais attendre que la pétition soit fini d'être signé pis de l'avoir en format physique... :P

Dans 2-3 ans je devrais avoir le jeu! :D
Collectionneur compulsif !!!
Domspun

Messagepar Domspun » 14 nov. 2015, 21:56

Bloodrayne pis je cheat à fond et j'aime ça! Sans tricher il serait moins appréciable je crois. J'ai joué quelques minutes sans tricher et j'étais comme "ouin, moyen" et quand j'ai vu qu'il y a un menu Cheat, ben c'est devenu " eille c'est l'fun en cr$#%*!". C'est un peu le même feeling qu'un beat'em up d'arcade avec du crédit illimité, mais avec plus d'histoire.
Slave

Messagepar Slave » 18 nov. 2015, 06:41

Je suis rendu au Boss final de Xenoblade Chronicles... 85h de jeux... et le *(?&?"%$/?$%? me fait CHIER!!!!!!! je regarde des stratégie pour m'aider a le battre... rien a faire... je suis level 78... il est 80... jai vue des écart bien pire que jai pas eu de problemes... puis je regarde une video sur internet d'un dude avec une équipe level 23, tout nue sans armure.. le buté en moins de 3min... pis moi jai réessayé genre 12 fois et passé presque 4h dessus ARRRRRRRGGGGG!!!!!!
Image

Domspun

Messagepar Domspun » 19 nov. 2015, 00:34

Slave a écrit :Je suis rendu au Boss final de Xenoblade Chronicles... 85h de jeux... et le *(?&?"%$/?$%? me fait CHIER!!!!!!! je regarde des stratégie pour m'aider a le battre... rien a faire... je suis level 78... il est 80... jai vue des écart bien pire que jai pas eu de problemes... puis je regarde une video sur internet d'un dude avec une équipe level 23, tout nue sans armure.. le buté en moins de 3min... pis moi jai réessayé genre 12 fois et passé presque 4h dessus ARRRRRRRGGGGG!!!!!!

What?? Tu m'as clanché ben raide!! J'ai presque 90 heures et j'suis même pas proche du Mechanis Core! Le level 23 tout nu, je comprend pas, si j'attaque des monstres 20 niveau plus haut que moi j'me fait "one-shoter"!?!? Cheat?
Slave

Messagepar Slave » 19 nov. 2015, 07:29

Je comprend pas non plus... 20 niveau tu dit? je me suis faite one shoté par une bibitte qui étais meme pas 10 niveau en haut de moi LOL

cheat? possible... mais je connais pas de cheat sur la version WiiU...

90h? c'est quand meme pas loin de moi... t'es quel level? jai p-e pres de 90h total... level 79... jai fait quand meme bcp de side-quest... pas tous... ma colonie est level 3 en moyenne (jai lu ca peux monter a level 6... mais je suis blocké pcq faut je trouve 2 ou 3 "ICE CABBAGE" pour levelé up les commerces... pis y'a juste 6% de chance d'en trouvé... pis le dude qui le trade, fallais quil reste a un spot misérable mais moi je savais pas, alors je l'ai invité a la colonie, pis rendu a colonie il offre pu le trade du Ice Cabbage... putain de merde...)

Si nonavant de te claqué le final boss tu as 3-4 sous boss a te tapé... pis jai pas eu aucune difficulté... jai passer dedans comme du beurre étant dans les level 72 à 78... mais le final lui... me fais sacré... encore hier jai passé 1h a réessayé... toujours pas capable... >_> je change constamment les GEMS des équipements pour changé les forces et defences... rien a faire... >_>
Image

Revenir vers « Jeux et consoles modernes »