Dji

Laissez ici vos commentaires sur les membres avec qui vous avez fait des transactions.

Modérateurs : sniperCCJVQ, Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco

Capitaine K7

Dji

Messagepar Capitaine K7 » 26 avr. 2012, 21:13

Je suis entrain de laisser du feedback à gauche pis à droite... aussi ben faire la job comme il le faut et créditer tout le monde!

Dji, un vieux membre du CCJVQ mais qui de toute évidence ne poste pas beaucoup, m'a contacté pour ma copie de Zelda en français à vendre. Quelques messages et un paiement sur Paypal plus tard, le jeu est en sa possession!
Tout s'est déroulé comme sur des roulettes, encore merci!

:D
Image
Capitaine K7

Messagepar Capitaine K7 » 23 mars 2013, 23:36

Wow! Sur le coup lors de la réunion, je ne me souvenais pas que j'avais eu déjà affaire avec Dji.

Et bien aujourd'hui je tient a réitéré que Jean-Philippe est un très bon gars avec qui j'ai conclu l'un des plus beau et gros échange de ma carrière de collectionneur. Sérieux, je suis très très heureux d'avoir eu l'occasion de faire affaires avec lui à nouveau!

Dji m'a aussi généreusement donné des systèmes, manettes, power supplys et alouette... bref tellement de trucs gratuits que ça en était réellement gênant.

10/10 sur toute la ligne. Une des (sinon LA) meilleure expérience de deal que j'ai eu sur le CCJVQ.
Dji

Messagepar Dji » 24 mars 2013, 22:50

Merci pour les compliments Nic, là c'est moi qui suis gêné! :)

Revenir vers « Commentaires sur les membres »