Mon premier post

Vous êtes nouveau sur le forum? Qu'à cela ne tienne, profitez de l'occasion pour vous présenter ici et pour briser la glace!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

superbobby

Mon premier post

Messagepar superbobby » 13 juil. 2014, 16:51

Salut Tout le monde , je suis nouveau ici j'ai déjà essayer de m'enregistrer il y'a longtemps et je n'avais pas réussi pourtant chose facile mais bon voila j'ai toujours aimé les jeux vidéo surtout le Nintendo et le super , je recherche particulièrement des jeux de Nes sceller . au plaisir de vous parler !
xpascalx

Messagepar xpascalx » 13 juil. 2014, 17:20

bienvenue sur le club . Tu te lance dans de gros projet le nes sceller c'est quelque chose de quand meme couteux

bonne chance dans ton game chasing ^^
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Messagepar BrYaN55 » 14 juil. 2014, 05:59

Déjà que le marché du jeu vidéo est dispendieux, se lancer dans une collection de jeux scellés, je ne peux que te souhaiter bonne chance :).

Bienvenue en passant. :lol:
superbobby

Merci et oui j'aurai besoin de chance:)

Messagepar superbobby » 15 juil. 2014, 20:48

Merci pour la bienvenue les gars .....oui je sais que le domaine des jeux de nes sceller est très cher , et je suis loin d'être riche mais j'aime bien avoir les jeux complet avec tout les inserts originaux de cette facon je suis sur de ne rien manquer, la seule chose poche de collectionner sceller tu ne peut pas jouer avec les jeux ou regarder le contenu, je sais à l'avance que je ne parviendrai jamais a finir cette collection mais le principal est que je m'amuse non ? , si jamais vous avez des jeux de nes sceller même si c'Est des titres commun ca pourrais m'interesser au plaisir ! bonne journée a tous !
xpascalx

Messagepar xpascalx » 16 juil. 2014, 18:06

personnellement jai une bonne coupe de jeux nes/snes sealed la plus part grader qui sont plus ou moin commun mais sa fais un mechant bout que j'ai etj ep enser peut-être men departir je t'aviserais si jamais c'est le cas

mais si tu chercherd es jeux seller uniquement pour les avoir complet ya moyen d'en toruver pour bien moin chere que des sealed :)

sinon tu as bien raison l'important c'est de s'amuser et si jamais tu en trouver tu nous partagera tes achats c'est toujours le fun de voir de beau jeux bien seller ^^

Revenir vers « Présentez-vous et vos sites web! »