Marché aux puces informatique et jeu vidéo

Dans cette section, discutez des réunions passées ou futures du club.

Modérateurs : Lady Jaye, Eric St-Cyr, Phénix, symbios, newcoleco, sniperCCJVQ

maleger

Marché aux puces informatique et jeu vidéo

Messagepar maleger » 23 mars 2011, 08:30

Pour sa grande vente de garage annuelle qui aura lieu samedi le 4 juin 2011 (ou le dimanche en cas de pluie), le PEC Hochelaga-Maisonneuve, là où se trouve le iMusée, a prévu 10 tables pour la vente d'objets relié à nos activités. Ce sont les mêmes grandeurs de tables, les mêmes tables en fait, que dans la grande salle (Je pense que c'est environs 30" par 72").

Le iMusée prendra une table pour la vente d'objets promotionnels et de quelques artéfacts en surplus au iMusée (ceux que nous avons plus que 3 copies fonctionnelles). Une table CCJVQ est offerte gratuitement par le iMusée.

Pour des tables additionnelles, le coût de la table est de 20$. Il est possible de partager une table avec d'autres membres du CCJVQ. SVP réserver votre table. Je vais aussi avoir des tables pour des revendeurs et des boutique informatique et de jeux vidéo (ou des articles geeks, BD et autres accessoires).... si vous en connaissez...

Il aura un BBQ sur place (hot dogs, etc.)
Marc-André Léger
===============
Chargé de cours, Université de Sherbrooke
Professor, Champlain College
Conservateur du iMusée
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 28 mai 2011, 09:50

Eric et moi allons prendre une table. Je ne sais pas à quelle heure j'arriverai, vu qu'Atlantia doit passer chez moi avant.

J'ai deux questions:

1. Est-ce qu'il y aura des parasols ou autre moyen de fournir de l'ombre sur les tables? Je nous vois mal avec des jeux vidéo exposés toute la journée au gros soleil...

2. Sommes-nous limités aux trucs liés à l'informatique et aux jeux vidéo? J'ai des films dont je veux me débarrasser. Est-ce que je peux les vendre aussi?
Lady Jaye

Messagepar Lady Jaye » 31 mai 2011, 06:55

Voici les réponses de Marc-André, que je reproduis ici parce que je crois que ça intéresserait les autres:

Q1 = Non, mais tu peux apporter un si tu en as.

Q2 = Non, tu peux vendre ce que tu veux... moi je vais avoir des livres et des bibelots aussi !

Revenir vers « Réunions »