Sensato's Mod Workshop

Vous êtes nouveau sur le forum? Qu'à cela ne tienne, profitez de l'occasion pour vous présenter ici et pour briser la glace!

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

Quelle résolution d'écran utilisez vous?

résolution de 1024x768
2
10%
résolution moins élevée que 1024x768
0
Aucun vote
résolution plus élevée que 1024x768
18
90%

Nombre total de votes : 20
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 24 déc. 2013, 11:11

Pour revenir sur le mod component, je crois que ça convient bien à des personnes qui sont fans d'une console en particulier et qui n'ont pas forcément envie d'acheter des convertisseurs externes pour obtenir la meilleure qualité d'image possible. Souvent, ce sont des gens qui optent pour joueur sur un écran à tube cathodie ou un écran plat compatible avec les vieux signaux component.

Je peux confirmer qu'il y a une certaine demande pour ça. Je renseigne bien les gens des différentes options (upscalers et converters divers) et ils choisissent quand même le mod component interne.
Image
Sensato Kuro
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sensato Kuro » 25 déc. 2013, 22:27

Up!

J'ai refait ma page principale et je me suis parti une page Facebook. Je compte utiliser la page FB comme une sorte de blog. J'y afficherai les demandes de services que j'ai (pour que les clients puissent suivre les modifs), les nouvelles consoles que je modifie, les vidéos Youtube que j'upload (car je compte mettre des tutoriels de modification en français sur YT pour 2014).

http://www.quebecgamers.com/sensato

https://www.facebook.com/sensatokuro

Cheers!
Image

Revenir vers « Présentez-vous et vos sites web! »