Bonjour à tous

Vous êtes nouveau sur le forum? Qu'à cela ne tienne, profitez de l'occasion pour vous présenter ici et pour briser la glace!

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

D.L.

Bonjour à tous

Messagepar D.L. » 24 juin 2014, 12:10

Bonjour.

je me présentes je suis un vieil amateur de jeux videos de séga ce qui ne m'empêche pas apprécier d'autres consoles. après avoir vendu ma collection de SEGA en 2007. je rapatries certaines pièces de cette collection tranquillement à BAS prix. Comme tous je me revenge sur les petites annonces car tout ce qui est en magasin est pas achetable exception faite des trouvailles que nous faisons. Je suis dans la mi-trentaine pour ceux qui se le demandent.

Mon dada à moi c'est la Série shining Force développé par l'équipe d'origine (climax, sonic team et camelot). Spécialement les sorties japonaises car beaucoup moins couteuses que les autres et plus belles.

Je collectionne (nouvelle collection) les systeme 16 bit de sega les variantes du genesis (1,2,3) et variantes du SEGA CD. il ne manque q'un sega CD model 1, un 32X et un nomad. (je ne touches pas aux , xeye, megajet, wondermega, pioneer machin truc de ce monde car trop couteux ).

Ceci dit c'était ma présentation.
au plaisir de vous lire.
un simple vendu à sega

Revenir vers « Présentez-vous et vos sites web! »