Marineland!!!

Dans cette section, discutez de tout ce qui concerne les bornes et cabinets d'arcade, les machines à boules et les salles d'arcade, y compris MAME.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

zoodoo

Marineland!!!

Messagepar zoodoo » 22 oct. 2011, 12:56

J'ai ete a marineland cet ete et j'ai eu un grand plaisir a visiter leur salle d'arcades. Ils ont quelques hits des annees 90 tels que: mortal kombat 3, street fighter 2, X-men, virtua cop et surtout mon prefere Killer Instinct. J'ai failli pleurer d'emotions en voyant cet arcade. Tellement de souvenirs et d'heures passees a pratiquer mes combos. \:D/

ComComComCombo Breaker!!!!!
This is the purpose of living for those who have no life
A.D.A
Z.O.E. 2nd Runner
sniperCCJVQ
Site Admin
Site Admin

Messagepar sniperCCJVQ » 22 oct. 2011, 13:07

Assez le fun !

Nigara Falls est plein de centre d'amusement avec des allées de bowling en plus !
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 23 oct. 2011, 12:52

As-tu pris des photos ?
zoodoo

Messagepar zoodoo » 23 oct. 2011, 17:08

oui mais je peux pas les mettre sur le forum puisqu'elles sont juste sur mon ordi

A.D.A

Z.O.E. 2nd Runner
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 23 oct. 2011, 17:42

zoodoo a écrit :oui mais je peux pas les mettre sur le forum puisqu'elles sont juste sur mon ordi

Tu peux les uploader sur un album du genre Photobucket, ImageShack, Flickr, etc... J'aimerais bien voir ça !
zoodoo

Messagepar zoodoo » 28 oct. 2011, 22:16

j'ai juste pu trouver les photos de killer instinct:

Image

Image

A.D.A

Z.O.E. 2nd Runner
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 28 oct. 2011, 22:41

Une borne d'arcade de Cruis'n'USA... malade... :D
J'aimerais bien y rejouer un jour sur arcade... ça et California Speed, je garde de bons souvenirs de ces jeux...

Et j'hallucine ou au fond il y a une machine de DDR 8th Mix (Extreme)? Si c'est le cas, alors c'est vraiment une belle salle d'arcade! :)
Image
We love Pop'n Music!
zoodoo

Messagepar zoodoo » 28 oct. 2011, 23:01

Ils ont vraiment une bonne salle d'arcade. Si vous allez a niagara falls ca vaut vraiment la peine d'y faire un tour.
La selection d'arcade est tres bonne et semble avoir ete faite par un connaisseur. Ils n'ont que des classiques.

A.D.A

Z.O.E. 2nd Runner
weirdguy

Messagepar weirdguy » 28 oct. 2011, 23:44

zoodoo a écrit :Ils ont vraiment une bonne salle d'arcade. Si vous allez a niagara falls ca vaut vraiment la peine d'y faire un tour.
La selection d'arcade est tres bonne et semble avoir ete faite par un connaisseur. Ils n'ont que des classiques.

Sauf pour les pinball... Elles avaient definitivement besoin d'entretien cet été.
ced_122

Messagepar ced_122 » 29 oct. 2011, 10:13

Je me souviens quand j'avais été à Canada Wonderland...des bornes Street Fighter,King Of Fighter,Pac-Man,Centipede,Galaxian,Sega Rally...j'étais au paradis :D Et EN MASSE de borne Dance Dance Revolution,Abbacadabra :lol:
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Abbacadabra
Modérateur
Modérateur

Messagepar Abbacadabra » 29 oct. 2011, 10:30

Yeah! DDR!
Le problème avec les machines de DDR, c'est qu'elles sont très mal entretenues généralement! Ils les achètent et n'y touchent plus après on dirait... la plupart des machines que j'ai essayées avaient des tapis qui ne répondaient pas très bien, fallait appuyer comme un fou pour que ça fonctionne... c'est dommage!

Quand on ne connaît pas vraiment DDR et qu'on n'y joue pas (comme la plupart des proprios d'arcades quoi), on voit vraiment pas l'importance d'avoir des sensors qui répondent bien dans le tapis et on les remplace jamais... du coup y'a que les débutants qui font des chansons super faciles qui peuvent y jouer sans problème.

Bref, c'était mon petit cri du coeur... c'est dommage mais bon. Mon choix de cinéma se faisait même en fonction des bornes de DDR/ITG, mais ça les dérange pas trop ça. :lol:
Image

We love Pop'n Music!
weirdguy

Messagepar weirdguy » 29 oct. 2011, 12:51

Abbacadabra a écrit :Yeah! DDR!
Le problème avec les machines de DDR, c'est qu'elles sont très mal entretenues généralement! Ils les achètent et n'y touchent plus après on dirait... la plupart des machines que j'ai essayées avaient des tapis qui ne répondaient pas très bien, fallait appuyer comme un fou pour que ça fonctionne... c'est dommage!

Quand on ne connaît pas vraiment DDR et qu'on n'y joue pas (comme la plupart des proprios d'arcades quoi), on voit vraiment pas l'importance d'avoir des sensors qui répondent bien dans le tapis et on les remplace jamais... du coup y'a que les débutants qui font des chansons super faciles qui peuvent y jouer sans problème.

Bref, c'était mon petit cri du coeur... c'est dommage mais bon. Mon choix de cinéma se faisait même en fonction des bornes de DDR/ITG, mais ça les dérange pas trop ça. :lol:

Le probleme est que tu fait face a des operateurs d'arcade qui sont dans la business depuis des decennies.

Une arcade a un besoin minimal d'entretien. Ca fonctionne longtemps sans aucun problemes. Ils ont encore cette mentalité qui fait que les nouvelles machines demandant certains ajustements se retrouvent en piteux etat.
Disrupture
Game hoarder

Messagepar Disrupture » 31 oct. 2011, 10:24

Très cool la borne Killer Instinct !

J'irai faire un tour si je passe dans le coin cet été !

Revenir vers « Arcades et machines à boules »