Ma présentation

Vous êtes nouveau sur le forum? Qu'à cela ne tienne, profitez de l'occasion pour vous présenter ici et pour briser la glace!

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

ma_lavigne

Ma présentation

Messagepar ma_lavigne » 04 janv. 2015, 13:49

Bonjour à tous,
Je me présente, Marc-André, et je viens de Sherbrooke. J'ai joint le forum pour la simple raison que la communauté des collectionneurs de jeux vidéo / rétro gamers n'est pas très présente dans mon coin de pays et que je cherchais des gens avec qui discuter de ma passion.

Donc voici un peu à propos de moi :
Je suis un jeune collectionneur (24 ans) qui a connu les jeux vidéos à l'époque du Super Nintendo. Mais depuis cette époque, je me suis intéressé à toutes les facettes du domaine et des origines des jeux. Malgré le fait que je n'ai pas connu les consoles pré-NES lorsque j'étais jeune, je me rattrape maintenant.

Je collectionne depuis que j'ai 4 ans, sans même le savoir en gardant boîtes, manuels, etc. Depuis peu j'ai commencé à m'équiper en consoles pour éventuellement me bâtir un setup de fou!! ;)

Donc au plaisir de discuter avec vous! Sur Twitter, @ma_lavigne
Disrupture
Game hoarder

Re: Ma présentation

Messagepar Disrupture » 05 janv. 2015, 15:50

Je te souhaite la bienvenue dans le club !
BrYaN55
Gros Gamer Sale
Gros Gamer Sale

Re: Ma présentation

Messagepar BrYaN55 » 24 janv. 2015, 09:29

Je vais te dire que je connais au moins trois collectionneurs dans le coin de Sherbrooke qui sont sur ce forum, et des assez gros à part de ça; Capitaine K7, Sensato Kuro, et Plumerose :)

Mais on n'en a jamais de trop :)

Revenir vers « Présentez-vous et vos sites web! »