Re-bonjour

Vous êtes nouveau sur le forum? Qu'à cela ne tienne, profitez de l'occasion pour vous présenter ici et pour briser la glace!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Time-Bandit

Re-bonjour

Messagepar Time-Bandit » 19 août 2014, 20:42

Je me représente. J'ai déjà été membre dans le passe mais mon compte semble avoir été désactivé après une certain nombres d’années inactifs.

Auparavant, mon intérêt dans le CCJVQ était limiter au Colecovision et les gens du CCJVQ qui collectionait/programmait le CV. Pendant quelques années je m'amusait avec le bon vieux Z80 et l'assembleur pour essayer de faire mes propre créations 8-bit.

Quelques années plus tard (possiblement 10?) j'ai ma propre petite famille et mes enfants on (surprise?) développe un solide intérêt pour les jeux vidéos. J'avais délaissé un peu l’aspect gaming dans le passe pour me concentrer plus a la collection et a l'acquisition de jeux vidéo. Maintenant je retourne au sources, et je m'amuse comme un fou avec mes enfants avec des bon vieux classiques. Pour eux, ce ne sont pas des classiques, ce sont les jeux avec lesquels ils grandissent.

Mes intérêts, et ceux de mes enfants sont principalement avec le NES, SNES et N64. J'ai un petit faible pour le SNES ces temps ci et j'aime bien les SCHMUPS.

Mon but, d'ici noël c'est de commander des EVERDRIVE pour les 3 consoles, trouver une bonne façon de brancher ma TV a toute mes consoles (Atari 2600 et CV inclus) et bien sur, de faire des acquisitions intéressantes.

Si vous avez des suggestions de titres pour les consoles mentionne ci-haut qui conviennent bien au jeunes enfants, laissez le moi savoir!

Merci,

Time-Bandit
Vega-Starscream

Re: Re-bonjour

Messagepar Vega-Starscream » 19 août 2014, 23:36

Alors je te souhaite le re-bienvenue au club :D

Je suis relativement nouveau ici et ça fait du bien de voir qu'il y a d'autres personnes ici qui s'intéressent à l'Atari 2600 et au Colecovision car il ne semble pas y en avoir beaucoup :( ,
moi ça fait quelques années que je collectionne sur ces systèmes mais comme toi je joue aussi à d'autres consoles.

Au plaisir de te reparler
psychopat

Re: Re-bonjour

Messagepar psychopat » 22 août 2014, 00:49

Rebienvenu! c'était quoi ton username dans le temps? ca fait a peu pres ca 10 ans que je suis dans le club! Sinon pour les enfant Speedy Gonzalez au SNES est un vrai bijous.... Animaniacs aussi!
Complete PS1 set 576/1248

Revenir vers « Présentez-vous et vos sites web! »