Nouveau sur le forum?? Présentez-vous!

Vous êtes nouveau sur le forum? Qu'à cela ne tienne, profitez de l'occasion pour vous présenter ici et pour briser la glace!

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

dracus

Messagepar dracus » 06 nov. 2005, 08:37

Bonjour

Je me présente... Je suis Vincent (dracus)... et j'ai connu le club par mon beau-père (voir Atlantia) qui adore les jeux vidéo. Il m'a fait connaitre les jeux Sega grace à sa collection et d'autres consoles.

Je commence... j'ai une N64, un Gameboy Advance et un Nintendo DS, mais si je calcul tout les titres que mon beau-père à dans sa collection... j'ai une grosse collection :wink:

J'ai été avec mon beau-père à deux réunions et j'ai vraiment aimé.. Voici pourquoi, je me suis décidé de m'inscrire officiellement au forum

J'aime la lecture, les jeux Donjon & Dragon.. et évidemment les jeux vidéo
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 06 nov. 2005, 08:40

Bienvenu dans le forum.
Atlantia

Messagepar Atlantia » 07 nov. 2005, 15:33

dracus a écrit :Bonjour

Je me présente... Je suis Vincent (dracus)... et j'ai connu le club par mon beau-père (voir Atlantia) qui adore les jeux vidéo. Il m'a fait connaitre les jeux Sega grace à sa collection et d'autres consoles.

Je commence... j'ai une N64, un Gameboy Advance et un Nintendo DS, mais si je calcul tout les titres que mon beau-père à dans sa collection... j'ai une grosse collection :wink:

J'ai été avec mon beau-père à deux réunions et j'ai vraiment aimé.. Voici pourquoi, je me suis décidé de m'inscrire officiellement au forum

J'aime la lecture, les jeux Donjon & Dragon.. et évidemment les jeux vidéo

:cry: C'est pas vrai... Je vais être pogné pour l'emmener avec moi à chaque réunion... (c'est une joke Dracus :wink: :D :D :D ). J'ai même imprimer ton identification aujourd'hui. :D
timekillr

Messagepar timekillr » 10 nov. 2005, 15:05

Bon, je crois que je dois faire ca aussi! :)

Je me nomme Jean-Charles. J'ai découvert le club a Arcadia; étrangement, quand je suis venu sur le forum, j'ai vu qu'un de mes anciens collègues, Slave, est ici!

Je suis game designer pour jeux sur cellulaire.. J'ai pas une énorme collection de jeux, mais ca s'en vient..

Mon bébé est mon Saturn dev, vendu par quelqu'un qui doit rester anonyme.. C'est un gentil Saturn qui a un bout de découpé en avant pour plugger un système dev, ainsi qu'une manette de Genesis hackée par Sega pour marcher dans un Saturn.
Atlantia

Messagepar Atlantia » 10 nov. 2005, 15:08

Allo à toi et bienvenue dans le club!
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 10 nov. 2005, 19:49

Bienvenu :D
X knight

Messagepar X knight » 11 nov. 2005, 20:04

Je suis nouveau dans le forum

J'ai connu le c.c.j.v.q. grâce au beau-père de mon amis dracus
Je me présente Samuel (X knight) et je suis au secondaire.
je n'ai jamais été à un réunion mais j'ai à la prochaine.
J'ai un Xbox, un gameboy Advance SP que j'utilise pu et une N64
Je connais que deux personnes du forum. :? :? :?

un jeu que je tripe au Xobx c'est Star wars battlefront 2
je l'ai acheté le jour même et je suis pas déçus.

alors bye
Atlantia

Messagepar Atlantia » 11 nov. 2005, 20:13

Un autre que je vais devoir apporter aux prochaines réunions ( :D ), Bon, maintenant il reste plus de place dans ma voiture... il va falloir que j'achète un autobus si cela continu comme cela... :D

Bienvenue au club et il me fait plaisir de t'emmener demain... J'espère que tu vas aimer :wink:

Donc à demain!!!

P.s: Je préfère me faire appeller Alain que beau-père... :D
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 11 nov. 2005, 20:32

beau....mmmmm :roll: ...
père...certain...
En fait ti-père irait mieu....
LoLLLL :lol:
Atlantia

Messagepar Atlantia » 11 nov. 2005, 20:37

bon "petit comique" :D (RIRE)
X knight

Messagepar X knight » 11 nov. 2005, 21:04

C'est ca ALAIN.
Il faudrait que je demande à ma mère avant je vais t'appeler vers 10h ou midi demain
X knight

Messagepar X knight » 11 nov. 2005, 21:06

Je vais y aller car je fait des mailles pi j'écoute mon émission
Commander Perry Rhodan

Messagepar Commander Perry Rhodan » 11 nov. 2005, 21:08

:D
Yodachips

Messagepar Yodachips » 11 nov. 2005, 21:31

Salut, je fréquente le site depuis un mois environ,
j'avais pas mal délaissé les sites de jeux usagés ces dernier temps.
Je m'appelle Pierre-Luc et je collectionne depuis 1989, je travaille comme game/level designer sur des jeux et c'est sur un jeu PSP en ce moment.
J'ai toujours voulu faire carrière dans ce domaine et avec un peu de chance et de persévérance j'y ai réussi!! :)

J'ai toujours eu un faible pour la Neo Geo, j'en ai eu en 92 puis en 94 puis en 2002!!!
Je collectionne pas mal sur toute les consoles(même si je ne les ai pas toute) et les RPGs, Fighting ou les shooters games sont mes styles de jeux favoris. Mais tout les styles, tant que le jeu est bon m'intéresse.

P.S RaptorZX3, quand tu parles de Foisy dans ta présentation, est-ce que c'est de moi car un foisy avec une Neo au Quebec, ... ca doit pas courir les rues!!!!!!!
A+ à tous
P-L
X knight

Messagepar X knight » 11 nov. 2005, 21:36

Bien bonjour je suis nouveau d'aujourd'hui et j'ai très peu de jeu
Au Xbox j'ai:
Crimson ski, Star Wars battlefront 2, top spin, amped 2

au N64, j'ai:
Super smach bros, Mario Kart, link ocarina of time

Revenir vers « Présentez-vous et vos sites web! »