Bonjour tous!

Vous êtes nouveau sur le forum? Qu'à cela ne tienne, profitez de l'occasion pour vous présenter ici et pour briser la glace!

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

Vega-Starscream

Bonjour tous!

Messagepar Vega-Starscream » 30 juil. 2014, 21:15

Salut a tous

Je suis nouveau ici, c'est quelqu'un qui m'as parler de votre site, comme j'ai beaucoup d'interets dans les jeux video et que j'aime collectionner, et j'aimerai parler avec d'autres personnes qui aimer jouer et collectionner, je me suis donc inscrit.

Depuis mon enfance, que j'ai toujours aimer jouer aux jeux video, ca ete de l'atari 2600 jusqu'a la ps3 aujourd'hui en passant par la Nes, Snes, N64, Gamecube, ps1 et aussi la ps2 et de nombreux jeux pour chacun, et j'ai tous conservez depuis, jamais vendu ou jetez quoi que ce soit.
J'aime jouer a tous ces consoles mais ma vrai passion. c'est de collectionner pour les vieilles consoles, j'ai commencer a collectionner pour l'Atari 2600 (premiere console d'enfance) depuis 5 ans, et apres, j'ai collectionner pour l'Intellivision et le Colecovision, maintenant, j'ai commencer a collectionner pour l'ordinateur Atari 8 bit (un Atari 600 XL avec memoire ajoutees), J'ai encore beaucoup de jeux atari a trouver et j'ai encore du chemin a faire avec la coleco et l'ordinateur Atari.

Je suis aussi un collectionneur de figurines Transformers depuis 15 ans et c'est pas facile d'avoir deux passions, surtout pour le portefeuille :)

Au plaisir de vous parler et de vous connaitres
Disrupture
Game hoarder

Re: Bonjour tous!

Messagepar Disrupture » 31 juil. 2014, 07:47

Bienvenue dans le club !

Je suis fan de Starscream moi-même et j'adore les Transformers ! J'en ai gardé de mon enfance mais vraiment pas beaucoup malheureusement.

Je sais ce que tu veux dire quand tu dis que c'est difficile de collectionner deux choses (ou plus) en même temps ! Je collectionnais les Guide de l'Auto mais là où je suis rendu, ils sont bcp trop dispendieux. J'aime mieux me concentrer sur ma collection de jeux vidéo.

Tu mettras des photos de tes collections, j'aimerais ça voir ça !
ced_122

Messagepar ced_122 » 31 juil. 2014, 08:40

Bienvenue :D
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Vega-Starscream

Messagepar Vega-Starscream » 31 juil. 2014, 14:46

Merci à vous deux pour cet acceuil

C'est cool de voir qu'il y a d'autres fans de Starscream ici

Oui, un de ces jours faudrait que je prenne des photos de mes collections.

Revenir vers « Présentez-vous et vos sites web! »