Gamer Rétro!!!

Vous êtes nouveau sur le forum? Qu'à cela ne tienne, profitez de l'occasion pour vous présenter ici et pour briser la glace!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

SebRetroGamer

Gamer Rétro!!!

Messagepar SebRetroGamer » 05 oct. 2014, 20:08

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais pas dans le domaine du jeu rétro. Je vends souvent des lots de jeux SNES - NES - N64 et autres mais à 50-60% de la valeur. Pourquoi ? Parce que je suis gamer rétro avant tout et que lorsque j'ai du over stock je préfère m'en départir et en faire profiter à d'autres.

Je collectionne le vintage, ma plus grande collection est dans le Neo Geo.
Ayant été chroniqueur de jeux vidéo et promoteur dans le domaine il y a de cela plus de 20 ans, j'ai eu la chance d'avoir quasi tout dans les mains et de connaître énormément de choses, étant curieux cela fait mon affaire. J'adore les produits Nintendo mais le Neo Geo à quelque chose de plus que je ne peux dire... La grosseur des cassettes ? l'emballage ou le cover des boîtiers, je sais pas, mais ca m'attire hehe.

Plusieurs m'ont acheté des jeux et généralement mes feedbacks sont très positifs dans le milieu, je teste mes consoles, mes jeux, je vends à des prix en bas du marché et avant tout, j'adore connaitre de nouvelles personnes qui aiment le rétro !!!

Au plaisir de faire connaissance.

Petite question : le 12 octobre prochain où se trouve la convention (l'adresse si possible) Merci.
speeedydy

Re: Gamer Rétro!!!

Messagepar speeedydy » 05 oct. 2014, 20:30

Ça sent le passionné ici ^^ bienvenue à toi. Tu ne vend pas sur eBay j'imagine, car des bons prix comme ça c'est pas sur eBay qu'on en trouve :p
ced_122

Messagepar ced_122 » 05 oct. 2014, 21:05

Bienvenue :P
Stuff random informatique et vidéoludique :
http://www.youtube.com/user/MrCed122?feature=mhee
Image
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 05 oct. 2014, 23:09

Hello, hello mon cher SebRetroGamer!

Bienvenue dans l'groupe! Si je 'puis' me permettre, la Neo Geo est une console 'QUASI' inconnu pour moi car je possède presque toutes les consoles de jeux 'populaires' mais les moins connu et/ou populaire tel que la 3DO, Jaguar et Neo Geo par exemple, je n'en ai pas...

Si tes prix sont vraiment bons, chu bon acheteur par ici!

Au plaisir de te connaitre! :D
Collectionneur compulsif !!!
SebRetroGamer

Messagepar SebRetroGamer » 06 oct. 2014, 18:31

Merci à tous !!!

Le Neo Geo c'est mon gaga!!! J'ai la première version américaine complete, la première version jap et la version Beta Tester (qui pèse une tonne).
Les jeux par contre que j'ai, la majorité sont pas achetables. Je veux dire, oui on peut se les procurer sur ebay, mais j'ai plusieurs dizaines de jeux qui vont dans les 500$ à 1600$ le jeux. C'est complètement fou comme value mais c'est cela.

Pour l'instant je ne vends pas Blacknight, désolé ! Mais si je change d'idée c'est clair que je te ferai signe. Et non, je ne suis pas du genre à vendre 500$ quelque chose qui vaut 500$ sauf... hehehe si j'ai un Hagane en main pour SNES ce que je n'ai jamais eu encore.
Blacknight
Collectionneur compulsif !!

Messagepar Blacknight » 06 oct. 2014, 21:25

Ah! Pas de trouble mon cher... C'est que je suis un 'acheteur compulsif' pis desfois il m'arrive que des fusibles me pète dans l'cerveau pis j'me met à acheter en fou! :lol:

Comme présentement, chu dans un rush d'achat de jeux Game Gear (et je ne suis pas un gamer de portable) et je me cherche un 3D0 car c'est pas cher pis je ne possède pas la console...

Ton 'gaga' c'est le Neo Geo, j'te comprends! Un membre ici (Terminaslut) avait apporté son Neo Geo du style 'console en bois' comme les vieux Atari pis son espèce de jeu de guerre était super cool! Mon 'gaga' que j'ai découvert c'est le PC-Engine Duo, les jeux sont vraiment INCROYABLE sur cette console! Dire que celle-ci a comme passé inappercu devant la SNES. La PC-Engine Duo (TurboGrafx-16 CD, d'ah) torche vraiment la SNES sur tous les points! Avoir eu cette console à l'époque, j'aurais eu une érection qui aurait déchiré mes jeans!!! :shock:
Collectionneur compulsif !!!

Revenir vers « Présentez-vous et vos sites web! »